Ce sujet a été résolu
Je dois avoir tsa + phobie sociale + trouble anxieux + trouble de la personnalité évitante, je mérite l’aah tu penses ?
Dans une société saine tu mériterait la mort pour éviter que les énergumènes de ton acabit prolifèrent et dégrade la race
il y a 4 jours
Faut lâcher un énorme colombin sur le bureau de la psy sans explication pendant le rdv, la tu pourras toucher la aah
il y a 4 jours
Dans une société saine tu mériterait la mort pour éviter que les énergumènes de ton acabit prolifèrent et dégrade la race
Une société saine ne donne pas la mort à ses enfants.
il y a 4 jours
Je dois avoir tsa + phobie sociale + trouble anxieux + trouble de la personnalité évitante, je mérite l’aah tu penses ?
Si t'a un traitement en plus pour ça et que ça te gêne go faire la demande Thuthur
il y a 4 jours
vive l'IA : plus de corruption, plus de problèmes. En vrai ça va arriver il faut s'y préparer
avec de nouvelles opportunités business
la guerre aussi va ouvrir des opportunités, à condition de pas crever
avec de nouvelles opportunités business
la guerre aussi va ouvrir des opportunités, à condition de pas crever
il y a 4 jours
J'ai reçu le courrier de la MDPH aujourd'hui et mon AAH est renouvelée jusqu'en 2028
J'ai un taux d'incapacité égal ou supérieur à 50 % et inférieure à 80 % avec une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi
J'ai un taux d'incapacité égal ou supérieur à 50 % et inférieure à 80 % avec une restriction substantielle et durable d'accès à un emploi
il y a 4 jours
Perdre toute sa mémoire avant ses 7 ans a cause de 5 crises épileptiques qui ont bousillé mon enfance, schizo, migraineux à tel point que ça m'empêche de travailler, bipolaire problèmes de transite intestinal et j'en passe (sentiment de harcèlement on dit que ça car sinon ça aurait des conséquences pénales sur les autres etc...).................
il y a 4 jours
c'est cho ton cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 jours
a oui et j'ai été admis en centre de grands épileptiques pour y passer ma vie si je le souhaite à mes 7 ans aussi
il y a 4 jours
J'ai reçu le courrier de la MDPH aujourd'hui et mon AAH est renouvelée jusqu'en 2028
bien moi c'est jusqu'en novembre 2027
il y a 4 jours
bien moi c'est jusqu'en novembre 2027
T'a fait le demande quand ? Première fois où renouvellement ?
il y a 4 jours
T'a fait le demande quand ? Première fois où renouvellement ?
première fois je saurais pas te donner le mois exacte mais c'était en 2022
il y a 4 jours
Alors que moi on ma la refuse alors que je suis gravement malade physiquement
ça me dégoute ptn
ça me dégoute ptn
Mal aux yeux H24 depuis 3 ans et j y ais pas droit non plus
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours
Mal aux yeux H24 depuis 3 ans et j y ais pas droit non plus
on te soutien khey
il y a 4 jours
T'as quoi physiquement ? °+ t'es au courant que les maladies mentales c'est grave ? Je parle relax en plus car on m'a refusé l'AAH aussi mais on m'a reconnu la RQTH.
c'est quoi rqth ?
il y a 4 jours
première fois je saurais pas te donner le mois exacte mais c'était en 2022
Oki
Tu l'a eu pour 5 ans, tu sais de combien est ton taux d'incapacité ?
Perso j'ai fait ma première demande en 2022 et de base je l'ai de 2023 à 2026 et là j'ai fait mon renouvellement qui va jusqu'à début 2028
Perso j'ai fait ma première demande en 2022 et de base je l'ai de 2023 à 2026 et là j'ai fait mon renouvellement qui va jusqu'à début 2028
il y a 4 jours
c'est quoi rqth ?
Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé
C'est pour avoir des aménagements si besoin au travail et dans les entreprises être pris dans les quota d'handicapés qu'ils ont si je ne me trompes pas
C'est pour avoir des aménagements si besoin au travail et dans les entreprises être pris dans les quota d'handicapés qu'ils ont si je ne me trompes pas
il y a 4 jours
Je touche l'AAH pour des raisons floues perso
Les vraies raisons : Épisode dépressif majeur, trouble anxieux généralisé, anxiété sociale...
Les raisons officielles (celles documentées) : Ben je sais pas, juste "anxiété" je crois
Les vraies raisons : Épisode dépressif majeur, trouble anxieux généralisé, anxiété sociale...
Les raisons officielles (celles documentées) : Ben je sais pas, juste "anxiété" je crois
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 4 jours
FN57
4j
Je touche l'AAH pour des raisons floues perso
moi aussi j'ai de l'anxiété et de la dépression mais en général ça ne suffit pas à avoir l'AAH ou en tout cas pas pour longtemps
il y a 4 jours
Oki
oui je suis pas à plus de 80% car je l'ai pas demandé à ce niveau là
il y a 4 jours