InscriptionConnexion
Alors que moi on ma la refuse alors que je suis gravement malade physiquement
:Dubitatif2:

ça me dégoute ptn
il y a 3 jours
T'as des exemples sur ce forum ?
:Emma_mange_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours

ça me dégoute ptn
T'as quoi physiquement ? °+ t'es au courant que les maladies mentales c'est grave ? Je parle relax en plus car on m'a refusé l'AAH aussi mais on m'a reconnu la RQTH.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
T'as des exemples sur ce forum ?
:Emma_mange_:
T'en a pleins qu'ils le sont pour des raisons de merde genre anxiété social etc, j'en ai connu irl
il y a 3 jours
www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]dultes-handicapes-1510678

Les commissions font la pluie et le beau temps
:Metissesucree:

C'est vraiment à la tête du client comme beaucoup de cas de maladie professionnelle
GIF
il y a 3 jours-PEMT
On peut toucher l'AAH si on est atteint de fainéantise ? Ça m'empêche de travailler
:chat_poche:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours-PEMT

ça me dégoute ptn
moi je touche pour ergophobie + aspergers de plus je la touche depuis l'etranger et je soud loue mon hlm ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]dultes-handicapes-1510678

Les commissions font la pluie et le beau temps

C'est vraiment à la tête du client comme beaucoup de cas de maladie professionnelle
faut graisser des pates tu lache qq billets
il y a 3 jours
T'as quoi physiquement ? °+ t'es au courant que les maladies mentales c'est grave ? Je parle relax en plus car on m'a refusé l'AAH aussi mais on m'a reconnu la RQTH.
J'ai une pathologie touchant les nerfs et les artères aggraver par la position debout/assis
soulever des trucs,courir,marcher faire du vélo etc
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 jours
Tu veux dire les kheys ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
J'ai une pathologie touchant les nerfs et les artères aggraver par la position debout/assis
soulever des trucs,courir,marcher faire du vélo etc
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 jours
Tu veux dire les kheys ?
Pas tout les kheys t'en a qui ont des vrais maladie genre schyzophrénie, maladie physique, gros niveau d'autisme genre pueranus
il y a 3 jours
moi je touche pour ergophobie + aspergers de plus je la touche depuis l'etranger et je soud loue mon hlm ahi
:risitas_ahi:
Baht toi tu rentres dans ce que j'ai catégoriser de grosses merde tu vois, tu me vole mon AAH
:risicolere:
il y a 3 jours
90% du forum est à l'aah ou au rsa parfois ça dégoute d'etre le nicolas mais bon c'est la vie
:Nicolasquipaie:
il y a 3 jours
90% du forum est à l'aah ou au rsa parfois ça dégoute d'etre le nicolas mais bon c'est la vie
C'est des branlos ici , ils ont juste manquer de coups de pied au cul par leur daron étant enfant
:ahitison:

Ils ont rien d'handicapés
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 jours
C'est des branlos ici , ils ont juste manquer de coups de pied au cul par leur daron étant enfant

Ils ont rien d'handicapés
Oui pour la plupart
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Faut lâcher un énorme colombin sur le bureau de la psy sans explication pendant le rdv, la tu pourras toucher la aah
:couettin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 jours
Je dois avoir tsa + phobie sociale + trouble anxieux + trouble de la personnalité évitante, je mérite l’aah tu penses ?
:chat_chokbar1:
il y a 3 jours
De même, faut trouver des subterfuge pour enculer l'état
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 jours
De même, faut trouver des subterfuge pour enculer l'état
pas simple, j'ai l'impression que c'est l'état qui nous fait le fion
:jvcucky:
il y a 3 jours