Ce sujet a été résolu
Alors que moi on ma la refuse alors que je suis gravement malade physiquement
ça me dégoute ptn
ça me dégoute ptn
il y a 3 jours
T'as des exemples sur ce forum ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
ça me dégoute ptn
ça me dégoute ptn
T'as quoi physiquement ? °+ t'es au courant que les maladies mentales c'est grave ? Je parle relax en plus car on m'a refusé l'AAH aussi mais on m'a reconnu la RQTH.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
T'as des exemples sur ce forum ?
T'en a pleins qu'ils le sont pour des raisons de merde genre anxiété social etc, j'en ai connu irl
il y a 3 jours
Les commissions font la pluie et le beau temps
C'est vraiment à la tête du client comme beaucoup de cas de maladie professionnelle

il y a 3 jours-PEMT
On peut toucher l'AAH si on est atteint de fainéantise ? Ça m'empêche de travailler
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours-PEMT
ça me dégoute ptn
ça me dégoute ptn
moi je touche pour ergophobie + aspergers de plus je la touche depuis l'etranger et je soud loue mon hlm ahi
il y a 3 jours
Leoben
3j
Les commissions font la pluie et le beau temps
C'est vraiment à la tête du client comme beaucoup de cas de maladie professionnelle
faut graisser des pates tu lache qq billets
il y a 3 jours
T'as quoi physiquement ? °+ t'es au courant que les maladies mentales c'est grave ? Je parle relax en plus car on m'a refusé l'AAH aussi mais on m'a reconnu la RQTH.
J'ai une pathologie touchant les nerfs et les artères aggraver par la position debout/assis
soulever des trucs,courir,marcher faire du vélo etc
il y a 3 jours
J'ai une pathologie touchant les nerfs et les artères aggraver par la position debout/assis
il y a 3 jours
Pasteque
3j
Tu veux dire les kheys ?
Pas tout les kheys t'en a qui ont des vrais maladie genre schyzophrénie, maladie physique, gros niveau d'autisme genre pueranus
il y a 3 jours
moi je touche pour ergophobie + aspergers de plus je la touche depuis l'etranger et je soud loue mon hlm ahi
Baht toi tu rentres dans ce que j'ai catégoriser de grosses merde tu vois, tu me vole mon AAH
il y a 3 jours
90% du forum est à l'aah ou au rsa parfois ça dégoute d'etre le nicolas mais bon c'est la vie
il y a 3 jours
90% du forum est à l'aah ou au rsa parfois ça dégoute d'etre le nicolas mais bon c'est la vie
C'est des branlos ici , ils ont juste manquer de coups de pied au cul par leur daron étant enfant
Ils ont rien d'handicapés
house music
il y a 3 jours
C'est des branlos ici , ils ont juste manquer de coups de pied au cul par leur daron étant enfant
Oui pour la plupart
il y a 3 jours
Faut lâcher un énorme colombin sur le bureau de la psy sans explication pendant le rdv, la tu pourras toucher la aah
il y a 3 jours
Je dois avoir tsa + phobie sociale + trouble anxieux + trouble de la personnalité évitante, je mérite l’aah tu penses ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
De même, faut trouver des subterfuge pour enculer l'état
pas simple, j'ai l'impression que c'est l'état qui nous fait le fion
il y a 3 jours