Ce sujet a été résolu
L'histoire est plus belle que 99.9 % de la littérature, graphiquement c'est spécial mais puissant
et niveau gameplay bah c'est le jeu tactique ultime à mi chemin entre la raison froide des échecs et la chaleur impulsive des jv
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Me suis arrêté à la 1.29
Jamais accroché depuis la 2.0
Jamais accroché depuis la 2.0
Moi c'est le contraire j'accrochais bof à la 1.29 et j'ai commencé à jouer comme un dératé à l'arrivée de frigost (oui je faisais partie de ces connards avec un abracaska qui spammait disso) mais maintenant le jeu est bcp plus complet notamment au niveau de l'histoire, je préfère maintenant
Essaye les temporis peut être ça te donnera envie, osatopia était génial
il y a 2 ans
Je veux un dofus avec contrôle des 8 perso sur un compte.
La ça deviendrait le jeu ultime, pourquoi aucun serveur privé n'a encore fait ça
La ça deviendrait le jeu ultime, pourquoi aucun serveur privé n'a encore fait ça
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Je veux un dofus avec contrôle des 8 perso sur un compte.
Bah ça existe et ça s'appelle wakfu et c'est un excellent jeu, nofake j'y joue une team de 6 sram feca zobal / osa panda xelor
il y a 2 ans
Bah ça existe et ça s'appelle wakfu et c'est un excellent jeu, nofake j'y joue une team de 6 sram feca zobal / osa panda xelor
Tu te fous de moi ? Je savais pas ahi
Après Dofus c'est magique je trouve l'ambiance de Wakfu différente
il y a 2 ans
Moi c'est le contraire j'accrochais bof à la 1.29 et j'ai commencé à jouer comme un dératé à l'arrivée de frigost (oui je faisais partie de ces connards avec un abracaska qui spammait disso) mais maintenant le jeu est bcp plus complet notamment au niveau de l'histoire, je préfère maintenant
Pour te dire, j’avais tellement pas accroché à dofus 2 que j’avais accès à la bêta fermée de frigost, j’y ai jamais joué.
il y a 2 ans
Tu te fous de moi ? Je savais pas ahi
C'est vrai que tu as le côté nostalgique de l'enfance sur dofus, la poésie mélancolique mais commencer wakfu c'est redevenir un enfant qui découvre dofus
En plus sur wakfu pas de bot les métiers rapportent, tu peux drop tous les items du jeu sur des monstres ou des boss par contre le pvm est beaucoup plus compliqué
En plus sur wakfu pas de bot les métiers rapportent, tu peux drop tous les items du jeu sur des monstres ou des boss par contre le pvm est beaucoup plus compliqué
il y a 2 ans
C'est vrai que tu as le côté nostalgique de l'enfance sur dofus, la poésie mélancolique mais commencer wakfu c'est redevenir un enfant qui découvre dofus
Et l'abonnement pour jouer plusieurs perso il est à combien ?
Je me doute que s'ils ont pas fait le même système sur Dofus c'est que ça leur rapporterait moins
Je me doute que s'ils ont pas fait le même système sur Dofus c'est que ça leur rapporterait moins
il y a 2 ans
Et l'abonnement pour jouer plusieurs perso il est à combien ?
Dans le mille Emile je crois que c'est 5 balles par mois ça s'appelle le mode "heros" mais sur wakfu tu peux facilement gagner énormément
il y a 2 ans
Dans le mille Emile je crois que c'est 5 balles par mois ça s'appelle le mode "heros" mais sur wakfu tu peux facilement gagner énormément
5 balles ça passe
il y a 2 ans
Excellent jeu sur lequel je bouclais à astrub zone non abo durant mon enfance
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Excellent jeu sur lequel je bouclais à astrub zone non abo durant mon enfance
La cache des chafer
il y a 2 ans
c'est pas pour rien que j'y était accro de la 5eme a la Terminale
La découverte d'Amakna, de l'Ile des Wa, de l'Ile de Noël, de Bonta et Brakmar, les quêtes pour les emotes
Il a fallu que je découvre LoL pour enfin arrêter cette boucle et passer a une autre
La découverte d'Amakna, de l'Ile des Wa, de l'Ile de Noël, de Bonta et Brakmar, les quêtes pour les emotes

Il a fallu que je découvre LoL pour enfin arrêter cette boucle et passer a une autre
il y a 2 ans
Ya aussi le nouveau jeu Risifight qui s'est inspiré de Dofus, ça sera peut être ma future boucle
il y a 2 ans