Ce sujet a été résolu
Il finit en civet à la fin non ?
Je me disais bien que je n'étais pas le seul qui voulait le bouffer !
il y a 13 heures
Ohh ouii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Ohh ouii
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ohhh le binkies à 2:31
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
le lapin pétrifié par ce que lui fait cette pute asiat complétement ravagée mentalement comme 95% des femmes asiat
il y a 3 heures
Ahi je suis pas du tout heureux en ce moment malgré mon corps encore jeune / androgyne, qu'est-ce que ça sera dans 10-20 ans ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 heures
Ahi je suis pas du tout heureux en ce moment malgré mon corps encore jeune / androgyne, qu'est-ce que ça sera dans 10-20 ans ?
Es-ce que t'as :
Des loisir ? Des amis autres que "queer" ect ? Drogue ?
il y a 2 heures
Es-ce que t'as :
j'avais beaucoup de loisirs avant, aujourd'hui ils ne m'intéressent plus du tout, je faisais de la généalogie, je lisais, j'apprenais des langues, je faisais un peu de piano, je jardinais, maintenant tout ça me gonfle profondément, c'est devenu une corvée.
J'ai jamais eu d'amis "queer" et je n'ai pas d'amis tout court, j'avais des potes au Lycée mais j'ai quitté le Lycée il y a 6 ans.
J'ai jamais pris de drogue de ma vie, j'ai plus ou moins totalement arrêté l'alcool (que je ne consommais pas beaucoup avant) et j'ai arrêté la clope il y a 2 ans.
J'ai jamais eu d'amis "queer" et je n'ai pas d'amis tout court, j'avais des potes au Lycée mais j'ai quitté le Lycée il y a 6 ans.
J'ai jamais pris de drogue de ma vie, j'ai plus ou moins totalement arrêté l'alcool (que je ne consommais pas beaucoup avant) et j'ai arrêté la clope il y a 2 ans.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 heures
j'avais beaucoup de loisirs avant, aujourd'hui ils ne m'intéressent plus du tout, je faisais de la généalogie, je lisais, j'apprenais des langues, je faisais un peu de piano, je jardinais, maintenant tout ça me gonfle profondément, c'est devenu une corvée.
Pourquoi tu cherche pas de nouveau loisirs ? Comment t'as découvert toute ces bêtises de queer ? Tu veut aller jusqu'à oû ?
il y a 2 heures
Un chat herbivore
il y a 2 heures