InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
9 mois
Oui je sais mais j'ai expliqué plus haut que je n'ai eu la somme que récemment.
:daria_depitee:
Go rbnb au pire
:eh_dis_donc:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
Go rbnb au pire
:eh_dis_donc:
ça peut etre de la merde non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
ça peut etre de la merde non ?
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Si tu peux, cherche plutôt des gens qui louent leur appart clé
:bienfaitpourtoi:

Je vois que les forumeurs se moquent de toi mais fais comme tu le sens : c'est ton argent,. Même si l'hôtel c'est cher t'as tout le confort qui va avec
:chat_allonge:
C'est gentil kheyou mais ils peuvent se moquer ça fait parti du jeu du moment qu'il m'aiguillent ça me va
:WTF_lunettes_:

Le problème c'est que je voyage pas souvent donc je me dis que c'est mieux de prendre un circuit mainstream avec vol airfrance et hotel dans le centre de la ville plutot que d'essayer d'avoir une bonne affaire et d'avoir des galère sur place tu vois

par exemple l'appart ça peut etre sympas mais solo c'est pas ouf non ? Et puis je m'y rend comment ? Il y a des navette ves les hotels mais vers un appart ce sera soit à pied si pas loin soit en taxi tu vois
il y a 9 mois
ou c'est bien ?
il y a 9 mois
Si on est le meme khey il peut pas répondre tant que je poste non ?
:risi_zoom:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
ou c'est bien ?
Bah ça dépend du rbnb
:wideglouent:
il y a 9 mois
Bah ça dépend du rbnb
:wideglouent:
On fait comment pour savoir ? C'est fiable les notes et les avis ?
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
C'est gentil kheyou mais ils peuvent se moquer ça fait parti du jeu du moment qu'il m'aiguillent ça me va

Le problème c'est que je voyage pas souvent donc je me dis que c'est mieux de prendre un circuit mainstream avec vol airfrance et hotel dans le centre de la ville plutot que d'essayer d'avoir une bonne affaire et d'avoir des galère sur place tu vois

par exemple l'appart ça peut etre sympas mais solo c'est pas ouf non ? Et puis je m'y rend comment ? Il y a des navette ves les hotels mais vers un appart ce sera soit à pied si pas loin soit en taxi tu vois
T'as raison de chercher un circuit mainstream si tu stresses niveau débrouillardise. Si tu pars en vacances, c'est pas pour galérer et passer un mauvais moment. Un taxi te reviendra moins cher que l'hôtel mais si ça te coûte psychologiquement aucun intérêt de faire des économies.

Perso j'ai aucun sens de l'orientation, je me perds et c'est l'angoisse alors je sors plus
:risitas_gonfle:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
On fait comment pour savoir ? C'est fiable les notes et les avis ?
Tu peux te fier que aux avis malheureusement
:moustachutele:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
tout ça pour aller dans le sud de l'italie ça vous parait cohérent ou totalement trop cher ?

Edit j'ai fait une erreur c'est 1300 vol aller retour + hotel à 1300e mais faudra rajouter une semaine de bouffe donc 300e je pense car je vais etre gourmand et faire des resto
Horriblement cher

Je suis allé au japon 3 semaine avec cette somme
:Philosophie_lord:
il y a 9 mois
Tu peux te fier que aux avis malheureusement
:moustachutele:
T'as déja eu de mauvaise sur^prise avec des avis positifs ?
il y a 9 mois
Horriblement cher

Je suis allé au japon 3 semaine avec cette somme
t'as dormi à l'hotel ?
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
T'as déja eu de mauvaise sur^prise avec des avis positifs ?
Généralement non mais vu qu'on est presque en août les meilleurs endroits sont déjà pris il reste que les trucs pas ouf et/ou trop cher
:risirix:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
T'as raison de chercher un circuit mainstream si tu stresses niveau débrouillardise. Si tu pars en vacances, c'est pas pour galérer et passer un mauvais moment. Un taxi te reviendra moins cher que l'hôtel mais si ça te coûte psychologiquement aucun intérêt de faire des économies.

Perso j'ai aucun sens de l'orientation, je me perds et c'est l'angoisse alors je sors plus
:risitas_gonfle:
Merci de ta réponse khey

Essaye de sortir avec un gps sur ton tel khey ça peut t'aider un peu non ?
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
t'as dormi à l'hotel ?
Air BNB dans une maison en pleins centre de Osaka à 1 minutes à pied du métro 2 minutes d'une grande surface ouverte 24/24 et à 10 min à pied de shin sekai
il y a 9 mois
Air BNB dans une maison en pleins centre de Osaka à 1 minutes à pied du métro 2 minutes d'une grande surface ouverte 24/24 et à 10 min à pied de shin sekai
c'était bien ? C'etait ton premier voyage au japon ? Tu l'a trouvé comment ? Tu été solo ?
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Merci de ta réponse khey

Essaye de sortir avec un gps sur ton tel khey ça peut t'aider un peu non ?
J'ai déménagé dans un coin paumé et je me sens aventurier sur les pistes cyclables de campagne, ça me va très bien
:selection_naturelle:

Je vois les champs, les chevaux, les vaches, les moutons, les forêts, le ciel bleu. Et c'est gratos
:1234:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
c'était bien ? C'etait ton premier voyage au japon ? Tu l'a trouvé comment ? Tu été solo ?
J'y suis allé avec un ami (2k chacun au total)

On avait un ami qui vivait la bas depuis 10 ans il nous a servi de guide local/traducteurs, on a visiter tout le Kansai
il y a 9 mois
J'y suis allé avec un ami (2k chacun au total)

On avait un ami qui vivait la bas depuis 10 ans il nous a servi de guide local/traducteurs, on a visiter tout le Kansai
Oui c'est plus simple du coup
il y a 9 mois