InscriptionConnexion
Est-ce que vous êtes très pudiques et votre limite de tolérance s'arrête à un couple marchant main dans la main ?
:chatimam:

Ou bien au contraire, cela ne vous dérange pas que les couples montrent leur amour aux yeux de tous dans des espaces publics, que ce soit avec des french kiss
:kittykiss:
ou encore des bisous dans le cou ou même se ent
:je_la_ent:
dans un parc sous un beau soleil d'été ?
:Tarax_2:

Venez discuter et partager votre avis !
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Et pourquoi es-tu troublé par des gens qui effectueraient un coït dans la rue ? Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ?
:Risitas-doute:
il y a 10 mois
Haute pour les couples hétéro
il y a 10 mois
Gilbert_
Gilbert_
10 mois
Est-ce que vous êtes très pudiques et votre limite de tolérance s'arrête à un couple marchant main dans la main ?

Ou bien au contraire, cela ne vous dérange pas que les couples montrent leur amour aux yeux de tous dans des espaces publics, que ce soit avec des french kiss

Ça me rend un peu mélancolique
:Pingu_zoom:

Mais leurs jeter la pierre serait jeter une pierre sur le moi du passé
:Pingu_tuut:

T'as deja bz en publique?
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Haute pour les couples hétéro
Et si tu pouvais mettre des règles sur les
:pedale:
, quelles seraient-elles ? Est-ce que tu leur permettrai de s'embrasser dans la rue ? De se tenir la main ?
il y a 10 mois
El_Pingo
El_Pingo
10 mois
Ça me rend un peu mélancolique
:Pingu_zoom:

Mais leurs jeter la pierre serait jeter une pierre sur le moi du passé
:Pingu_tuut:

T'as deja bz en publique?
Non, je n'ai jamais réalisé d'acte sexuel à la vue de tous
:CS_islam:
il y a 10 mois
Gilbert_
Gilbert_
10 mois
Et si tu pouvais mettre des règles sur les
:pedale:
, quelles seraient-elles ? Est-ce que tu leur permettrai de s'embrasser dans la rue ? De se tenir la main ?
Ben ça dégoûte, quoi
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Ben ça dégoûte, quoi
Les gens te répondront que tu es homophobe ...
:ahi_triste:

L'es-tu ?
:Dubitatif2:
il y a 10 mois
Avant j'aimais pas trop l'affection en publique, je trouvais que l'amour était intime et qu'il fallait le garder pour les moments qu'à deux
:selection_naturelle:

Pis il y a quelque mois, j'ai vu un type à la plage, un yes life à poil qui était accompagné de deux 8/10 nues, ils sont parti dans l'eau se rouler des pelles et jouer ensemble, ensuite, ils sont retourné sur la plage et ils ont commencé à se rouler des pelles sur la plages tous ensemble, la fille était au dessus du mec et elle le dévorait, et c'était même pas une plage nudiste, c'était en fin de soirée et il y avait encore pas mal de monde.

Finalement, je me suis dit que le type avait de la chance, et que finalement, cette sensation de liberté, j'aurai bien voulu l'avoir aussi, donc maintenant ça me dérange plus
:risitas_ahi:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
Gilbert_
Gilbert_
10 mois
Les gens te répondront que tu es homophobe ...
:ahi_triste:

L'es-tu ?
:Dubitatif2:
Mais je m'en fous, moi. Les gens peuvent aussi penser que je suis une table ou une chaise, c'est leur problème.

Ça me dégoûte de voir des couples de même sexe, c'est comme ça.
il y a 10 mois
Ça me dérange ! Je trouve cela vraiment bizarre comme comportement.
:itsBeautiful:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 10 mois
Tout ce qui n'est pas hystérique est acceptable.

Je préfère que les gens se frenchkissent, que de les entendre hurler, les voir sauter partout, se prendre dans les bras en faisant l'avion.

Le tout est que ça ne fasse pas de bruit, ne se remarque pas.

Si les gnes commencent à se rouler des pelles en se pelotant le cul ça commence à trop se voir par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Avant j'aimais pas trop l'affection en publique, je trouvais que l'amour était intime et qu'il fallait le garder pour les moments qu'à deux
:selection_naturelle:

Pis il y a quelque mois, j'ai vu un type à la plage, un yes life à poil qui était accompagné de deux 8/10 nues, ils sont parti dans l'eau se rouler des pelles et jouer ensemble, ensuite, ils sont retourné sur la plage et ils ont commencé à se rouler des pelles sur la plages tous ensemble, la fille était au dessus du mec et elle le dévorait, et c'était même pas une plage nudiste, c'était en fin de soirée et il y avait encore pas mal de monde.

Finalement, je me suis dit que le type avait de la chance, et que finalement, cette sensation de liberté, j'aurai bien voulu l'avoir aussi, donc maintenant ça me dérange plus
:risitas_ahi:
Moi ces gens là me dérangent car je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils deviennent une fois chez eux, la lumière éteinte, sans témoin.

Je n'arrive pas à me persuader qu'ils sont libres. Je suis trop impur, trop tordu pour arriver à l'envisager ...

J'ai toujours l'impresion que l'expressivité de leurs élans vitaux est alimentée par le regard des autres. Qu'ils ont besoin d'avoir des témoins à qui faire sentir que leur regard n'a aucune importance
:hap:

"Regardez à quel point nous n'avons que faire du regard des autres"

"voyez à quel point nous sommes affranchis de votre jugement"

Quand il n'y a plus de fille à rendre jalouse, de témoin chez qui provoquer l'envie ou la frustration, est-ce que ces gens ont autant de libido, d'énergie ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Le roulage de pelle en public je commence à trouver ça un peu abusé.
D'ailleurs c'est souvent signe qu'un couple ne durera pas, parce que très basé sur le frottement de viande.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
Câlins bisous
:MarrantCoeur:

Si c'est des rapports sexuels on est pas des bêtes faites ça à l'abris des regards
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Gilbert_
Gilbert_
10 mois

Une fois en faiant mon jogging j'ai vu un mec se faire sucer par une nana.
Je me suis dit que la ça allait trop loin et sur mon deuxième tour du parc j'ai dis qu'ils aillent se faire foute et je me suis arrété en les regadant dans les yeux et ils ont déguerpi en gloussant
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Error 404 incompréhension de la question
:giuseppe-brise:
il y a 10 mois
Moi ces gens là me dérangent car je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils deviennent une fois chez eux, la lumière éteinte, sans témoin.

Je n'arrive pas à me persuader qu'ils sont libres. Je suis trop impur, trop tordu pour arriver à l'envisager ...

J'ai toujours l'impresion que l'expressivité de leurs élans vitaux est alimentée par le regard des autres. Qu'ils ont besoin d'avoir des témoins à qui faire sentir que leur regard n'a aucune importance

"Regardez à quel point nous n'avons que faire du regard des autres"

"voyez à quel point nous sommes affranchis de votre jugement"

Quand il n'y a plus de fille à rendre jalouse, de témoin chez qui provoquer l'envie ou la frustration, est-ce que ces gens ont autant de libido, d'énergie ?
Oui peut être qu'ils prennent plaisir à juste faire ça en publique, tu pense qu'il se passe quoi en privé
?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 mois
Les couples qui s'affichent trop, c'est un peu comme les couples qui vont en club échangiste: en fait ils incluent le public dans leur truc parce qu'ils se font trop chier tous les deux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois