Ce sujet a été résolu
Je me disais bien que c'était trop beau
Ils copent les nicolas mais depuis 4 ans AAH tombent tout les mois + mon HLM que je sous loue suis a plus de 1700e par mois. Dans un pays peu chere
il y a 4 jours
Ouais ben justement si tu te fais cramer tu vas devoir rembourser les 4 ans de AAH ou t’as vécu à l’étranger soit 12x4x1033 euros ce qui correspond à 50 000 euros
Mais je vais simplement jamais rembourser, qui va me forcer, toi tes une victime? Qui va physiquement m'obliger de rembourser? Si je me fait cramer jai quand meme mon appart ayyya.
il y a 4 jours
Il me suffirait de 1 signal gouv pour te faire payer 50 000 euros à l’état
Mais je vais pas le faire
Par contre je connais des kheys qui vont avoir envie de le faire à juste titre car tu fais un peu trop le malin
Par contre je connais des kheys qui vont avoir envie de le faire à juste titre car tu fais un peu trop le malin
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 4 jours
Mais je vais simplement jamais rembourser, qui va me forcer, toi tes une victime? Qui va physiquement m'obliger de rembourser? Si je me fait cramer jai quand meme mon appart ayyya.
Je commence à penser que tu es un fake ..
il y a 4 jours
wow jsuis impressionné, t'as pu te payer du vin et des cuisses de grenouilles dit voir
moi vendredi dernier j'ai voulu changer mon ordi portable
le lendemain j'achetais un yoga7 pour 1000 balles
alors que mon ancien portable marche toujours
il y a 4 jours
Il me suffirait de 1 signal gouv pour te faire payer 50 000 euros à l’état
Mais imagine on me deanomise et y'a un jugement contre moi, je vais simplement pas payer ayyya
Je te rapelle je duis en russie...
il y a 4 jours
Maxander
4j
wow jsuis impressionné, t'as pu te payer du vin et des cuisses de grenouilles dit voir
Jai un meilleur pc que ça
Je suis proprietaire et tu me parle de merde lenovo.
il y a 4 jours
Je commence à penser que tu es un fake ..
ok continue a coper le pay pig nicolas
il y a 4 jours
Mais imagine on me deanomise et y'a un jugement contre moi, je vais simplement pas payer ayyya
Je te rapelle je duis en russie...
Ben écoute tant mieux pour toi
il y a 4 jours
Jai un meilleur pc que ça
Je suis proprietaire et tu me parle de merde lenovo.
frère je gagne 6k, bientot 10k d'ici 2 ans, fait pas trop le malin le badge bronze....
il y a 4 jours
Vikart
4j
Tandis que toi tu seras dans les transports en commun, pour vite faire l'esclave pour ton boss à gagner quelques piecettes pqr h, moi au aah je profite en Russie ou le coût de la vie est 5 fois inférieur dans des hôtels 5 étoiles merci les Nicolas.
Comme on dit il y en a qui travaille et il y en a qui profitent.
merci les Nicolas.
Mais de rien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Ouais ben justement si tu te fais cramer tu vas devoir rembourser les 4 ans de AAH ou t’as vécu à l’étranger soit 12x4x1033 euros ce qui correspond à 50 000 euros
Impossible, l'État français est incapable de récupérer de l'argent en dehors du territoire national sauf rares exceptions qui ne concernent pas la Russie.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Avoir la aah en Italie ou Espagne c'est bon plan, avoir la aah en France c'est de la survie. Moi-même je vie avec 1800 et c'est casse couilles, la vie coûte trop cher en France. Heureusement je suis à la frontière italienne, mais j'imagine pas les autres français qui doivent vivre avec des prix max
il y a 4 jours
Imaginez vous vivez de la aah à la frontière italienne + apl, avec une femme qui touche le rsa + des plusieurs enfants, la méga planque, avec du travail au black de temps en temps
il y a 4 jours
Ils copent les nicolas mais depuis 4 ans AAH tombent tout les mois + mon HLM que je sous loue suis a plus de 1700e par mois. Dans un pays peu chere
il y a 4 jours
frère je gagne 6k, bientot 10k d'ici 2 ans, fait pas trop le malin le badge bronze....
ayyya mais tu travail, jai un plus gros pouvoir d'achat que toi et je fout rien
il y a 4 jours
ayyya mais tu travail, jai un plus gros pouvoir d'achat que toi et je fout rien
ah bon t'as un meilleur pouvoir d'achat qu'un Genevois ?
t'as pu te payer une audi a3 neuve à tes 25 ans ?
ou bien tu roules en bus ?
t'as pu te payer une audi a3 neuve à tes 25 ans ?
ou bien tu roules en bus ?
il y a 4 jours
Vikart
4j
Tandis que toi tu seras dans les transports en commun, pour vite faire l'esclave pour ton boss à gagner quelques piecettes pqr h, moi au aah je profite en Russie ou le coût de la vie est 5 fois inférieur dans des hôtels 5 étoiles merci les Nicolas.
Comme on dit il y en a qui travaille et il y en a qui profitent.
Le bracelet de ta montre est troué khey
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours