Ce sujet a été résolu
Pas envie
si tu suces pas tu trouveras jamais de mec car els femmes n'ont rien à apporter dans un couple hormis le sexe
il y a 2 ans
si tu suces pas tu trouveras jamais de mec car els femmes n'ont rien à apporter dans un couple hormis le sexe
Vous plaignez pas de jamais trouver de copines avec une sale mentalité comme ça
il y a 2 ans
Vous plaignez pas de jamais trouver de copines avec une sale mentalité comme ça
Je fais pas parti du "vous" en question, ma vie sexuelle et sensimentale est bien chargée
contrairement à toi qui mendie un copain virtuel sur un forum internet
il y a 2 ans
Je fais pas parti du "vous" en question, ma vie sexuelle et sensimentale est bien chargée
contrairement à toi qui mendie un copain virtuel sur un forum internet
Je mendie pas, je demande conseil à l'élite de la nation.
Ta vie sentimentale et amoureuse doit être tellement bien charger que tu traînes sur un forum random à 2h du mat un vendredi
Ta vie sentimentale et amoureuse doit être tellement bien charger que tu traînes sur un forum random à 2h du mat un vendredi
il y a 2 ans
Je mendie pas, je demande conseil à l'élite de la nation.
C’est vrai qu’avoir une vie c’est être entrain de baiser une meuf chaque soir de la semaine. T’as l’air de t’y connaitre vas-y fais un topic où tu nous apprends la journée type d’une yes-life qui mendie un copain virtuel sur un forum je note
il y a 2 ans
C’est vrai qu’avoir une vie c’est être entrain de baiser une meuf chaque soir de la semaine. T’as l’air de t’y connaitre vas-y fais un topic où tu nous apprends la journée type d’une yes-life qui mendie un copain virtuel sur un forum je note
À un aucun moment j'ai mendiée un copain virtuel le cuck
D'ailleurs c'est toi qui m'a proposé de te mp, t'es mal placé pour dire ça
D'ailleurs c'est toi qui m'a proposé de te mp, t'es mal placé pour dire ça
il y a 2 ans
Comment on drague du coup, je suis censé dire quoi ?
Drague de rue où je dm des randoms sur insta ?
Drague de rue où je dm des randoms sur insta ?
il y a 2 ans
Justement j'ai pas de crush, je parle à aucun garçons, impossible de faire des rencontres masculines
Les sites de rencontres je suis mitigée, je vais y penser
Les sites de rencontres je suis mitigée, je vais y penser
il y a 2 ans
Sur aucun réseaux sociaux j'ai des amis hommes, pourquoi j'en aurais
C'est quoi SDR ?
C'est quoi SDR ?
il y a 2 ans