Ce sujet a été résolu
Il est sorti trauma de la première guerre, dire que c'est un lâche c'est un peu facile de notre point de vu
Après je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait ni tout ce qu'il pense. Je l'aime bien pour son écriture et faut avouer qu'il a su voir des choses avant tout le monde.
Je suis certain qu'aujourd'hui il demolirait les fanboyENT CHOFAENT qui le citent
Après je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait ni tout ce qu'il pense. Je l'aime bien pour son écriture et faut avouer qu'il a su voir des choses avant tout le monde.
Je suis certain qu'aujourd'hui il demolirait les fanboyENT CHOFAENT qui le citent
C est un ancien combattant certes
il y a 2 jours
J ai l impression que même lui ne sait pas definir ce qu est un français, ou alors vaguement un Allemand blond yeux bleus
Polonoide par exemple, pour lui un polonais n est pas aryen genre
Pour ces fdp pour être aryen faut être scandinave ou allemand du Nord c est le seul truc qu ils acceptent
Polonoide par exemple, pour lui un polonais n est pas aryen genre
Pour ces fdp pour être aryen faut être scandinave ou allemand du Nord c est le seul truc qu ils acceptent
Si tu ne réponds qu'à tes impressions, ce n'est pas objectif, c'est subjectif
En clair, tu es un golem
On en a rien à foutre de ton avis la greluche, et de tes petits sentiments à la con
En clair, tu es un golem
On en a rien à foutre de ton avis la greluche, et de tes petits sentiments à la con
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a 2 jours
Si tu ne réponds qu'à tes impressions, ce n'est pas objectif, c'est subjectif
En clair, tu es un golem
En clair, tu es un golem
Ok l homme viril, le surhomme du Reich
il y a 2 jours