Ce sujet a été résolu
C'est les soldes là apparts au Cambodge .
Avantage Cambodge :
- droit de propriété à 100 % même si vous être étranger
- les banques sont en dollar américain
- possibilité paiement en 40 fois votre appart même en crypto
- le cambodgie vient de le prouver , il est petit mais puissant face à la Thaïlande ( 2 avions thai détruits grâce missiles chinois discount )
- pas de tsunamis , ni de tremblement de terre
- découverte gisement de gaz en mer à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaï ( y'aura un conflit dessus mais le Cambodge la gagnera grâce à la Chine )
- le volant voiture à gauche contrairement à la Thaïlande
- c'est les soldes actuellement au Cambodge et ça construit à mort
- croissance démographique 2,6 enfant par femme , Thaïlande 1,2 enfant par femme. Dans 10 ans , le Cambodge peut rattraper la Thaïlande. Eux ne veulent plus d’enfant .
Y'a moyen x 3 immobilier , de votre appart d'ici 10 ans... ensuite vous le revendez , en attendant vous le louer .
Les apparts au Cambodge :
Ça va péter le Cambodge , construction de 4 aéroport en 5 ans ... en train de construire canal de funan ( genre canal de suez ) pour transporter leurs marchandises dans le monde entier .etc..etc... Ça risque de péter fort...
Le vietnam idem , sauf que au Vietnam un étranger ne peut pas être propriétaire , dommage....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Sondage – 24 votes
Chong j’ai pas de sous je suis au rsa.
Chong intéressant je crois je vais acheter un appart au Cambodge
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Ahi not ready pour les apparts chinois eco+ qui s effondreront dans moins de 10 ans
il y a un mois
Magique
1 mois
On peut vraiment invesitr aussi facilement la dedans ?
Car je me demande qui achètent des apparts a l'etrangers si ils sont pas blindaxe ou ont un pied a terre là-bas
il y a un mois
il y a un mois
Combien d'enlèvements pour traffic humain / d'organes au Cambodge depuis le début de l'année déjà ?
Dans ma ville il y a littéralement des panneaux pour nous avertir d'éviter les véhicules suspects en direction de la frontière
Dans ma ville il y a littéralement des panneaux pour nous avertir d'éviter les véhicules suspects en direction de la frontière
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
DeLattre
1 mois
Combien d'enlèvements pour traffic humain / d'organes au Cambodge depuis le début de l'année déjà ?
T'habite où khey ?
The planet broke before the guard
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
C'est les soldes là apparts au Cambodge .
Avantage Cambodge :
- droit de propriété à 100 % même si vous être étranger
- les banques sont en dollar américain
- possibilité paiement en 40 fois votre appart même en crypto
- le cambodgie vient de le prouver , il est petit mais puissant face à la Thaïlande ( 2 avions thai détruits grâce missiles chinois discount )
- pas de tsunamis , ni de tremblement de terre
- découverte gisement de gaz en mer à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaï ( y'aura un conflit dessus mais le Cambodge la gagnera grâce à la Chine )
- le volant voiture à gauche contrairement à la Thaïlande
- c'est les soldes actuellement au Cambodge et ça construit à mort
- croissance démographique 2,6 enfant par femme , Thaïlande 1,2 enfant par femme. Dans 10 ans , le Cambodge peut rattraper la Thaïlande. Eux ne veulent plus d’enfant .
Y'a moyen x 3 immobilier , de votre appart d'ici 10 ans... ensuite vous le revendez , en attendant vous le louer .
Les apparts au Cambodge :
Ça va péter le Cambodge , construction de 4 aéroport en 5 ans ... en train de construire canal de funan ( genre canal de suez ) pour transporter leurs marchandises dans le monde entier .etc..etc... Ça risque de péter fort...
Le vietnam idem , sauf que au Vietnam un étranger ne peut pas être propriétaire , dommage....
gros shithole le cambodge non ?
il y a un mois
T'habite où khey ?
Au Vietnam
il y a un mois
DeLattre
1 mois
Moins qu’en Thailande et ça empêche pas les golems de s’entasser à Phuket ou Pattaya
il y a un mois
Moins qu’en Thailande et ça empêche pas les golems de s’entasser à Phuket ou Pattaya
Rien que les Thaïlandais enlevés vers le Cambodge c'est déjà plus de 3000 personnes en 2024 et c'est pas leur cible de prédilection
https://www.bangkokpost.c[...]t-fast-to-end-trafficking
L'inverse je trouve difficilement des sources même si ça existe évidemment
il y a un mois
Rien que les Thaïlandais enlevés vers le Cambodge c'est déjà plus de 3000 personnes en 2024 et c'est pas leur cible de prédilection
https://www.bangkokpost.c[...]t-fast-to-end-trafficking
Il y a des tas de chinois (entre autres) enlevés en Thaïlande et envoyés en esclavage en Birmanie, il y a même une star connue qui a été enlevée comme ça. Ils sont même obligés de faire des pubs à la TV pour dire aux gens de faire attention
il y a un mois
Au Vietnam
No Fake y'as des gars chelou qui viennent du Cambodge ?
The planet broke before the guard
il y a un mois
Il y a des tas de chinois (entre autres) enlevés en Thaïlande et envoyés en esclavage en Birmanie, il y a même une star connue qui a été enlevée comme ça. Ils sont même obligés de faire des pubs à la TV pour dire aux gens de faire attention
Ça je sais, sans même parler du triangle d'or, mais crois-moi au Vietnam tu veux pas te retrouver seul dans un bouiboui avec que des cambodgiens
Les Thailandais tu leur laisses le bénéfice du doute, j'ai des potes des deux pays donc je parle spécifiquement des mecs louches
Les Thailandais tu leur laisses le bénéfice du doute, j'ai des potes des deux pays donc je parle spécifiquement des mecs louches
il y a un mois
No Fake y'as des gars chelou qui viennent du Cambodge ?
Des mecs de passage, certainement aidés par des vietnamiens d'ailleurs vu l'ampleur du truc
il y a un mois