InscriptionConnexion
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:emma-oui-oui:

C'est les soldes là apparts au Cambodge .
Avantage Cambodge :
- droit de propriété à 100 % même si vous être étranger
- les banques sont en dollar américain
- possibilité paiement en 40 fois votre appart même en crypto
- le cambodgie vient de le prouver , il est petit mais puissant face à la Thaïlande ( 2 avions thai détruits grâce missiles chinois discount )
- pas de tsunamis , ni de tremblement de terre
- découverte gisement de gaz en mer à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaï ( y'aura un conflit dessus mais le Cambodge la gagnera grâce à la Chine )

- le volant voiture à gauche contrairement à la Thaïlande
- c'est les soldes actuellement au Cambodge et ça construit à mort
- croissance démographique 2,6 enfant par femme , Thaïlande 1,2 enfant par femme. Dans 10 ans , le Cambodge peut rattraper la Thaïlande. Eux ne veulent plus d’enfant .

Y'a moyen x 3 immobilier , de votre appart d'ici 10 ans... ensuite vous le revendez , en attendant vous le louer .

Les apparts au Cambodge :

Ça va péter le Cambodge , construction de 4 aéroport en 5 ans ... en train de construire canal de funan ( genre canal de suez ) pour transporter leurs marchandises dans le monde entier .etc..etc... Ça risque de péter fort...
Le vietnam idem , sauf que au Vietnam un étranger ne peut pas être propriétaire , dommage....
il y a un mois

Sondage – 24 votes

Chong j’ai pas de sous je suis au rsa.
Chong intéressant je crois je vais acheter un appart au Cambodge
bon je go esclavage les kheys à plus.
il y a un mois
Ok chong, j'investi 50€ au Cambodge
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un mois
Ahi not ready pour les apparts chinois eco+ qui s effondreront dans moins de 10 ans
:zahi:
il y a un mois
On peut vraiment invesitr aussi facilement la dedans ?
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
On peut vraiment invesitr aussi facilement la dedans ?
Car je me demande qui achètent des apparts a l'etrangers si ils sont pas blindaxe ou ont un pied a terre là-bas
il y a un mois
j'ai mis un bonhomme google street view au pif

je tombe sur ca

Image

tu vois ca me dit rien
:cartman_slurp:
il y a un mois
Combien d'enlèvements pour traffic humain / d'organes au Cambodge depuis le début de l'année déjà ?
:nez:

Dans ma ville il y a littéralement des panneaux pour nous avertir d'éviter les véhicules suspects en direction de la frontière
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Chong c’est combien un appart T2 ou T3 pour louer la bas ?
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Combien d'enlèvements pour traffic humain / d'organes au Cambodge depuis le début de l'année déjà ?

Dans ma ville il y a littéralement des panneaux pour nous avertir d'éviter les véhicules suspects en direction de la frontière
T'habite où khey ?
:minichat2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
:risiaubry:
:cobide:
:emma-oui-oui:

C'est les soldes là apparts au Cambodge .
Avantage Cambodge :
- droit de propriété à 100 % même si vous être étranger
- les banques sont en dollar américain
- possibilité paiement en 40 fois votre appart même en crypto
- le cambodgie vient de le prouver , il est petit mais puissant face à la Thaïlande ( 2 avions thai détruits grâce missiles chinois discount )
- pas de tsunamis , ni de tremblement de terre
- découverte gisement de gaz en mer à 20 km des côtes khmers et à 40 km des côtes thaï ( y'aura un conflit dessus mais le Cambodge la gagnera grâce à la Chine )

- le volant voiture à gauche contrairement à la Thaïlande
- c'est les soldes actuellement au Cambodge et ça construit à mort
- croissance démographique 2,6 enfant par femme , Thaïlande 1,2 enfant par femme. Dans 10 ans , le Cambodge peut rattraper la Thaïlande. Eux ne veulent plus d’enfant .

Y'a moyen x 3 immobilier , de votre appart d'ici 10 ans... ensuite vous le revendez , en attendant vous le louer .

Les apparts au Cambodge :

Ça va péter le Cambodge , construction de 4 aéroport en 5 ans ... en train de construire canal de funan ( genre canal de suez ) pour transporter leurs marchandises dans le monde entier .etc..etc... Ça risque de péter fort...
Le vietnam idem , sauf que au Vietnam un étranger ne peut pas être propriétaire , dommage....
gros shithole le cambodge non ?
il y a un mois
T'habite où khey ?
:minichat2:
Au Vietnam
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois

Moins qu’en Thailande et ça empêche pas les golems de s’entasser à Phuket ou Pattaya
il y a un mois
Moins qu’en Thailande et ça empêche pas les golems de s’entasser à Phuket ou Pattaya
Rien que les Thaïlandais enlevés vers le Cambodge c'est déjà plus de 3000 personnes en 2024 et c'est pas leur cible de prédilection
www.bangkokpost.com https://www.bangkokpost.c[...]t-fast-to-end-trafficking
L'inverse je trouve difficilement des sources même si ça existe évidemment
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Rien que les Thaïlandais enlevés vers le Cambodge c'est déjà plus de 3000 personnes en 2024 et c'est pas leur cible de prédilection
www.bangkokpost.com https://www.bangkokpost.c[...]t-fast-to-end-trafficking
L'inverse je trouve difficilement des sources même si ça existe évidemment
Il y a des tas de chinois (entre autres) enlevés en Thaïlande et envoyés en esclavage en Birmanie, il y a même une star connue qui a été enlevée comme ça. Ils sont même obligés de faire des pubs à la TV pour dire aux gens de faire attention
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Au Vietnam
No Fake y'as des gars chelou qui viennent du Cambodge ?
:DelawardeGif:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Il y a des tas de chinois (entre autres) enlevés en Thaïlande et envoyés en esclavage en Birmanie, il y a même une star connue qui a été enlevée comme ça. Ils sont même obligés de faire des pubs à la TV pour dire aux gens de faire attention
Ça je sais, sans même parler du triangle d'or, mais crois-moi au Vietnam tu veux pas te retrouver seul dans un bouiboui avec que des cambodgiens
:Crie:

Les Thailandais tu leur laisses le bénéfice du doute, j'ai des potes des deux pays donc je parle spécifiquement des mecs louches
il y a un mois
Vas-y au Cambodge tkt, on te rejoins.
:cr7ent:
il y a un mois
No Fake y'as des gars chelou qui viennent du Cambodge ?
:DelawardeGif:
Des mecs de passage, certainement aidés par des vietnamiens d'ailleurs vu l'ampleur du truc
:chat_zieute:
il y a un mois