Ce sujet a été résolu
Oui elle espère percer mais pour l’instant ce n’est pas le cas et elle est très loin d’atteindre le minimum de vues pour être monétisée
Il n’y a que des zinzins d’ici et de jvc qui regardent
Il n’y a que des zinzins d’ici et de jvc qui regardent
Moi je regarde pas je suis juste les dernieres infos car des fois y a des dingueries
il y a 9 mois
Moi je regarde pas je suis juste les dernieres infos car des fois y a des dingueries
Pareil mais bon
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Hein? Tu m'as appelé? Ah, oui, les revenus de l'obèse... Ouais, marrant, elle qui prétend "travailler" comme ça, "créatrice de contenu", son revenu, en un mois, ça lui paie à peine une sortie au MacDo (ses consos à elle seule)...
Ah, en plus, ce sont uniquement des dons, ça...
Bon, on s'en fout : elle gagnerait quelques centaines d'euros au moins comme ça, comme beaucoup de VRAIS travailleurs à temps partiel, on le saurait, vu qu'elle raconte presque toute sa vie...
Sinon, c'est supposé faire "cool", "relax", "zen", son immonde grimace ridicule sur ce compte "Ma vie zen"?!
Je n'ai jamais vu un adulte se montrer ainsi, de manière volontaire, nulle part sur internet...
Mais j'avoue aller rarement sur les réseaux hyper intellos du genre Tik Tok !
Ah, en plus, ce sont uniquement des dons, ça...
Bon, on s'en fout : elle gagnerait quelques centaines d'euros au moins comme ça, comme beaucoup de VRAIS travailleurs à temps partiel, on le saurait, vu qu'elle raconte presque toute sa vie...
Sinon, c'est supposé faire "cool", "relax", "zen", son immonde grimace ridicule sur ce compte "Ma vie zen"?!
Je n'ai jamais vu un adulte se montrer ainsi, de manière volontaire, nulle part sur internet...
Mais j'avoue aller rarement sur les réseaux hyper intellos du genre Tik Tok !
il y a 9 mois
DoYouEvenRace
9 mois
J'espère que c'est déclaré à l'URSSAF
Le contrôleur des URSSAF qui vient contrôler chez eux... Elle qui tente de s'enfuir par la fenêtre mais qui reste coincée en travers... Le pauvre contrôleur qui a lui tout seul n'arrive pas à la décoincer de là...
Le contrôleur affolé qui part demander de l'aide dans tout le voisinage...
Les voisins, sympas, qui se cotisent pour louer un monte-charges...
Le balèze du quartier, qui se décide à pousser très fort l'arrière-train de cette obèse, tandis que les autres, de l'autre côté, actionnent le monte-charges...
Les journalistes locaux accourus très vite, qui filment tout ça en direct...
Les télés du monde entier qui diffiusent ça en direct...
Et cette ignoble créature qui récolte plein de fric comme ça, en vendant son droit à l'image à ces journalistes, en plus d'acquérir une renommée mondiale...
Le contrôleur affolé qui part demander de l'aide dans tout le voisinage...
Les voisins, sympas, qui se cotisent pour louer un monte-charges...
Le balèze du quartier, qui se décide à pousser très fort l'arrière-train de cette obèse, tandis que les autres, de l'autre côté, actionnent le monte-charges...
Les journalistes locaux accourus très vite, qui filment tout ça en direct...
Les télés du monde entier qui diffiusent ça en direct...
Et cette ignoble créature qui récolte plein de fric comme ça, en vendant son droit à l'image à ces journalistes, en plus d'acquérir une renommée mondiale...
il y a 9 mois
Comme la majorité des clefs !
Plus notre préoccupation pour le petit...
Plus notre préoccupation pour le petit...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
À quel moment t'écris ça quand ton enfant est placé ?

~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
Bordel... Dommage qu'il n'y ait pas un permis pour avoir le droit de se reproduire !
il y a 9 mois
Bordel, j'ai appris dans sa dernière vidéo (en y passant 10 secondes max, sans le son, en mettant les sous-titres, j'ai juste lu quelques propos, comme d'hab') qu'elle chaussait du 42...
J'ai même pas pigé tout de suite : les femmes de sa taille (en hauteur) font d'habitude du 38-39 grand max... et le 42 c'est pour les géantes, de minimum 1m75-1m80...
Et puis j'ai compris : ses pieds sont ENORMES, comme le reste... Donc c'est la largeur des chaussures qui compte, comme pour ses autres habits...
J'ose même pas imaginer ça...
En tout cas, elle se montre toute joyeuse dans cette vidéo... La vie est belle, elle montre ça à n'importe qui sur internet, mais son enfant est juste placé...
J'ai même pas pigé tout de suite : les femmes de sa taille (en hauteur) font d'habitude du 38-39 grand max... et le 42 c'est pour les géantes, de minimum 1m75-1m80...
Et puis j'ai compris : ses pieds sont ENORMES, comme le reste... Donc c'est la largeur des chaussures qui compte, comme pour ses autres habits...
En tout cas, elle se montre toute joyeuse dans cette vidéo... La vie est belle, elle montre ça à n'importe qui sur internet, mais son enfant est juste placé...
il y a 9 mois
YesNoIAmAlive
9 mois
Bordel, j'ai appris dans sa dernière vidéo (en y passant 10 secondes max, sans le son, en mettant les sous-titres, j'ai juste lu quelques propos, comme d'hab') qu'elle chaussait du 42...
Ahi mais c'est pas possible
Chui allé voir pour confirmer, c'est nofake, TC intégré à 36m14 :
Peut-être qu'à cause de son obésité morbide ses pieds sont aplatis et donc allongés
Chui allé voir pour confirmer, c'est nofake, TC intégré à 36m14 :

YouTube
Vidéo YouTubePeut-être qu'à cause de son obésité morbide ses pieds sont aplatis et donc allongés
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
elle peut s'acheter deux maximator et une demie baguette
Une soirée de seigneur
il y a 9 mois
205
Sur ce sujet0