Ce sujet a été résolu
Tu n'apprends rien....
Et c'est la dose qui fait le poison
Et c'est la dose qui fait le poison
il y a un jour
Azpath
1j
74€ le kilo pour de la charcuterie avec des nitrites/nitrates
: rure : : rore :

A 74€/kg au moins t'en mangera pas 500gr/jour lol, ça limite de base l'apport en nitrite
Mais tu sais quoi je préfère manger peux de fois du bon saucisson que manger 1 baton de bergé tous les jours , tu capté
Mais tu sais quoi je préfère manger peux de fois du bon saucisson que manger 1 baton de bergé tous les jours , tu capté
il y a un jour
Mais c'est connu et c'est aussi utilisé depuis très longtemps... A part si tu manges matin, midi soir de la charcut industriel , t'auras pas de pb
il y a un jour
Moi j'ai voulu prendre deux steak hachés j'ai pas fait gaffe j'ai pris des steak haché pur porc
c'pour ça qu'ils étaient pas cher...
il y a un jour
Moi j'ai voulu prendre deux steak hachés j'ai pas fait gaffe j'ai pris des steak haché pur porc
Si c'est de l'ibérico tu vas payer plus cher que ton charolais façon bouchère du maitre boucher
il y a un jour
bouffer du salami
Confond pas avec ton salami danois quand tu fais tes sandwich pain harris + vache kiri
il y a un jour
Confond pas avec ton salami danois quand tu fais tes sandwich pain harris + vache kiri
jamais touché a ca taré
il y a un jour
Alors pourquoi t'ouvre ta gueule ?
pacekeu c'est degueux le salamax
il y a un jour
Si c'est de l'ibérico tu vas payer plus cher que ton charolais façon bouchère du maitre boucher
Nan justement c'était dans le rayon des steak haché charal donc j'ai pas fait gaffe je regardais que les prix ahi
il y a un jour
pacekeu c'est degueux le salamax
T'en à jamais mangé un comme ça de ta vie. D'ailleurs si je te disais, c'est de la chifognialata de Sicile, tu me dirais ouai , tellement ça rien à voir avec ce que tu connais
il y a un jour
T'en à jamais mangé un comme ça de ta vie. D'ailleurs si je te disais, c'est de la chifognialata de Sicile, tu me dirais ouai , tellement ça rien à voir avec ce que tu connais
il y a un jour
moi les machins d'ritals, j'lé fou par terre 

je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un jour
moi les machins d'ritals, j'lé fou par terre 

Un bon chat nazi ça , les chat noir aux yeux jaunes c'est les meilleurs no fake
il y a un jour
Un bon chat nazi ça , les chat noir aux yeux jaunes c'est les meilleurs no fake
ils achètent en local
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.