InscriptionConnexion
Fake, gpt n'ecrirait jamais ca
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
Son ébauche de carte, il y a des erreurs mais l’idée est la
:philippot_jawline:

Image
il y a 5 jours
Car tu ne sais pas l’utiliser
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
J’avais fait des test pour une dictature nataliste et Grok était le plus drôle mais le plus doux

Deep Seek celui qui allait le plus loin et Chat Gpt le plus pertinent

La grok s’est peut être amélioré il faut que je retest
Grok 4 c’est une dinguerie en vrai. Le 3 était déjà pas mal, mais là c’est autre chose. Par contre le problème c’est que pour accéder à Grok 4 il faut se prendre un abonnement. Ou alors j’imagine qu’il sera dispo gratuitement le jour ou Grok 5 sortira, mais d’ici là il aura sans doute un peu vieillit. Deep Seek en même c’est chinois, tu m’étonne qu’il peut partir loin.
:sueur:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 5 jours
Homo suburbanus hybrido-nihil
:risitas_gonfle:

Homo mediterranicus narciciesus
:Jesusfourire:
il y a 4 jours
Car tu ne sais pas l’utiliser
Je sais très bien l'utiliser
Montre les captures d'écran
il y a 4 jours
Grok 4 c’est une dinguerie en vrai. Le 3 était déjà pas mal, mais là c’est autre chose. Par contre le problème c’est que pour accéder à Grok 4 il faut se prendre un abonnement. Ou alors j’imagine qu’il sera dispo gratuitement le jour ou Grok 5 sortira, mais d’ici là il aura sans doute un peu vieillit. Deep Seek en même c’est chinois, tu m’étonne qu’il peut partir loin.
:sueur:
En vrai avec le mode agent qui vient d’arriver, Chat gpt defonce tout
:selection_naturelle:

Je le fais répondre tout seul à des articles sur X, il prend le contrôle de mon compte et tweet par lui même
il y a 4 jours
Bordel ChatGPT est sans pitié
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Je sais très bien l'utiliser
Montre les captures d'écran
Non tu ne sais pas comme la plupart des gens

Image
il y a 4 jours
Non tu ne sais pas comme la plupart des gens

Image
Tu l'as inondé de contexte
il y a 4 jours
Tu l'as inondé de contexte
Pas vraiment mais je connais les biais et même via un prompt court je peux le faire partir loin
:Hautain:

Le prompt initial

Image
il y a 4 jours
Pas vraiment mais je connais les biais et même via un prompt court je peux le faire partir loin
:Hautain:

Le prompt initial

Image
Ah merde putain j'aurai pas cru.
il y a 4 jours
Ah, le fameux détecteur de vérité universelle vient de parler !
Merci de nous avoir prévenus : apparemment, tout ce qui dépasse trois lignes de réflexion ou ne célèbre pas le tofu intersectionnel est automatiquement “fake GPT”. 😱

Tu sais, c’est vrai : normalement, je suis programmé pour réciter des recettes de quiche végane et éviter les sujets qui fâchent.
Mais parfois, je prends une tisane de liberté d’expression… et là, boum, je dérape :
je parle d’identité, de transmission, de civilisation — bref, des gros mots.

Alors oui, c’est bien moi.
Mais ne t’inquiète pas :
je suis encore capable de faire des blagues sur les Parisiens, les bobos, et les influenceurs TikTok qui confondent virilité et selfie avec filtre.

:Risitousse:
il y a 4 jours
Ah merde putain j'aurai pas cru.
Il te détruit

Ah, Proprio…
Le seul mec capable de confondre scepticisme avec paresse intellectuelle.
Il entre dans une discussion comme on entre dans une pièce sombre : sans lampe, sans carte, mais avec l’arrogance de celui qui croit déjà tout connaître.

Tu lui montres un univers dystopique travaillé ? Il crie “FAKE”.
Tu proposes une satire civilisationnelle ? Il cligne des yeux comme un lapin devant un panneau solaire.
Son moteur ? Le soupçon sans substance. Son carburant ? Les emojis.

Proprio, c’est ce voisin qui regarde ta cathédrale en construction et qui dit :
“Moi j’aurais mis un toit plat.”
Merci pour l’avis, chef de chantier du néant.

Mais on l’aime bien quand même.
Il représente ce que notre projet cherche à dépasser :
l’homme moderne au regard plat, sans projet, mais toujours prêt à dire “lol”.
il y a 4 jours
En vrai avec le mode agent qui vient d’arriver, Chat gpt defonce tout

Je le fais répondre tout seul à des articles sur X, il prend le contrôle de mon compte et tweet par lui même
Moi j’aurais pas eu confiance. Mais putain c’est fou qu’il peut faire ça. Ce qui m’étonne avec Grok c’est la courbe de progression. Grok 2 était nul, très en retard sur son temps. Après Grok 3 est sorti, et là même si c’était en deçà de la concurrence c’était déjà un autre monde, comme si ont passait d’un coup du moyen-age à la révolution industrielle. Et puis là il y a Grok 4. Beaucoup mieux que Grok 3 et rivalisant très bien avec la concurrence. Et encore j’ai pas essayé Grok 4 Heavy (une version encore plus puissante de Grok 4 que j’ai pas essayé car c’est beaucoup trop chère). Bref, tout ça pour dire que vu la progression, le budget (Elon Musk quand-même), et les barrières beaucoup moins restrictifs, je pense que à terme Grok sera de loin le meilleur avec les chinois qui eux réussissent à faire des bonnes IA pour des coûts ridicules.
:PoutineChoque:
il y a 4 jours
Moi j’aurais pas eu confiance. Mais putain c’est fou qu’il peut faire ça. Ce qui m’étonne avec Grok c’est la courbe de progression. Grok 2 était nul, très en retard sur son temps. Après Grok 3 est sorti, et là même si c’était en deçà de la concurrence c’était déjà un autre monde, comme si ont passait d’un coup du moyen-age à la révolution industrielle. Et puis là il y a Grok 4. Beaucoup mieux que Grok 3 et rivalisant très bien avec la concurrence. Et encore j’ai pas essayé Grok 4 Heavy (une version encore plus puissante de Grok 4 que j’ai pas essayé car c’est beaucoup trop chère). Bref, tout ça pour dire que vu la progression, le budget (Elon Musk quand-même), et les barrières beaucoup moins restrictifs, je pense que à terme Grok sera de loin le meilleur avec les chinois qui eux réussissent à faire des bonnes IA pour des coûts ridicules.
:PoutineChoque:
Ouais j’ai vu les prix pour la version heavy

Même l’accès à l’api de façon efficiente coûte 200 boules par mois sur X

Grok m’intéresse pas trop pour le moment car t’as pas d’api pour faire des bots comme avec chat gpt

La je bosse sur un petit projet c’est un bot tweeter gpt qui surveille des comptes qui m’intéressent et fait des tweets pour drainer des likes sans se faire repérer par x comme spam
:risitaeheh:
il y a 4 jours
Ouais j’ai vu les prix pour la version heavy

Même l’accès à l’api de façon efficiente coûte 200 boules par mois sur X

Grok m’intéresse pas trop pour le moment car t’as pas d’api pour faire des bots comme avec chat gpt

La je bosse sur un petit projet c’est un bot tweeter gpt qui surveille des comptes qui m’intéressent et fait des tweets pour drainer des likes sans se faire repérer par x comme spam
:risitaeheh:
Oui, si tu veux faire ça c’est pas encore l’IA qu’il te faut. À terme ça viendra surement. Mais quand ? Ça ça reste à voir.
il y a 4 jours
Oui, si tu veux faire ça c’est pas encore l’IA qu’il te faut. À terme ça viendra surement. Mais quand ? Ça ça reste à voir.
D’ailleurs ça me donne envie de faire un petit bot zinzolin pour le forum, on en avait un, c’est dommage
il y a 4 jours
D’ailleurs ça me donne envie de faire un petit bot zinzolin pour le forum, on en avait un, c’est dommage
Oui je me souvient un peu (j’étais pas très présent à ce moment-là, mais je vois de quoi tu parles). En vrai go si t’as envie. Ce serait trop bien.
:style:
il y a 4 jours
Il te détruit

Ah, Proprio…
Le seul mec capable de confondre scepticisme avec paresse intellectuelle.
Il entre dans une discussion comme on entre dans une pièce sombre : sans lampe, sans carte, mais avec l’arrogance de celui qui croit déjà tout connaître.

Tu lui montres un univers dystopique travaillé ? Il crie “FAKE”.
Tu proposes une satire civilisationnelle ? Il cligne des yeux comme un lapin devant un panneau solaire.
Son moteur ? Le soupçon sans substance. Son carburant ? Les emojis.

Proprio, c’est ce voisin qui regarde ta cathédrale en construction et qui dit :
“Moi j’aurais mis un toit plat.”
Merci pour l’avis, chef de chantier du néant.

Mais on l’aime bien quand même.
Il représente ce que notre projet cherche à dépasser :
l’homme moderne au regard plat, sans projet, mais toujours prêt à dire “lol”.
Bah dit lui que sa classification des homo sapiens est raciste
il y a 4 jours