Putain j'aurais pas aimé, pour moi ça aurait été une excuse pour sécher pendant 3 jours
Bordel tu as pas du vivre grand chose au collège pour dire sa, moi et @sperme-de-prolo on c'est taper des grosses humiliations de la 6e a la 3e et sa a continuer au lycée
Par exemple y'a un jour ou un con que je connaissais pas qui est venu derrière moi me foutre un gros coup dans les jambe et je sais pas comment mais j'ai fais un 180° et j'ai atterrit sur la tête et la réaction des gens autour ça a était de se foutre de ma gueule alors que moi j'étais a moitié KO
Par rapport aux saignement de nez @sperme-de-prolo a eu pire il a du aller nettoyer une table qui avait soit disant une tache de sang dans une autre classe sauf que quand il a fait sa il a ressaigner du nez et en plus la table qu'il devait nettoyer c'étais celle ou y'avais sa cousine
On a vécu tellement d'humiliations que je sais même pas quoi raconter ensuite et pourtant le collège c'étais même pas les pire années quand j'y pense le lycée c'étais largement pire surtout la seconde
Par exemple y'a un jour ou un con que je connaissais pas qui est venu derrière moi me foutre un gros coup dans les jambe et je sais pas comment mais j'ai fais un 180° et j'ai atterrit sur la tête et la réaction des gens autour ça a était de se foutre de ma gueule alors que moi j'étais a moitié KO
Par rapport aux saignement de nez @sperme-de-prolo a eu pire il a du aller nettoyer une table qui avait soit disant une tache de sang dans une autre classe sauf que quand il a fait sa il a ressaigner du nez et en plus la table qu'il devait nettoyer c'étais celle ou y'avais sa cousine
On a vécu tellement d'humiliations que je sais même pas quoi raconter ensuite et pourtant le collège c'étais même pas les pire années quand j'y pense le lycée c'étais largement pire surtout la seconde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain tu me rappelles qu'en sixième on me surnommait le pommé car je trouvais jamais les salles. Aussi mon collège était mal foutu
Perso je suis un 2006 donc j'étais au collège en 2017.
Je jouais a Minecraft (j'avais peu de jeux car pas d'argent), je parlais a mes potes sur skype et google hangouts, j'écoutais de la musique de kj et de geek
Perso je suis un 2006 donc j'étais au collège en 2017.
t'a eu de la chance d'avoir un pc aussi tôt
Bon tg
il y a un an
t'a eu de la chance d'avoir un pc aussi tôt
Oui, ça m'a bien sauvé la vie
il y a un an