Ce sujet a été résolu
dans toutes mes expériences pro et sociable je fais toujours toutes les erreurs possibles et je suis le seul à les faire
ça me blessent beaucoup
ça me blessent beaucoup
il y a un mois
dhmis
1 mois
dans toutes mes expériences pro et sociable je fais toujours toutes les erreurs possibles et je suis le seul à les faire
ça me blessent beaucoup
ça me blessent beaucoup
Tu fais des posts intéressants pourtant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Tu fais des posts intéressants pourtant
j'ai du mal à comprendre des instructions très simple et j'ai beaucoup de moments d'absence
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
pourtant en hp j'avais fais un test et j'avais eu 110
il y a un mois
j'ai du mal à comprendre des instructions très simple et j'ai beaucoup de moments d'absence
Lis souvent ça aide pour la concentration, nofake
Trouve un roman de sf intéressant
Trouve un roman de sf intéressant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
dhmis
1 mois
ça me blessent beaucoup
ça me blessent beaucoup
Ça arrive
il y a un mois
dhmis
1 mois
ça me blessent beaucoup
ça me blessent beaucoup
C'est pas un problème d'avoir un si faible
Ave moi
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Ça veut rien dire ça peut être un déficit d'attention surtout ça je pense
c'est quoi ça
il y a un mois
c'est quoi ça
Pas assez concentré, tu pense souvent à autre chose donc tu te plante et fait pleins d'erreurs
il y a un mois
pourtant en hp j'avais fais un test et j'avais eu 110
Réfléchis avant d'agir imagine toi des routes différente choisis la meilleur et entraîne ta concentration par la médiation et te forcé à faire la même choses pendant des heures sans avoir la tête ailleurs être présent dans toi même a chaque instant
il y a un mois