InscriptionConnexion
Apaise ton coeur
:zoom_villeret_1:
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
Putain fdp c est genial
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Il y a 2 mois je passais à Nîmes, j'ignorais encore que c'était complètement GR malgré que ce soit une ville taurine.
En 1h, j'ai vu 3x des rodéos à des endroits différents et de groupes différents.
C'est tellement dangereux, ils passent à contre sens à une roue, ne voient rien. Pour un rien ils pourraient s'encastrer dans ton pare-brise.

Non mais l'odeur pour Nettoyer ça après si ça arrive.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les rodéos urbains, les "rasso" qui rassemblent les kéké tuning fans de la boiserie, et les singes qui te collent au cul sur l'autoroute voie de gauche à 180kmh en te faisant des appels de phares alors que tu doubles une twingo qui roule à 120...

On partage nos routes avec des abrutis finis, c'est insupportable. C'est pour ça que les longs trajets m'angoissent, et que j'arrive toujours à destination complètement crevé, il faut faire preuve d'une vigilance sans faille du début à la fin...
Sinon au hasard tu t es pas dit un jour "si je déménageais loin des bougnoules"?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Et de ceux qui aiment assister à ces démonstrations
:uuh:

On va en talk one day or pas ?
il y a un mois
Il faut bien que jeunesse se tasse
:Bendit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Mdr
Le pire c'est que c'est no-fake
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois

En résumé
:karim_dessin:
Certifié tous gaz.
il y a un mois

Le QI d'un saoudien