Ce sujet a été résolu
ChrisField
24j
@Salepetitep On a trouvé la vidéo de ton arrière-grand-père.
Il avait pas dit qu’il partait lui ?
il y a 24 jours
MashaAllah les valeurs de la civilisation judéo-chrétienne
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 24 jours
il y a 24 jours
AhuriKJ
24j
Ayaaa ca va trop loin
Ayaaaaaaaaaa premier topic marrant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
ELeclerc
24j
Il parle trop vite. Si je comprenais, je trainerais sur 4chan, pas ici
Je me bats pour mon arrière arrière petit fils qui sera un Trap dégénéré génétiquement modifié avec du vernis
Traduction imparfaite
Traduction imparfaite
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
ELeclerc
24j
Il parle trop vite. Si je comprenais, je trainerais sur 4chan, pas ici
En gros il dit qu’il se bat pour que son petit fils soit un femboy génétiquement modifié qui passe ses journée à se branler et qui a une queue de chat
il y a 24 jours
En gros il dit qu’il se bat pour que son petit fils soit un femboy génétiquement modifié qui passe ses journée à se branler et qui a une queue de chat
Ah gg tails not nails ta trad est bonne, je captais pas les derniers mots
il y a 24 jours
Oui oui, il se bat surtout car on lui a dit que TOUTES les francaises étaient des dévergondées
il y a 24 jours
Ah gg tails not nails ta trad est bonne, je captais pas les derniers mots
Exa exa j’ai un peu entraîné mon anglais avant de go Australie
il y a 24 jours
Exa exa j’ai un peu entraîné mon anglais avant de go Australie
Des chats sur la queue ?
il y a 24 jours
Des chats sur la queue ?
Je pense que l’IA bugué et s’il voulais dire avec une queue de chat
il y a 24 jours
Je pense que l’IA bugué et s’il voulais dire avec une queue de chat
J ai buggé sur cette fin de phrase perso
il y a 24 jours