Ce sujet a été résolu
Ce weekend, nous étions en sortie "shopping en couple" avec mon frère et ma belle-sœur.
Toujours habillée sexy, comme à son habitude, jupe moulante et top à fine bretelle.
A un moment, alors que nous partions vers les cabines d'essayage, impossible de les retrouver.
Ils sont réapparus 15 min plus tard :
Ma belle-sœur semblait clairement décoiffée et un peu perdue.
Ma frère a alors sorti, avec un clin d'oeil :
"J'ai du l'aider un peu durant les essayages, un zip qui ne voulait pas se fermer"
Son regard tombe alors sur la braguette de son pantalon.
Pensez-vous qu'elle lui a fait une fellation dans la cabine d essayage ?
Toujours habillée sexy, comme à son habitude, jupe moulante et top à fine bretelle.
A un moment, alors que nous partions vers les cabines d'essayage, impossible de les retrouver.
Ils sont réapparus 15 min plus tard :
Ma belle-sœur semblait clairement décoiffée et un peu perdue.
Ma frère a alors sorti, avec un clin d'oeil :
"J'ai du l'aider un peu durant les essayages, un zip qui ne voulait pas se fermer"
Son regard tombe alors sur la braguette de son pantalon.
Pensez-vous qu'elle lui a fait une fellation dans la cabine d essayage ?
il y a un mois
Sondage – 15 votes
Oui, ta belle-sœur a sucé
Non, aucune chance
Peut-être, pipe possible
Ah, mais c'est pas toi qui devais demander à ton frère de t'en faire croquer ? Ça en est où cette histoire ?
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Ah, mais c'est pas toi qui devais demander à ton frère de t'en faire croquer ? Ça en est où cette histoire ?
Ça fait son chemin, ma belle-sœur semble toujours aussi salope comme tu peux voir !
Bientôt je vais avoir l occasion de passer du temps solo avec elle, on verra alors ce que ça donne 😁
Bientôt je vais avoir l occasion de passer du temps solo avec elle, on verra alors ce que ça donne 😁
il y a un mois
Ça fait son chemin, ma belle-sœur semble toujours aussi salope comme tu peux voir !
Ah, super ! Fonce et n'oublie pas la photo !
il y a un mois
non c'est la compagne de ton frère
mais toi tu es son beau-frère
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
rth
1 mois
non c'est la compagne de ton frère
Un élément de language non ?
Et si il était mariés (ce qui n est pas le cas), ça bien ma belle-soeur non ?
Et si il était mariés (ce qui n est pas le cas), ça bien ma belle-soeur non ?
il y a un mois