InscriptionConnexion
Il était riche et lettré , il écrivait comme un noble. Je ne connais pas son rang social. Si c'était un noble ou un bourgeois, tout ce que je sais c'est qu'il a fini dans la misère à toquer aux portes de toute les maisons de sa ville pour mendier un bout de pain ...
:perplexe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 jours
Qu'est ce qui s'est passé ? Il a tout misé sur le rouge ?
:olicard:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Qu'est ce qui s'est passé ? Il a tout misé sur le rouge ?
:olicard:
J'aimerais bien savoir. Ça me tue de ne pas savoir
:chat_lunettes_mongol:

Je sais en revanche que mon arrière grand mère (donc sa belle fille ) ne l'aimait pas du tout ... mais même ça je ne sais pas pq
:ahitison:
il y a 2 jours
Ton histoire me fait penser à Paul Morphy
:avortin:

Il est passé de génie très haut QI qui roule sur le monde des échecs avec une carrière d'avocat prometteuse et une richesse démentielle à un pauvre type qui déambule dans la rue en parlant à des personnages imaginaires
il y a 2 jours
J'aimerais bien savoir. Ça me tue de ne pas savoir
:chat_lunettes_mongol:

Je sais en revanche que mon arrière grand mère (donc sa belle fille ) ne l'aimait pas du tout ... mais même ça je ne sais pas pq
Chaud, et j'imagine que ta famille ne peut pas t'aider à éclaircir l'affaire. Il faudrait consulter les registres d'état civil là où il a vécu, ça pourrait t'aider.
:Sora_vent:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Ton histoire me fait penser à Paul Morphy

Il est passé de génie très haut QI qui roule sur le monde des échecs avec une carrière d'avocat prometteuse et une richesse démentielle à un pauvre type qui déambule dans la rue en parlant à des personnages imaginaires
Bordel la chute

La vie ça ne tient à rien
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
Chaud, et j'imagine que ta famille ne peut pas t'aider à éclaircir l'affaire. Il faudrait consulter les registres d'état civil là où il a vécu, ça pourrait t'aider.
:Sora_vent:
Bah c'est mon grand oncle qui m'a appris ça il y a un mois . Je savais que mon arrière grand père venait d'une famille riche mais je ne savais pas que son père était devenu mendiant . Faudrait que je demande à ma grand mère
Pour les archives... compliqué, je ne crois pas qu'il yen ai de tel au portugal
:Bah_jsais_pas:
il y a 2 jours
Bordel la chute

La vie ça ne tient à rien
:WTF_lunettes_:
Donc c'est peut être la folie qui a détruit ton arrière arrière grand père
il y a 2 jours