Ce sujet a été résolu
Il était riche et lettré , il écrivait comme un noble. Je ne connais pas son rang social. Si c'était un noble ou un bourgeois, tout ce que je sais c'est qu'il a fini dans la misère à toquer aux portes de toute les maisons de sa ville pour mendier un bout de pain ...
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 jours
Qu'est ce qui s'est passé ? Il a tout misé sur le rouge ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Qu'est ce qui s'est passé ? Il a tout misé sur le rouge ?
J'aimerais bien savoir. Ça me tue de ne pas savoir
Je sais en revanche que mon arrière grand mère (donc sa belle fille ) ne l'aimait pas du tout ... mais même ça je ne sais pas pq
Je sais en revanche que mon arrière grand mère (donc sa belle fille ) ne l'aimait pas du tout ... mais même ça je ne sais pas pq
il y a 2 jours
Ton histoire me fait penser à Paul Morphy
Il est passé de génie très haut QI qui roule sur le monde des échecs avec une carrière d'avocat prometteuse et une richesse démentielle à un pauvre type qui déambule dans la rue en parlant à des personnages imaginaires
Il est passé de génie très haut QI qui roule sur le monde des échecs avec une carrière d'avocat prometteuse et une richesse démentielle à un pauvre type qui déambule dans la rue en parlant à des personnages imaginaires
il y a 2 jours
J'aimerais bien savoir. Ça me tue de ne pas savoir
Chaud, et j'imagine que ta famille ne peut pas t'aider à éclaircir l'affaire. Il faudrait consulter les registres d'état civil là où il a vécu, ça pourrait t'aider.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Ouriel
2j
Ton histoire me fait penser à Paul Morphy
Bordel la chute
La vie ça ne tient à rien
il y a 2 jours
Chaud, et j'imagine que ta famille ne peut pas t'aider à éclaircir l'affaire. Il faudrait consulter les registres d'état civil là où il a vécu, ça pourrait t'aider.
Bah c'est mon grand oncle qui m'a appris ça il y a un mois . Je savais que mon arrière grand père venait d'une famille riche mais je ne savais pas que son père était devenu mendiant . Faudrait que je demande à ma grand mère
Pour les archives... compliqué, je ne crois pas qu'il yen ai de tel au portugal
Pour les archives... compliqué, je ne crois pas qu'il yen ai de tel au portugal
il y a 2 jours
Bordel la chute
Donc c'est peut être la folie qui a détruit ton arrière arrière grand père
il y a 2 jours