Ce sujet a été résolu
Et la photo c'est sous prescription médicamenteuse ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 24 jours
Comment t’as fait pour te faire prescrire un traitement hormonal ? T’es allée voir un endocrinologue direct ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 24 jours
KJ-Anima
24j
Moi aussi, de plus en plus
On est ensemble là dessus bestie
On est ensemble là dessus bestie
Ouient
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 24 jours
LanceFoutre
24j
sérieux ?
Sérieux
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 24 jours
Sérieux
Fais attention quand même, (c'est ma hantise ce genre de chose)
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 24 jours
Dagoth-Ur
24j
Comment t’as fait pour te faire prescrire un traitement hormonal ? T’es allée voir un endocrinologue direct ?
Je suis aller voir un généraliste pro trans (c'est le moyen le plus simple) mais faut pas avoir peur d'aller loin pour en trouver un, j'en avais eu pour 2h de route
il y a 24 jours
KheyDead2
24j
Et la photo c'est sous prescription médicamenteuse ?
Oui, reviens quand tu aura une ordonnance
il y a 24 jours
Je suis aller voir un généraliste pro trans (c'est le moyen le plus simple) mais faut pas avoir peur d'aller loin pour en trouver un, j'en avais eu pour 2h de route
Ok je vois, j’avais déjà demandé une carte des praticiens pro trans il y a quelques mois et c’est vrai que par chez moi c’est plutôt rare
il y a 24 jours
Encore une créature qui fait une transition ?
Probablement c est la mode en ce moment
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
Ok je vois, j’avais déjà demandé une carte des praticiens pro trans il y a quelques mois et c’est vrai que par chez moi c’est plutôt rare
Toi aussi tu vas te faire couper le zgeg?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
Toi aussi tu vas te faire couper le zgeg?
Non jamais
il y a 24 jours-PEMT
From forum antisémite nazi to full transexuels en 3 ans
Cho
Cho
il y a 24 jours-PEMT
Athenien
24j
From forum antisémite nazi to full transexuels en 3 ans
Cho
Cho
il y a 24 jours
Je me rappelle de cette période. Ça peut faire mal certains jours. Mais c’est en même temps grisant.
J'espère qu'ils seront assez gros pour justifier la douleur
il y a 24 jours
Encore une créature qui fait une transition ?
Non je crois que l'OP essaye de nous dire qu'il est en surpoids et souffre d'une gynécomastie
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Non je crois que l'OP essaye de nous dire qu'il est en surpoids et souffre d'une gynécomastie
60kg, surpoid
il y a 24 jours
60kg, surpoid
Tu fais 1m40 pour avoir des nichons à 60kg en étant un homme ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
Ne pas confondre gynécomastie et adipomastie
Gynécomastie c'est causé un excédent d'œstrogènes (ou déficit de testostérone), ça fait comme une masse ferme au niveau du téton, et en visuel va fait comme un renflement autour du téton
Une adipomastie c'est lié au surpoids, c'est du gras que tu peux perdre, pas lié à ta testostérone
Gynécomastie c'est causé un excédent d'œstrogènes (ou déficit de testostérone), ça fait comme une masse ferme au niveau du téton, et en visuel va fait comme un renflement autour du téton
Une adipomastie c'est lié au surpoids, c'est du gras que tu peux perdre, pas lié à ta testostérone
il y a 24 jours