Ce sujet a été résolu
la quelle
Ahi le chinetoke qui fait de la tyrolienne dans le fond à 34 secondes
Cest extrait de quelle video ce passage?
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
Sérieux à l'oeil nu ?
Oui je crois ou j'avais peut-être des jumelles. C'est sympa à voir, c'était marqué dans les infos locales que la station allait passer au dessus de ma ville.

il y a un mois
Tiens la tu peux la DL
Cette masterclass
il y a un mois
Oui je crois ou j'avais peut-être des jumelles. C'est sympa à voir, c'était marqué dans les infos locales que la station allait passer au dessus de ma ville.
Ah ok

il y a un mois
CrankBait
1 mois
Jamais cru au truc de la lune perso.
Vraiment il y a 3 trucs sur lesquel je suis complotiste, c'est la lune, le 11/09 et le cobid
Vraiment il y a 3 trucs sur lesquel je suis complotiste, c'est la lune, le 11/09 et le cobid
Et la shoah mon issou t'as pas d'avis sur la shoah ?

il y a un mois
envoie une fusée sur la lune à 380 000 kilo meter avec une gameboy
2025 incapable d'envoyer une fusée sur la lune malgré des supercalculateurs de 200 petaflops
2025 incapable d'envoyer une fusée sur la lune malgré des supercalculateurs de 200 petaflops
il y a un mois
Athenien
1 mois
Tout est fake selon vous? Je crois pas à l alunissage en 69 mais l ISS c est du suborbital c est plausible, quel intérêt de fake?
C'est pas forcément fake mais ce qu'ils filment c'est plus de la télé réalité
L'ISS est dans une piscine
Le domaine est beaucoup trop risqué et instable pour ne pas passer par autre chose que de la retranscription
L'ISS est dans une piscine
Le domaine est beaucoup trop risqué et instable pour ne pas passer par autre chose que de la retranscription
il y a un mois
Ahi le chinetoke qui fait de la tyrolienne dans le fond à 34 secondes
je sais pas
il y a un mois
je sais pas
Ok merci khey
Ça serait cool de trouver mais jai la flemme de chercher car si cest pas un montage alors cest troublant , on voit clairement le harnais. Jai du mal a croire que ce soit extrait dune vrai video de la Nasa
Ça serait cool de trouver mais jai la flemme de chercher car si cest pas un montage alors cest troublant , on voit clairement le harnais. Jai du mal a croire que ce soit extrait dune vrai video de la Nasa
il y a un mois
Athenien
1 mois
Tout est fake selon vous? Je crois pas à l alunissage en 69 mais l ISS c est du suborbital c est plausible, quel intérêt de fake?
Le décors de l'ISS est en 3d et les astronomes interagissent avec. Impossible que ce soit un fond vert.
il y a un mois
FromJVC
1 mois
https://x.com/raymond28677463/status/1949862302653510049
En esperant qu'on retrouve la Technologie Game-Boy pour retourner dans l'espace
OK Gilbert
il y a un mois