InscriptionConnexion
Ahhhh le batard ...

Image

:chat_chokbar1:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
:chatdetente:
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Ahhhh le batard ...

Image

:chat_chokbar1:
Qu est ce que
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Qu est ce que
Un boomix determiné
il y a un mois
Putain ça me rappelle qu il y avait un pokémon rare dans l enceinte de mon regiment il y avait eu une notif urgence pour les gardes à cause de ça et un mec à essayé de rentrer pour ça c est nofake
:zahi:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Un boomix determiné
T as pas le droit au multi compte normalement il me semble
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Putain ça me rappelle qu il y avait un pokémon rare dans l enceinte de mon regiment il y avait eu une notif urgence pour les gardes à cause de ça et un mec à essayé de rentrer pour ça c est nofake
Serieux ahki ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
MAIS WAYA
:mqrire8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
GIF
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Serieux ahki ?
:selection_naturelle:
Bah ouais il y avait une note interne + gros bordel à cause de ça, ça a démarré à cause d un fils de pute qui voulait rentrer pour capturer un shiny, évidemment il est pas rentré
il y a un mois
Il doit être payé pour faire ça
il y a un mois
Ça date, cette photo. Je j'avais déjà vue vers 2018-2020
🛌
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Bah ouais il y avait une note interne + gros bordel à cause de ça, ça a démarré à cause d un fils de pute qui voulait rentrer pour capturer un shiny, évidemment il est pas rentré
C'est pas etonnant en vrai
:naturlichemain:
il y a un mois
Les asiats sont tellement à un autre niveau.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Pokemon go est une opé pour recruter des golems esclave qui font de la photographie gélocalisée tout ça en payant ... double golemite aigue pour les joueurs de cette merde
:loco_nerd:

Ce n'est pas un hasard que ça pop dans un régiment
:risibouli:

D'ailleurs aucun lieu n'est choisi au hasard c'est un genre de planning fait par ton patron
:chouffin_lunette:
il y a un mois
Pokemon go est une opé pour recruter des golems esclave qui font de la photographie gélocalisée tout ça en payant ... double golemite aigue pour les joueurs de cette merde
:loco_nerd:

Ce n'est pas un hasard que ça pop dans un régiment
:risibouli:

D'ailleurs aucun lieu n'est choisi au hasard c'est un genre de planning fait par ton patron
:chouffin_lunette:
Non c est aléatoire les spawns c est lié à la carto intégrée à l appli
il y a un mois
En france en 5 minutes y a plus rien même le vieux il disparait
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Non c est aléatoire les spawns c est lié à la carto intégrée à l appli
:chien_golem:
il y a un mois
:chien_golem:
:Satoko_ram:
tu crois que...
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Il pouvait pas juste utiliser un fake gps locator ? J'utilisais ça pour farmer à Central Park alors que j'etais dans ma chambre puante.
:Phoque:
il y a un mois