Ce sujet a été résolu
Yodafeet
2j
Je regardais le site jeveuxaider.gouv.fr je vous invite à regarder les propositions dans votre ville grosso modo il délégue tout l'accueil a des associations qui utilisent le bénévolat. Que ce soit l'accueil à domicile des mineurs isolés, les cours, l'aide aux démarches.... C'est impressionnant le nombre comparé autres activités bénévoles.
Bizarrement je vois plein de trucs pour remplacer des jobs (accueillir des touristes, chauffeur) ou des trucs à la con genre aider les SDF ou street barbier... Mais je vois rien contre la corruption, la criminalité ou les trafics
il y a un jour
FromJVC
2j
Taxer a 50% et on doit travailler gratuitement pour gerer les migrants puant y manquerait plus que ça bordel
il y a un jour
Taxer a 50% et on doit travailler gratuitement pour gerer les migrants puant y manquerait plus que ça bordel
Je condamne
Personne va venir te sauver

il y a un jour
Bizarrement je vois plein de trucs pour remplacer des jobs (accueillir des touristes, chauffeur) ou des trucs à la con genre aider les SDF ou street barbier... Mais je vois rien contre la corruption, la criminalité ou les trafics
Beaucoup de logo avec les bras de quatre couleurs qui se tiennent la france black blanc beurre asiat
il y a un jour
Pourquoi il y aurait des tensions alors qu'ils sont jontis
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Je veux bien m’en occuper moi 

J' vais te faire une remigration comme on t'en a jamais fait
il y a un jour
Yodafeet
2j
Je regardais le site jeveuxaider.gouv.fr je vous invite à regarder les propositions dans votre ville grosso modo il délégue tout l'accueil a des associations qui utilisent le bénévolat. Que ce soit l'accueil à domicile des mineurs isolés, les cours, l'aide aux démarches.... C'est impressionnant le nombre comparé autres activités bénévoles.
L'associatif comme délégation inique à l'Etat qui se deleste de ses responsabilités.. ça me fait penser à ce passage de Choron
timer : 11:30
timer : 11:30
C'est Chouette
il y a un jour
j'ai tellement honte de ce qu'est devenu rennes
Idem
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Yodafeet
2j
ahi faut parfois un cv et des expériences pour pas etre payé
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un jour
Quand je me dis qu'on fait pas le centième pour les SDF qui crèvent dans nos rues
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
Ou sont les boomers retraité ? Apres tous c'est pour leur retaites qu'on les fait venir
il y a un jour