InscriptionConnexion
On devrait plutôt chercher des bénévoles pour les virer
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
“Autre”
:Hitler_danse:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
TrouamerdED
il y a 2 jours
Autre
:Zoomitas:

Mais très très autre
:Zoomitas:
il y a quand meme 7% de bénévole
:risitaeheh:
il y a 2 jours
:risitas_ahi:
il y a un jour
https://x.com/F_Desouche/status/1949513479007666335

SIVOUPLE la FaMi aidez nou c la merde
:noirlunette:
auto selectioned
:risibouli:
il y a un jour
Je regardais le site jeveuxaider.gouv.fr je vous invite à regarder les propositions dans votre ville grosso modo il délégue tout l'accueil a des associations qui utilisent le bénévolat. Que ce soit l'accueil à domicile des mineurs isolés, les cours, l'aide aux démarches.... C'est impressionnant le nombre comparé autres activités bénévoles.
Bizarrement je vois plein de trucs pour remplacer des jobs (accueillir des touristes, chauffeur) ou des trucs à la con genre aider les SDF ou street barbier... Mais je vois rien contre la corruption, la criminalité ou les trafics
:chancevolchinois:
il y a un jour
:Cash_noir:
il y a un jour
https://x.com/F_Desouche/status/1949513479007666335

SIVOUPLE la FaMi aidez nou c la merde
:noirlunette:
:Kekboom:

Taxer a 50% et on doit travailler gratuitement pour gerer les migrants puant y manquerait plus que ça bordel
:WTF:
il y a un jour
:Kekboom:

Taxer a 50% et on doit travailler gratuitement pour gerer les migrants puant y manquerait plus que ça bordel
:WTF:
Je condamne
:1234:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un jour
Bizarrement je vois plein de trucs pour remplacer des jobs (accueillir des touristes, chauffeur) ou des trucs à la con genre aider les SDF ou street barbier... Mais je vois rien contre la corruption, la criminalité ou les trafics
:chancevolchinois:
Beaucoup de logo avec les bras de quatre couleurs qui se tiennent la france black blanc beurre asiat
:oepelo:
il y a un jour
Pourquoi il y aurait des tensions alors qu'ils sont jontis
:Hautain:
il y a un jour
Je veux bien m’en occuper moi
GIF
J' vais te faire une remigration comme on t'en a jamais fait
:rambo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un jour
Les kheys RSAistes bientôt réquisitionnés pour y passer 15h par semaine
:selection_naturelle:
il y a un jour
Je regardais le site jeveuxaider.gouv.fr je vous invite à regarder les propositions dans votre ville grosso modo il délégue tout l'accueil a des associations qui utilisent le bénévolat. Que ce soit l'accueil à domicile des mineurs isolés, les cours, l'aide aux démarches.... C'est impressionnant le nombre comparé autres activités bénévoles.
L'associatif comme délégation inique à l'Etat qui se deleste de ses responsabilités.. ça me fait penser à ce passage de Choron
:Ahahah:

timer : 11:30
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a un jour
j'ai tellement honte de ce qu'est devenu rennes
:LF_mechant:
Idem
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un jour
ahi faut parfois un cv et des expériences pour pas etre payé
:chatfougif:
:chatfougif:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un jour
Quand je me dis qu'on fait pas le centième pour les SDF qui crèvent dans nos rues
:ahitison:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un jour
C'est la preuve du multivers, personne n'a jamais rencontré ces gens
:pas_pret:
il y a un jour
Ou sont les boomers retraité ? Apres tous c'est pour leur retaites qu'on les fait venir
:chatalors:
:Chat_bof:
il y a un jour