Voilà, dans quelques jours un de nos clés va commettre l'irréparable IL VA GUILLOTINER SON PIPOU SON PENIS SON ZGEG SON TONFA
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ????
Il faut que je lance un topic de soutien il faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester sans rien faire quand un pipou est en danger
qui goutera ce pipou ?
c'est trist
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ????
Il faut que je lance un topic de soutien il faut que je fasse quelque chose je ne peux pas rester sans rien faire quand un pipou est en danger
qui goutera ce pipou ?
c'est trist
Attendez, si le pipou est coupé.. on peut le faire faire gagner dans un concours sur un topic épinglé... qui gagnera le pipou d'abigail ? qui fera une dédi pipou d'abigail dans un bol de glaçon ?...
ANNULEZ TOUT IL ME FAUT CE PIPOU
il y a un an
Sondage — 22 votes
Sauver le pipou en danger
Chaud pour faire gagner le pipou aux clés et qu'il fasse une dédi
COUPER PIPOU pour le jeter à la poubelle
Couper le pipou pour ensuite faire une dégustation pipou avec des pommes de terre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMMENT ÇA C'EST TRISTE QUI VA GOÛTER LE PIPOU ??!
personne ne sucera ce pipou PERSONNE
il y a un an
C'est l'argent de Nicolas qu'il faut sauver surtout :
Ça va c'est gateaudeluxe qui paie
il y a un an
je voulais vraiment faire une pétition pour sauver le pipou à la base mais maintenant je le VEUX DANS MA CHAMBRE DANS LE PC AVEC DES LEDS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettre le feu au pipou
faut bien que mon poisson rouge ait un ami
il y a un an
Toujours autant burlesque
Les gens qui se coupent le sexe n'ont pas d'appétit sexuel et finissent toujours par regretter par après.
Il faut pas faire ça
Les gens qui se coupent le sexe n'ont pas d'appétit sexuel et finissent toujours par regretter par après.
Il faut pas faire ça
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Il faut pas faire ça
Il faut pas faire ça
OSEF JE NE VEUX PLUS L'AIDER
A MOI LE PIPOU EMPAILLÉ
A MOI LE PIPOU EMPAILLÉ
il y a un an
Il faut pas faire ça
Il faut pas faire ça
C'est pour vendre plus de saucisses de Morteau issus des stocks des Leclerc
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
"pipou" on dirait un livre pour les enfants
Pipou va a la plage
Pipou va chez le docteur
Pipou se fait décapiter
Pipou va a la plage
Pipou va chez le docteur
Pipou se fait décapiter
il y a un an