InscriptionConnexion
C'est rassurant. Moi j'ai l'impression que ça empire. Ou peut-être que je suis comme toi mais que je ne l'ai pas encore remarqué (le cycle)
T as quel âge ?

Plus t es jeune et plus les courbes hautes et basses sont intenses, en tout cas chez moi, c est un constat empirique mais c est peut être différent chez chaque personne
il y a 4 jours
Et je lis que des trucs toxiques sur ce forum, vous avez pas du contenu intellectuel, spirituel à me conseiller sur internet, youtube

J ai l impression de devenir complètement stupide à rester ici
J'ai envie de me foutre en l'air + pas lu pti pédé
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 4 jours
Pourquoi tu fais pas des tutos guitare au lieu de faire tes topics mysogines éclatés ?
Parce qu’il y en a déjà des tonnes sur Internet, je serais noyé dans la masse. Mais stuveu je te donne des cours.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Parce qu’il y en a déjà des tonnes sur Internet, je serais noyé dans la masse. Mais stuveu je te donne des cours.
Pourquoi pas
il y a 4 jours
Pourquoi pas
Très bien, quand tu auras acheté une guitare, préviens-moi et nous pourrons commencer les leçons.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
T as quel âge ?

Plus t es jeune et plus les courbes hautes et basses sont intenses, en tout cas chez moi, c est un constat empirique mais c est peut être différent chez chaque personne
28 ans. En vérité je ne me sens jamais bien, il y a juste du mal et du moins mal
es spukt hier
il y a 4 jours
28 ans. En vérité je ne me sens jamais bien, il y a juste du mal et du moins mal
Ton hygiène de vie est comment ?

Sport, spiritualité, nutrition ? C est très important kheyou
il y a 4 jours
Fuis pour ta vie petit
:Descolin_ahi:

Le forum c'est le zoo, il faut avoir les nerfs solides pour boucler ici toute la journée
:Descolin_ahi:
il y a 4 jours
:pleureKJ:
il y a 4 jours
Ton hygiène de vie est comment ?

Sport, spiritualité, nutrition ? C est très important kheyou
J'ai testé l'hygiénisme pendant quelques années (exposition au soleil, sport tous les jours, bonne alimentation) ça n'a rien guérit et à peine amélioré ma situation.
Là je suis en eaux troubles donc je bois beaucoup malheureusement, j'essaye d'arrêter ceci dit.
Je suis discipliné pour le sport en tout cas, c'est une bonne chose. Pompes, tractions, marche. Chaque jour

Mais le cumul : famille dysfonctionnelle (avec guerre intestines), dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée et suspicion d'autisme rend la tâche assez... Difficile, et compliquée.

Sans Jésus je ne sais même pas ce que je ferais.
es spukt hier
il y a 4 jours
J'ai testé l'hygiénisme pendant quelques années (exposition au soleil, sport tous les jours, bonne alimentation) ça n'a rien guérit et à peine amélioré ma situation.
Là je suis en eaux troubles donc je bois beaucoup malheureusement, j'essaye d'arrêter ceci dit.
Je suis discipliné pour le sport en tout cas, c'est une bonne chose. Pompes, tractions, marche. Chaque jour

Mais le cumul : famille dysfonctionnelle (avec guerre intestines), dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée et suspicion d'autisme rend la tâche assez... Difficile, et compliquée.

Sans Jésus je ne sais même pas ce que je ferais.
Bordel on dirait moi c est chaud, juste l âge qui change un peu j ai 32, mais beaucoup en commun

J étais accro à l alcool, j ai réussi à arrêter grâce à un ange du Ciel @AAYYAAAA il y a quelques mois, je te conseille d mp avec lui à ce sujet si jamais

Sinon sacrements, sport, diète saine, dégager les gens toxiques autour de toi même si c est de la famille, IRL je parle, ivl c est que des conneries de toute façon... J ai pas d autres conseils crayon

Si t as des pathologies psychiatriques à toi de voir si tu veux te faire suivre, perso je refuse de me gaver d anxiolytiques et d antidépresseurs j encule big pharma je préfère gérer ma maladie naturellement
il y a 4 jours
Bordel on dirait moi c est chaud, juste l âge qui change un peu j ai 32, mais beaucoup en commun

J étais accro à l alcool, j ai réussi à arrêter grâce à un ange du Ciel @AAYYAAAA il y a quelques mois, je te conseille d mp avec lui à ce sujet si jamais

Sinon sacrements, sport, diète saine, dégager les gens toxiques autour de toi même si c est de la famille, IRL je parle, ivl c est que des conneries de toute façon... J ai pas d autres conseils crayon

Si t as des pathologies psychiatriques à toi de voir si tu veux te faire suivre, perso je refuse de me gaver d anxiolytiques et d antidépresseurs j encule big pharma je préfère gérer ma maladie naturellement
Oh bordel t'es de retour toi
:PoteAD:

Du coup t'as pas repris l'alcool ? Chapeau mon khey, tout le mérite te reviens
:Risitas-doigt:
il y a 4 jours
Oh bordel t'es de retour toi
:PoteAD:

Du coup t'as pas repris l'alcool ? Chapeau mon khey, tout le mérite te reviens
:Risitas-doigt:
Des bières de temps en temps mais je me déchire plus la gueule, j achete juste une bière et je la met au frigo ahi, pas plus
il y a 4 jours
Des bières de temps en temps mais je me déchire plus la gueule, j achete juste une bière et je la met au frigo ahi, pas plus
Non seulement tu as vaincu cette merde mais en plus t'arrives à t'en approcher en la maîtrisant. Double bravo mon khey
:oepelo:
il y a 4 jours

J'étais en balade en voiture avec des amis, désolé du temps de réponse.
Merci pour le conseil, je vais mp ledit khey !

Big Pharma m'a niqué 7 ou 8 ans de ma vie, j'étais lourdement médicamenté et j'ai à peine arrêté en septembre dernier. Le sevrage était horrible, je pense avoir fait un syndrome sérotoninergique, mais je ne suis plus sous anti-dépesseurs ni anti-psychotique. J'utilise occasionnellement des anxio' parce que souvent c'est ingérable (mon anxiété), mais il m'en reste 3 donc ça ne va plus durer longtemps.

C'est si dur de vivre avec, bordel. Je vais continuer, et je sais que j'aurais ça à vie (peut-être pas d'une constante intensité mais toujours cette dépression qui s'accroche à moi).
Je veux juste avoir la force d'encaisser.
es spukt hier
il y a 4 jours
J'étais en balade en voiture avec des amis, désolé du temps de réponse.
Merci pour le conseil, je vais mp ledit khey !

Big Pharma m'a niqué 7 ou 8 ans de ma vie, j'étais lourdement médicamenté et j'ai à peine arrêté en septembre dernier. Le sevrage était horrible, je pense avoir fait un syndrome sérotoninergique, mais je ne suis plus sous anti-dépesseurs ni anti-psychotique. J'utilise occasionnellement des anxio' parce que souvent c'est ingérable (mon anxiété), mais il m'en reste 3 donc ça ne va plus durer longtemps.

C'est si dur de vivre avec, bordel. Je vais continuer, et je sais que j'aurais ça à vie (peut-être pas d'une constante intensité mais toujours cette dépression qui s'accroche à moi).
Je veux juste avoir la force d'encaisser.
Courage mon frère, hésite pas à mp si besoin
il y a 3 jours
Et je lis que des trucs toxiques sur ce forum, vous avez pas du contenu intellectuel, spirituel à me conseiller sur internet, youtube

J ai l impression de devenir complètement stupide à rester ici
Il faut que tu évites certains topics
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 3 jours
Courage mon frère, hésite pas à mp si besoin
Merci chef
:Priere:

Courage à toi aussi
es spukt hier
il y a 3 jours