Pourquoi tu ne repart plus ?
Manque de motivation et je sens que je me ferais chier
Je préfère aller à des rassemblements de vehicules ancêtres et compléter mon disque dur avec mes photos et vidéos de mes sorties
Je préfère aller à des rassemblements de vehicules ancêtres et compléter mon disque dur avec mes photos et vidéos de mes sorties
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManque de motivation et je sens que je me ferais chier
Si c'est ton choix c'est l'essentiel.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'aime pas voyager
Qu'est ce que tu n'aime pas dans les voyages ?
il y a un an
T'es en prison ou à l'hopital ?
A l'hôpital de jour
il y a un an
Tu as l'air séquestré
J'suis pas a l'HP mais a l'hôpital de jour, c'est un endroit où l'on fait des activités
il y a un an
T'es parti ou ? Nice moove tu bosse dans quoi ?
En Corse une semaine pour un mariage + une semaine en famille dans le sud, et je suis ingénieur donc août c’est calme je ne vais pas me plaindre
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
En Corse une semaine pour un mariage + une semaine en famille dans le sud, et je suis ingénieur donc août c’est calme je ne vais pas me plaindre
Stylé moi je cherche des places pour l'Italie la
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis pas a l'HP mais a l'hôpital de jour, c'est un endroit où l'on fait des activités
Oui je connais un peu
Ma psy m'avais proposé de m'y inscrire jadis
Ma psy m'avais proposé de m'y inscrire jadis
il y a un an
Stylé moi je cherche des places pour l'Italie la
Rome mon clé ?
il y a un an
Rome mon clé ?
Oui ou le sud avec un hôtel pas loin de mer que ce soit la Méditerranée ou l'Adriatique.
J'y vais solo mais je pense que ce sera quand même une bonne expérience.
Par contre les prix sont épicé.
Je vais claquer au minimum 1500e si c'est pas 1700
il y a un an
Oui ou le sud avec un hôtel pas loin de mer que ce soit la Méditerranée ou l'Adriatique.
Oui c’est clairement pas donné cependant ça vaut largement le coup, j’ai toujours été un hater de l’Italie et après avoir vu Rome…
il y a un an
Oui c’est clairement pas donné cependant ça vaut largement le coup, j’ai toujours été un hater de l’Italie et après avoir vu Rome…
Moi j'adore l'Italie de base mais je n'ai pas eu encore la chance de m'y rendre
Oui je pense que ça vaut le coup mais comme financièrement je suis précaire le problème est la.
Oui je pense que ça vaut le coup mais comme financièrement je suis précaire le problème est la.
il y a un an
Moi j'adore l'Italie de base mais je n'ai pas eu encore la chance de m'y rendre
Force à toi mon khey, regarde les Blablacar et les bus au lieu d’essayer de prendre des avions à 100€ l’aller et 400€ le retour
il y a un an
Force à toi mon khey, regarde les Blablacar et les bus au lieu d’essayer de prendre des avions à 100€ l’aller et 400€ le retour
Je vais traverser l'Europe en bus ?
il y a un an
Je vais traverser l'Europe en bus ?
Chiant mais moins cher
J’ai fait une Paris- Prague en bus, bon j’ai eu mal mais 80€ l’aller-retour c’était imbattable
J’ai fait une Paris- Prague en bus, bon j’ai eu mal mais 80€ l’aller-retour c’était imbattable
il y a un an