Ce sujet a été résolu
J'ai envie de décorer mon corps dégueulasse
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 24 jours
Sondage – 35 votes
Non tu es beau comme tu es ❤️
Oui tu vas avoir la classe 💛
toyAf
24j
A voté
Oh c'est trop mignon merci khey
il y a 24 jours
Avant de vouloir décorer ton corps faudrait peut-être déjà avoir une idée de pourquoi tu veux le faire ce qui donnera de facto ce que tu vas y foutre.
Là j'ai l'impression que c'est juste une idée parce que tu sens que tu manques de personnalité, donc c'est inversé en terme de processus.
Là j'ai l'impression que c'est juste une idée parce que tu sens que tu manques de personnalité, donc c'est inversé en terme de processus.
il y a 24 jours
Bluff
24j
La réponse D : Crame toi les couilles a l'aide d'une bougie
J'aime beaucoup les bougies parfumées mais je les allumé pour l'odeur et pas pour y mettre mes couilles velues
il y a 24 jours
J'aime beaucoup les bougies parfumées mais je les allumé pour l'odeur et pas pour y mettre mes couilles velues
Il faut lier l'utile a l'agréable
il y a 24 jours
J'en connaissais une qui avait fait un tatouage sur un coup de tête à une convention, ça m'a impressionné
il y a 24 jours
Avant de vouloir décorer ton corps faudrait peut-être déjà avoir une idée de pourquoi tu veux le faire ce qui donnera de facto ce que tu vas y foutre.
Absolument pas, j'ai pas du tout un manque de personnalité. J'ai juste toujours hésité par peur de regretter mais ça fait longtemps que j'y pense
il y a 24 jours
Dortiguier_
24j
J'en connaissais une qui avait fait un tatouage sur un coup de tête à une convention, ça m'a impressionné
Elle avait fait quoi ?
il y a 24 jours
Il faut lier l'utile a l'agréable
J'ai odeur fruits rouges ou caramel, c'est quoi le mieux ?
il y a 24 jours
J'ai odeur fruits rouges ou caramel, c'est quoi le mieux ?
Caramel
il y a 24 jours
Non c’est horrible les tatouages, tu peux montrer tes goûts / tes passions autrement qu’en les gravant sur ta peau, exprime les dans ta personnalité
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 24 jours
Absolument pas, j'ai pas du tout un manque de personnalité. J'ai juste toujours hésité par peur de regretter mais ça fait longtemps que j'y pense
D'accord, alors c'est quoi le dessin que ça fait "longtemps que t'y penses" ?
il y a 24 jours
Elle avait fait quoi ?
Une rose dans un losange un truc comme ça
il y a 24 jours
Caramel
Re + ça sent le cochon grillé enfoiré, ça empeste dans ma barraque maintenant
il y a 24 jours
Oui ! Croix gammée sur le torse et si tu regrettes tu peux en faire plus tard un logo windows
il y a 24 jours
Oui ! Croix gammée sur le torse et si tu regrettes tu peux en faire plus tard un logo windows
Ou un shiriken 

il y a 24 jours