Ce sujet a été résolu
Tu travail pour payer mon AAH, tu vie dans la pauvreté alors que je touche le AAH depuis la russie ayyya, tu te fait humilier par ton patron! Imagine etre redevable envers qqn vous etes vraiment des bouffons, merci en tout cas de payer ma vie les nicolas du forum
il y a 5 jours
Vikart
5j
Tu travail pour payer mon AAH, tu vie dans la pauvreté alors que je touche le AAH depuis la russie ayyya, tu te fait humilier par ton patron! Imagine etre redevable envers qqn vous etes vraiment des bouffons, merci en tout cas de payer ma vie les nicolas du forum
Pauvre khey
il y a 5 jours
Vikart
5j
Le simple fait d'imaginer ta sale gueule d'handicapé à travers ton pseudo et ta pdp de malade zinzin me donne envie de cotiser pour que l'état français te fasses la manche et que grâce à moi tu subsistes bien que tu sois ingrat
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 5 jours
Le simple fait d'imaginer ta sale gueule d'handicapé à travers ton pseudo et ta pdp de malade zinzin me donne envie de cotiser pour que l'état français te fasses la manche et que grâce à moi tu subsistes bien que tu sois ingrat
Ta grandeur d'âme t'honore, caillou
il y a 5 jours
il a raison, quand l'état te vole, tu dois le voler
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Vikart
5j
Tu as arrêté l'école au collège ou au lycée? Tu as quel age ?
il y a 5 jours
L'op n'as aucune vie sociale, amoureuse, amicale, vit a travers un forum et est surement trisomique
Mais oui oui je rage de ta condition
Mais oui oui je rage de ta condition
il y a 5 jours
Wooohma
5j
il a raison, quand l'état te vole, tu dois le voler
Il aurait raison s'il le savait mais cette andouille l'ignore il croit que c'est à nous qu'il prend l'argent
il y a 5 jours
Ce rage bait eco+
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
Ce rage bait eco+
Exactement
Cela confirme bien que les bronzes sont les Maghrébins du forum
Cela confirme bien que les bronzes sont les Maghrébins du forum
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
J'en ai vu des rage bait mais celui-ci est l'un des pires que j'ai vu
il y a 5 jours
Il ne ressemble pas à un handicapé c'est ça le pire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Il ne ressemble pas à un handicapé c'est ça le pire
Parce qu'en plus tu le connais
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Tu as arrêté l'école au collège ou au lycée? Tu as quel age ?
28 ans aah depuis mes 19 ans ayyya, arreter l'ecole en 4eme
il y a 5 jours
mdrrrr tu est tres tres loin mon pauvre cotiseur
il y a 5 jours