Ce sujet a été résolu
Désolé j’étais dans une mauvaise passe et rien que d’y penser j’ai l’anus qui se dilate
C’était une période sombre où je fréquentais toutes les michtoneuses du royaume lors d’orgie défoncé à la coke et à l’alcool
C’était une période sombre où je fréquentais toutes les michtoneuses du royaume lors d’orgie défoncé à la coke et à l’alcool
il y a 9 mois
J’en avais un mais j’ai eu la diarrhée dedans et je l’ai jeté à cause de l’odeur
C’était l’enfer je continuais à me vider alors qu’il n’y avait plus rien
A la fin c’était juste du sang et des bactéries intestinales
J’ai cru que mes intestins allaient me sortir par l’anus
C’était l’enfer je continuais à me vider alors qu’il n’y avait plus rien
A la fin c’était juste du sang et des bactéries intestinales
J’ai cru que mes intestins allaient me sortir par l’anus
T'aurais pas pu chier avec le cul en dehors du boudin ? Ça aurait déséquilibré l'embarcation ?
il y a 9 mois
T'aurais pas pu chier avec le cul en dehors du boudin ? Ça aurait déséquilibré l'embarcation ?
En même temps que je sentais la vie sortir de mon anus, je ne contrôlais plus mon corps
il y a 9 mois
En même temps que je sentais la vie sortir de mon anus, je ne contrôlais plus mon corps
Horrible
il y a 9 mois
Ne jamais acheter de glace au marchand de glace ambulant.
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 9 mois
Ne jamais acheter de glace au marchand de glace ambulant.
J’avais mangé du foie cru
Les abats c’est le meilleur pour la santé
Les abats c’est le meilleur pour la santé
il y a 9 mois
Le K2 exploreur est mieux pour 69 e
C'est une gamme au dessus déjà, tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 69 euros dans un bateau
il y a 3 mois
C’est l’enfer
Une fois j’avais mangé d’une foie au Maroc la veille de mon retour au pays.
J’ai commencé à gerber dans le taxi vers l’aéroport et j’ai passé tout le vol à me vider des deux côtés dans les chiottzs de l’avion
Je plains le personnel qui a dû passer après moi
J’ai dû être hospitalisé tellement j’étais déshydraté et j’avais perdu pas mal de poids
Une fois j’avais mangé d’une foie au Maroc la veille de mon retour au pays.
J’ai commencé à gerber dans le taxi vers l’aéroport et j’ai passé tout le vol à me vider des deux côtés dans les chiottzs de l’avion
Je plains le personnel qui a dû passer après moi
J’ai dû être hospitalisé tellement j’étais déshydraté et j’avais perdu pas mal de poids
il y a 3 mois
1m69maisbg
3 mois
J'ai failli me noyer avec un truc du genre étant gosse
il y a 3 mois
155
Sur ce sujet0