Ce sujet a été résolu
Chez moi les stations sont vides, on se croirait en septembre
il y a 2 mois
C'est nofake ?
Je pars souvent en vacances et assez loin mais je ne savais pas que les stations balnéaires françaises étaient vides
Je pars souvent en vacances et assez loin mais je ne savais pas que les stations balnéaires françaises étaient vides
j'ai pas énormément d'expérience mais oui ça se vide, à part les coins très riches où tous les millionnaires du monde viennent se détendre
globalement tout ce qui est vivant..la population est morte à l'intérieur, les musées se vident, les parcs se vident, etc
globalement tout ce qui est vivant..la population est morte à l'intérieur, les musées se vident, les parcs se vident, etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Ils pourront inventer n'importe quel mensonge, il suffit d'aller constater en bord de mer
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Ils pourront inventer n'importe quel mensonge, il suffit d'aller constater en bord de mer
c'est le pire car grosse thunasse solvable
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
Je connais plein de gens qui sont partis en vacances

Il y en a encore, mais beaucoup moins que l'an dernier
il y a 2 mois
j'ai pas énormément d'expérience mais oui ça se vide, à part les coins très riches où tous les millionnaires du monde viennent se détendre
il y a 2 mois
même des PL random parfois te collent au cul à 100
dans ce cas je pose le feet et le PL cantonne à 100
dans ce cas je pose le feet et le PL cantonne à 100
il y a 2 mois
En même temps qui va encore au restaurant pour aller consommer du metro à prix d’or
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
On voit bien qu'on arrive dans une nouvelle crise économique qui va faire des ravages
TOUT augmente en flèche depuis 2020, les stations balnéaires sont vides, les restaurants sont vides, les plages sont vides, tout est vide
Ça montre bien que les français n'ont plus d'argent, merci macron, merci le gouvernement compétent
TOUT augmente en flèche depuis 2020, les stations balnéaires sont vides, les restaurants sont vides, les plages sont vides, tout est vide
Ça montre bien que les français n'ont plus d'argent, merci macron, merci le gouvernement compétent

Je vis dans une zone ultra touristique et on est toujours blindax de touristes (principalement français)
99% de blancs parmi les touristes
99% de blancs parmi les touristes
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
Ou alors les Français ont de bons goûts et fréquentent moins les stations balnéaires
Surtout que je peux affirmer l'inverse de l'op : j'ai passé 5 jours à Gréoux les bains et je vous garantis qu'il y avait du touriste
Surtout que je peux affirmer l'inverse de l'op : j'ai passé 5 jours à Gréoux les bains et je vous garantis qu'il y avait du touriste
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois