Ce sujet a été résolu
C'est nofake ?
Je pars souvent en vacances et assez loin mais je ne savais pas que les stations balnéaires françaises étaient vides
Je pars souvent en vacances et assez loin mais je ne savais pas que les stations balnéaires françaises étaient vides
Selon toute vraisemblance
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 4 jours
JVCucks
4j
pourtant j'ai une caisse mais où aller
Te faire flasher par un radar
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 jours
Chez moi les stations sont vides, on se croirait en septembre
il y a 4 jours
C'est nofake ?
j'ai pas énormément d'expérience mais oui ça se vide, à part les coins très riches où tous les millionnaires du monde viennent se détendre
globalement tout ce qui est vivant..la population est morte à l'intérieur, les musées se vident, les parcs se vident, etc
globalement tout ce qui est vivant..la population est morte à l'intérieur, les musées se vident, les parcs se vident, etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
ahi je roule à 80 pour niquer tout
En ville ?!
il y a 4 jours
Ils pourront inventer n'importe quel mensonge, il suffit d'aller constater en bord de mer
il y a 4 jours
Ils pourront inventer n'importe quel mensonge, il suffit d'aller constater en bord de mer
c'est le pire car grosse thunasse solvable
il y a 4 jours
sur autoroute
Il y a une vitesse minimale sur l'autoroute, attention
il y a 4 jours
la honte parfois je me fais doubler par des bus
Les bus ont de gros moteurs
il y a 4 jours
Azerti
4j
Je connais plein de gens qui sont partis en vacances

Il y en a encore, mais beaucoup moins que l'an dernier
il y a 4 jours
j'ai pas énormément d'expérience mais oui ça se vide, à part les coins très riches où tous les millionnaires du monde viennent se détendre
il y a 4 jours
Les bus ont de gros moteurs
même des PL random parfois te collent au cul à 100
dans ce cas je pose le feet et le PL cantonne à 100
dans ce cas je pose le feet et le PL cantonne à 100
il y a 4 jours
En même temps qui va encore au restaurant pour aller consommer du metro à prix d’or
il y a 4 jours