InscriptionConnexion
~19
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 mois
FN57
FN57
9 mois
Source : Jean-tube
:bateman3:
Continue à les boires après tu fais ce que tu veux mais on t'aura prévenu
:Clint_autain:
il y a 9 mois
Ben oui, de la Monster. Mais pas de coco, je reste sage
il y a 9 mois
FN57
FN57
9 mois
Osef je préfère crever à 25 balais. Ceci-dit je vois mal ma vie sans caféine vu comment je suis léthargique mais je compte me mettre au sport, enfin, à la muscu... ce qui ne règle pas le problème. Le cardio je déteste ça mais y'a des chances que je m'y mette car j'essaie de glow up sur tous les aspects de ma vie. Je vais probablement m'acheter un vélo quand j'aurais les thunes et jamais j'irais voir un médecin pour ça même si je fais un infarctus
Tu as pas tort de pas vouloir voir de médecin
:ok:

Avec les médecins, dès que tu es diagnostiqué "insuffisant X" : cardiaque, rénal, hépatique, pancréatique => ton organe est condamné à crever, et toi avec s'il est vital. Ils font juste en sorte que tu crèves le plus tard possible.

Ils s'en BRANLENT des causes de ta dégradation, ils ne cherchent pas à les connaître. Et encore moins à les traiter.

Pareil pour les cancers, même si c'est un peu plus justifié des fois.

Tu es léthargique car la caféine draine tes glandes, pas comme tu aimes, et une fois vidées tu es à bout. Et ça peut avoir une manifestation cardiaque. Parfois très indirecte, tu peux par exemple te retrouver à compenser des malaises vagals (vagaux).

Moins de caféine = meilleure énergie.

Ton problème est à mon avis très simple à résoudre et tu n'as pas besoin de caféine, juste d'un rythme de vie sain.

C'est quand même dommage d'arriver à se buter avec juste de la caféine
:hap:
...

Tu risques d'ailleurs de mal encaisser la muscu car l'adrénaline monte beaucoup à l'effort intense ... Après ta séance tu risques de faire des malaises et d'être au plus mal la journée.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Réveil à 6H, 6H de sommeil, 1 lyrica 150mg et 2 Monster...

Je suis en pls bordel
:zizou_provence:
il y a 9 mois