Ce sujet a été résolu
Il a quoi ce quartier ?
Je n'ai jamais foutu les pieds là bas
Je n'ai jamais foutu les pieds là bas
J’ai vu des photos, c’est des grandes barres hlm
Une cité lambda quoi
Une cité lambda quoi
il y a 2 jours
J’ai vu des photos, c’est des grandes barres hlm
Une cité lambda quoi
Une cité lambda quoi
il y a 2 jours
c'est pratique pour avoir une adresse fiscale en France et toucher le RSA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
en 4 ans ton studio de 20 000 euros est remboursé par le RSA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Aya les arabes sont les solutions au problèmes de logement
issou
il y a 2 jours
Après, on va dire t'achètes, ils trouvent le moyen d'éradiquer le problème de deal.
Les prix redeviennes normaux.
T'es refait
Les prix redeviennes normaux.
T'es refait
Ou pas, logement secondaire tu peux pas vendre sans taxe avant 20 ans. Oublie pas que tu vie en France
il y a 2 jours
Ayaaaa je viens de voir ce qu’était ce quartier
C’est comme acheter un appartement à la Castellane
C’est comme acheter un appartement à la Castellane
Y a quoi de spécial à la Castellane ?
I know what you did last summer
il y a 2 jours
Wooohma
2j
en 4 ans ton studio de 20 000 euros est remboursé par le RSA
Par contre faut rentrer chez toi en gillet par balles
il y a 2 jours
Wooohma
2j
c'est pratique pour avoir une adresse fiscale en France et toucher le RSA
mec quand t'es au RSA/Chômage ils regardent où sont faites les dépenses
il y a 2 jours
non, ils n'ont pas accés aux mouvement sur ton compte en banque, tu es mal informé
et de toute façon tu as le droit de t'acheter un appart
et de toute façon tu as le droit de t'acheter un appart
il y a 2 jours
demande aux algériens qui touchent le rsa en algérie
il y a 2 jours
Y a quoi de spécial à la Castellane ?
Des grandes barres hlm qui génèrent plusieurs millions d’euros de chiffres d’affaires tous les mois
il y a 2 jours
J'étais à Nîmes il y a quelques jours, j'étais étonné des prix aussi bas
Faut dire qu'il y a tellement de dealers et d'arabes qu'ils ont instauré un couvre feu pour les -15 ans
Couvre feu qui pénalise seulement les petits blancs qui veulent profiter de leurs soirées tranquilles pendant leurs vacances d'été, étant donné que les bougnoules de moins de 15 ans ne respectent pas ce couvre feu. L'été de mes 15 ans a été un de mes plus beaux, heureusement personne ne m'en a privé.
La DZ mafia est en train de s'imposer petit à petit également...
C'est dommage car la ville est très belle, j'ai préféré Nîmes à Montpellier, cette dernière étant un horrible nid à gauchistes, la ville et ses habitants sont laids.
Faut dire qu'il y a tellement de dealers et d'arabes qu'ils ont instauré un couvre feu pour les -15 ans
Couvre feu qui pénalise seulement les petits blancs qui veulent profiter de leurs soirées tranquilles pendant leurs vacances d'été, étant donné que les bougnoules de moins de 15 ans ne respectent pas ce couvre feu. L'été de mes 15 ans a été un de mes plus beaux, heureusement personne ne m'en a privé.
C'est dommage car la ville est très belle, j'ai préféré Nîmes à Montpellier, cette dernière étant un horrible nid à gauchistes, la ville et ses habitants sont laids.
il y a vraiment un couvre-feu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Des grandes barres hlm qui génèrent plusieurs millions d’euros de chiffres d’affaires tous les mois
Ayaaa mais c'est bien ducoup
I know what you did last summer
il y a 2 jours
Ayaaa mais c'est bien ducoup
Si ça t’amuses de faire le chouf y a du boulot
il y a 2 jours
J'étais à Nîmes il y a quelques jours, j'étais étonné des prix aussi bas
Ptn mais fallait me le dire je suis de Nîmes moi
Ta pu visiter les monuments romains ?
Ville sale ou propre ?
Les gens sont agréables ?
Ta pu visiter les monuments romains ?
Ville sale ou propre ?
Les gens sont agréables ?
il y a 2 jours
Je m'attendais à plus cher tiens
Tu parles arrière pays nicois ?
Tu parles arrière pays nicois ?
Oui