Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu qu'il est à l'AAH ça doit être dur pour lui
et c'est un KJ avec un badge 0 tout qui ose dire ça
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKiit
1 an
Putain mets les accents j'ai lu
Un mois sans CAF
Un mois sans CAF
Moi aussi
Guerre civile direct là
Guerre civile direct là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Pur mensonge marketing.
Le café n'est pas bien violent mais ne fait rien de bon et est sensiblement délétère.
Le café n'est pas bien violent mais ne fait rien de bon et est sensiblement délétère.
Il permet d'accélérer la digestion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
oui oui, tout comme un verre de vin rouge par jour = bon pour le coeur hein
C'est réel, comment t'expliques que dans le Sud Ouest où les vins sont taniques on a l'espérance de vie la plus longue derrière le Japon.
il y a un an
C'est réel, comment t'expliques que dans le Sud Ouest où les vins sont taniques on a l'espérance de vie la plus longue derrière le Japon.
qu'est-ce que tu raconte l'ahuri l'esperance de vie au japon est loin devant celles des français
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
tu ne dois pas etre vraiment dépressif, justement c'est horrible pour les dépressifs car ça augmente l'anxiété
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
qu'est-ce que tu raconte l'ahuri l'esperance de vie au japon est loin devant celles des français
Pas de manière localisée le golem. Si la doyenne de l'humanité est du Sud Ouest, y a une raison.
il y a un an
Pas de manière localisée le golem. Si la doyenne de l'humanité est du Sud Ouest, y a une raison.
Jeanne Calment vivait dans les Bouches du Rhone, tu raconte vraiment que de la merde
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Jeanne Calment vivait dans les Bouches du Rhone, tu raconte vraiment que de la merde
C'est le même régime enculin. T'es vraiment un sale low QI à bannir du forum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le même régime enculin. T'es vraiment un sale low QI à bannir du forum.
quel regime putain d'ahuri? tu dis que de la merde t'es debile mental attardé spé KJ puant, ferme la
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
quel regime putain d'ahuri? tu dis que de la merde t'es debile mental attardé spé KJ puant, ferme la
Le régime méditerranéen le low IQ boucleur.
il y a un an
Le régime méditerranéen le low IQ boucleur.
tg les gens mangent pas un régime selon le département ou ils sont, t'es vraiment fini à la pisse
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Loodent
1 an
ça fait 3 jours que j'ai pas de café je suis en PLS l'op tu m'entends
il y a un an
tg les gens mangent pas un régime selon le département ou ils sont, t'es vraiment fini à la pisse
Si c'est réel, tu n'importe quoi je t'ai brisé t'es bientôt à la HP Oussama
il y a un an
tu me rappelle mon pote ce fdp quand il était venu chez moi il a fait une crise de panique car j'avais pas de café dans la cuisine
AYAAA
L'élite vous buvez du café ou pas ?
Je comprends pas le délire autour du café, c'est dégueulasse, obligé de mettre du sucre dedans, ça réveille mais à force d'en boire tu es OBLIGÉ de boire ton café sinon t'as une tête de ouf
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
L'élite vous buvez du café ou pas ?
Je comprends pas le délire autour du café, c'est dégueulasse, obligé de mettre du sucre dedans, ça réveille mais à force d'en boire tu es OBLIGÉ de boire ton café sinon t'as une tête de ouf
il y a un an
218
Sur ce sujet0