InscriptionConnexion
Vu qu'il est à l'AAH ça doit être dur pour lui
:rire:
et c'est un KJ avec un badge 0 tout qui ose dire ça
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Kiit
Kiit
1 an
Putain mets les accents j'ai lu

Un mois sans CAF

:magalie_action:
Moi aussi
:risitas_gonfle:

Guerre civile direct là
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
l'op fume du chit
:astolfo_lick:
il y a un an
Pur mensonge marketing.

Le café n'est pas bien violent mais ne fait rien de bon et est sensiblement délétère.
Il permet d'accélérer la digestion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
oui oui, tout comme un verre de vin rouge par jour = bon pour le coeur hein
:zahi:
C'est réel, comment t'expliques que dans le Sud Ouest où les vins sont taniques on a l'espérance de vie la plus longue derrière le Japon.
:Frieren_dance_sol:
il y a un an
C'est réel, comment t'expliques que dans le Sud Ouest où les vins sont taniques on a l'espérance de vie la plus longue derrière le Japon.
:Frieren_dance_sol:
qu'est-ce que tu raconte l'ahuri l'esperance de vie au japon est loin devant celles des français
:jesus_moqueur:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
tu ne dois pas etre vraiment dépressif, justement c'est horrible pour les dépressifs car ça augmente l'anxiété
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
qu'est-ce que tu raconte l'ahuri l'esperance de vie au japon est loin devant celles des français
:jesus_moqueur:
Pas de manière localisée le golem. Si la doyenne de l'humanité est du Sud Ouest, y a une raison.
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un an
Pas de manière localisée le golem. Si la doyenne de l'humanité est du Sud Ouest, y a une raison.
:Chat_AhuriKJ_2:
Jeanne Calment vivait dans les Bouches du Rhone, tu raconte vraiment que de la merde
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Jeanne Calment vivait dans les Bouches du Rhone, tu raconte vraiment que de la merde
C'est le même régime enculin. T'es vraiment un sale low QI à bannir du forum.
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
C'est le même régime enculin. T'es vraiment un sale low QI à bannir du forum.
:chat_lunettes_mongol:
quel regime putain d'ahuri? tu dis que de la merde t'es debile mental attardé spé KJ puant, ferme la
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
quel regime putain d'ahuri? tu dis que de la merde t'es debile mental attardé spé KJ puant, ferme la
:jesus:
Le régime méditerranéen le low IQ boucleur.
:selectionchampi:
il y a un an
Le régime méditerranéen le low IQ boucleur.
tg les gens mangent pas un régime selon le département ou ils sont, t'es vraiment fini à la pisse
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
ça fait 3 jours que j'ai pas de café je suis en PLS l'op tu m'entends
:panache:
il y a un an
tg les gens mangent pas un régime selon le département ou ils sont, t'es vraiment fini à la pisse
Si c'est réel, tu n'importe quoi je t'ai brisé t'es bientôt à la HP Oussama
il y a un an
tu me rappelle mon pote ce fdp quand il était venu chez moi il a fait une crise de panique car j'avais pas de café dans la cuisine
AYAAA
:nez:

L'élite vous buvez du café ou pas ?
:rire:

Je comprends pas le délire autour du café, c'est dégueulasse, obligé de mettre du sucre dedans, ça réveille mais à force d'en boire tu es OBLIGÉ de boire ton café sinon t'as une tête de ouf
:fatigue:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an