InscriptionConnexion

bordel j'aimerai tellement que y'ait une pénurie mondiale, après j'irais exprès au quartier de la défense pour regarder les gelems en costume tout paniqué et qui tremblent car ils ont pas eu leur dose du matin pour pouvoir fonctionner normalement
:Totalement_loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
8 français sur 10 qui commence la journée avec un café mais ayaaaaaa cette drogue légale et personne en speak
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
le café diminue le risque de maladie cardiaque de loin, sélection naturelle pour toi l'OP
:WatameChokbar:
il y a un an
ça assoupli les artères.
:Watame_vibing:
il y a un an
le café diminue le risque de maladie cardiaque de loin, sélection naturelle pour toi l'OP
Pur mensonge marketing.

Le café n'est pas bien violent mais ne fait rien de bon et est sensiblement délétère.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
inventé par les lobbys du café + beaucoup en boivent trop et ça créé un risque cardiaque justement
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
toutes les magalax qui se jettent de leur fenetre
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ayaooo café en 2k25
:Danycontente:

Monster ou rien et ce pour finir la journée
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
ça fait 3 jours que j'ai pas de café je suis en PLS l'op tu m'entends
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
post dans le doute
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Faut pas en boire moins d'une heure avant le réveil pour info...
:chat_zoom_popcorn:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
ça fait 3 jours que j'ai pas de café je suis en PLS l'op tu m'entends
:panache:
tu me rappelle mon pote ce fdp quand il était venu chez moi il a fait une crise de panique car j'avais pas de café dans la cuisine
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

bordel j'aimerai tellement que y'ait une pénurie mondiale, après j'irais exprès au quartier de la défense pour regarder les gelems en costume tout paniqué et qui tremblent car ils ont pas eu leur dose du matin pour pouvoir fonctionner normalement
J'allais te dire de la fermer mais j'ai vu que c'était toi alors fais pas attention à moi je passe juste comme ça mais fais pas attention
:LapinOreilles:
il y a un an
Mais oui biensur un truc qui augmente artificiellement le rythme cardiaque est bon pour les maladies cardiaque
:risitas_gonfle:
il y a un an
Putain mets les accents j'ai lu

Un mois sans CAF

:magalie_action:
il y a un an
Vu qu'il est à l'AAH ça doit être dur pour lui
:rire:
il y a un an
Ça m’a pas l’air con, c’est un peu (dans une moindre mesure évidemment) comme le fait le sport en « entraînant ton cœur. Le café augmente très légèrement le rythme cardiaque et ton cœur est mieux préparé à l’effort. De ce fait il est plus à même de gérer les potentiels problèmes comme l’arythmie puisqu’il prend l’habitude et n’est pas surpris si ça arrive. Encore une fois un peu le même principe que le sport mais à un degré bien moindre évidemment vu qu’il y’a forcément quelqu’un qui va répondre en disant que j’ai mis le café et un entraînement quotidien au même niveau
il y a un an
oui oui, tout comme un verre de vin rouge par jour = bon pour le coeur hein
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'allais te dire de la fermer mais j'ai vu que c'était toi alors fais pas attention à moi je passe juste comme ça mais fais pas attention
:LapinOreilles:
t ki
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

salopperie d'addict de merde, faudrait taxer le café comme le tabac
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an