Ce sujet a été résolu
j'ai 29 ans
futur trentenaire dans le déni* bohème nihiliste /20
il y a 9 mois
oui faut avoir de la répartie et toujours s'intéresser un peu a elle
et puis faut pas être en mode chien de la casse, en faisant ça, il y a moyen de baiser le soir si elle aime le cul.
d'ailleurs merci aux filles qui aiment le cul, vous m'avez sauvé la vie je crois
et puis faut pas être en mode chien de la casse, en faisant ça, il y a moyen de baiser le soir si elle aime le cul.
d'ailleurs merci aux filles qui aiment le cul, vous m'avez sauvé la vie je crois
il y a 9 mois
Vaniteux
9 mois
Pourquoi tu veux que les traps te notes si 100% hétéro je comprends pas
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 9 mois
Pourquoi tu veux que les traps te notes si 100% hétéro je comprends pas
Il a trois plan cul en même temps, et il baise tout les week-end, il manque de confiance en lui, alors en tant que hetero 100% bien dans sa peau, il veut l’avis d’autres hommes qui portent de la lingerie et des perruques sur son physique, je vois pas ce qu’il y a de bizarre
il y a 9 mois
Il a trois plan cul en même temps, et il baise tout les week-end, il manque de confiance en lui, alors en tant que hetero 100% bien dans sa peau, il veut l’avis d’autres hommes qui portent de la lingerie et des perruques sur son physique, je vois pas ce qu’il y a de bizarre
Tu penses que l'avis des pédales ça l'aidera a avoir plus confiance en lui et a baiser plus ?
Team Lapin !
il y a 9 mois
Tu penses que l'avis des pédales ça l'aidera a avoir plus confiance en lui et a baiser plus ?
Juste je me moque en fait
Comment tu vas toi et tes petits pieds qui sentent le conté ? Ça faisait longtemps
Comment tu vas toi et tes petits pieds qui sentent le conté ? Ça faisait longtemps
il y a 9 mois
Juste je me moque en fait
Bah je vais toujours bien et toi ?
Team Lapin !
il y a 9 mois
Bah je vais toujours bien et toi ?
Super je vais bien aussi, ma petite gueule
il y a 9 mois
Super je vais bien aussi, ma petite gueule
Super alors
Team Lapin !
il y a 9 mois