Ce sujet a été résolu
Bof c’est pas la business class non plus
tmtc le isse, tes jet privé toi le esclave ayyya, bref continue a payeres billets biz class
il y a 9 mois
Je monte pas dans les épaves volantes de pays sous sanctions
les fameuses sanctions européennes bien sûr
il y a 9 mois
ayyya il crois encore en ça en big 2k25
il y a 9 mois
ayyya il crois encore en ça en big 2k25
non je pense qu'il troll
il y a 9 mois
tmtc le isse, tes jet privé toi le esclave ayyya, bref continue a payeres billets biz class
En français ça dit quoi?
il y a 9 mois
Oui, les sanctions qui font qu’ils n’arrivent plus à se procurer de nombreuses pièces (ou des trucs chelou au marché noir) et qu’ils sont obligés de bricoler les avions avec les moyens du bord.
Ils ont même du en decomissioner pour récupérer des pièces et il y a encore eu un crash il y a quelques jours
Ils ont même du en decomissioner pour récupérer des pièces et il y a encore eu un crash il y a quelques jours
il y a 9 mois
ta des grosse mains pour bosser sur des chantier et payer mon aah, moi mains de pianiste pour exploiter les nicolas
Les pianistes ont pas tes mains, au contraires ils ont des fines mains avec de long doigt !
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Oui, les sanctions qui font qu’ils n’arrivent plus à se procurer de nombreuses pièces (ou des trucs chelou au marché noir) et qu’ils sont obligés de bricoler les avions avec les moyens du bord.
si t'as une source ça m'intéresse clé
il y a 9 mois
ayyya
c'est ça l'OP ? ahi
bon vol, ne t'étonne pas si il y a des turbulences
bon vol, ne t'étonne pas si il y a des turbulences
il y a 9 mois
Les pianistes ont pas tes mains, au contraires ils ont des fines mains avec de long doigt !
toi tes puceau, moi chaque annees un paquets de meufs me complimente sur mes mains de pianiste
il y a 9 mois
si t'as une source ça m'intéresse clé
Pas de source en tête mais j’avais lu des articles dessus.
Ça doit aussi leur causer des problèmes de formation énorme tant sur les formations initiales que continues car les pilotes doivent normalement repasser des formations et tests tout les 6 mois.
Ça doit aussi leur causer des problèmes de formation énorme tant sur les formations initiales que continues car les pilotes doivent normalement repasser des formations et tests tout les 6 mois.
il y a 9 mois
bah c faux vu importer de pays tiers le con
il y a 9 mois
191
Sur ce sujet0