Ce sujet a été résolu
je le vante pas juste je te rapelle sue tes une merde, c'est pourquoi tu repond qyyyq
Bien évidemment que tu es en train de nous faire ton petit numéro alors que t'es juste content de passer ta vie à frauder sans te faire attraper
Je t'avoues que c'est pas mon délire
Et pour décompenser tu viens nous faire de la gloriole pour ton petit shot existentiel de supériorité
Alors que le simple fait que tu fasses ce que tu fais te rends déjà de facto minable car les actes parlent plus que les mots
Et pour décompenser tu viens nous faire de la gloriole pour ton petit shot existentiel de supériorité
Alors que le simple fait que tu fasses ce que tu fais te rends déjà de facto minable car les actes parlent plus que les mots
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 5 jours
C’est de l’or 14K pas 18K l’or russe je crois.
@Diamant tu confirmes ou pas?
583 c’est du 583 millième non?
Le 18K c’est du 750….
@Diamant tu confirmes ou pas?
583 c’est du 583 millième non?
Le 18K c’est du 750….
Faudrait confirmer en voyant le poinçon de titre
Oui l or russe c est du 14ct enfin c etait a cette epoque la avec l urss, maitenant c est kif kif avec le 18
Oui l or russe c est du 14ct enfin c etait a cette epoque la avec l urss, maitenant c est kif kif avec le 18
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours
Vikart
5j
Bien arrivé a Sotchi ?
Passes le bonjour a VV si tu le croises de ma part
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 jours
Bien évidemment que tu es en train de nous faire ton petit numéro alors que t'es juste content de passer ta vie à frauder sans te faire attraper
pqlu ayyya
il y a 5 jours
Bien arrivé a Sotchi ?
cimer
il y a 5 jours
ma montre a plus de 1k eur d'or pure di on convertis en 24k
il y a 5 jours
ma montre a plus de 1k eur d'or pure di on convertis en 24k
Attends un peu, l'once n'a pas finit de monter + le rouble indexé sur l'or qui pourrait très bien reprendre du poil sur l'EUR et l'USD, y'a une marge dingue avec les taux d'interets
il y a 5 jours
Je te balance de ce pas a la CAF
Tu vas rien faire sinon feeder
il y a 5 jours
Attends un peu, l'once n'a pas finit de monter + le rouble indexé sur l'or qui pourrait très bien reprendre du poil sur l'EUR et l'USD, y'a une marge dingue avec les taux d'interets
ayyya bientot 2k la montre sovietique
il y a 5 jours
Vikart
5j
Ducoup 14 @Saga666
Et a savoir que les russe sont les seul a avoir un sens logique dans le titre 14ct car nous européen et americain faisont du 585‰ or le calcul juste de 14/24 fait 0.583
Va savoir pourquoi on a decidé d arrondir a 585‰ et pas faire 583
Et a savoir que les russe sont les seul a avoir un sens logique dans le titre 14ct car nous européen et americain faisont du 585‰ or le calcul juste de 14/24 fait 0.583
Va savoir pourquoi on a decidé d arrondir a 585‰ et pas faire 583
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours
ayyya bientot 2k la montre sovietique
Calme toi, ta montre vaut 500 gars et encore si elle est lourde
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours
Ok
il y a 5 jours