InscriptionConnexion
Ça a l'air marrant comme mod c'est quoi?
:JesusPyj:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
Sans dec
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
En fait je vous explique
:risialpha:

J'ai installé un mod qui rend le monde de Minecraft plus vivant. Les mobs migrent d'un biome à l'autre et construisent des lieux de culte pour le dieu des monstres

Le problème, dans mon biome il y a eu énormément d'immigration de mobs et ils ont construit beaucoup de lieux de cultes ce qui attirent ENCORE plus de mobs via l'immigration

Le biome est SUBMERGÉ de mobs maintenant. Ils attaquent des PNJ dans mon village à 5 ou 6 en même temps (en particulier la nuit).

Les mobs en question sont des zombies, des squelettes et des creepers

Comment corriger ce problème ? J'ai bien un peu de tnt dans mes coffres que je pourrais utiliser pour détruire les lieux de culte et éviter que davantage de mobs soit attirés mais ils sont vraiment nombreux. Je fais quoi ? J'installe un mod qui ajoute du napalm ? Des armes à feu ?
pazifie la zone avec la difficulté peacefull
:Genantultime:
:moustachu:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
À des mo.... des lieux de cultes pour monstres
:sueur:
Jolie Syna... durafour créma... base, tout court
:sueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
NezFIN
NezFIN
1 mois
pazifie la zone avec la difficulté peacefull
Je pourrais ajouter un mod qui ajoute des trucs similaire au Zyklon B par exemple ça m'aiderais beaucoup

Ou alors comme un khey l'as suggérer d'utiliser des cochons, je pourrais construire une tour, puis un pont pour être au dessus du lieu de culte et utiliser de la viande de porc pour la jeter depuis le haut sur le lieu de culte pour faire fuir les mobs un peu comme les ocelots font fuir les creepers
:Minecraft_risitas:
:Consanguin_deter:
il y a un mois