Créer un compteSe connecter
oui mais il y avait des morts pour toutes les greffes, ce n'est pas spécifique à cette opération
Tu trolles ou tu es sérieux ?
:Abasourdi:
il y a un an
Tu trolles ou tu es sérieux ?
tu ne connais pas du tout l'histoire de la médecine ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
En quoi c'est censé être un progrès
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
tu ne connais pas du tout l'histoire de la médecine ?
Merci de pas faire semblant de pas comprendre le propos du topic
il y a un an
1931
:sueur:

Rien qu’une appendicite à cette époque là ça devait être massacre à la tronçonneuse
:sueur:
il y a un an
Le sacre saint progrès
:gilbert:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Le progrès s'arrête lorsque l'on tente de manipuler l'humain comme ça
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
En 94 ans la médecine a un peu progressé depuis
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est forcément horrible de devoir se faire mutiler pour changer de sexe
il y a un an
Merci de pas faire semblant de pas comprendre le propos du topic
tu aurais dû prendre un autre exemple
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est artificiel, le bonheur ne se trouve en aucun cas là

De plus, le bonheur n'est pas le but de la vie
il y a un an
Ça va peut-être te paraître révolutionnaire mais quand tu penses quelque chose qui n'est pas vrai, le problème c'est plutôt ton esprit que la réalité, non ?
il y a un an
La médecine avec les personnes intersexes a été horrible c'est pour ça qu'il faut quand même essayer de comprendre ce que c'est, il y avait aussi l'histoire de gamins jumeaux où ça s'est mal fini. Ces personnes là vivent physiquement bien avec leur différence de naissance mais les médecins ont voulu forcer un des deux genres
:Vomit_loco:

Donc bon il faut bien comprendre cette catégorie intersexes à l'intérieur du mouvement trans :oepelo:
il y a un an
La médecine avec les personnes intersexes a été horrible c'est pour ça qu'il faut quand même essayer de comprendre ce que c'est, il y avait aussi l'histoire de gamins jumeaux où ça s'est mal fini. Ces personnes là vivent physiquement bien avec leur différence de naissance mais les médecins ont voulu forcer un des deux genres
:Vomit_loco:

Donc bon il faut bien comprendre cette catégorie intersexes à l'intérieur du mouvement trans :oepelo:
Le truc de John Money c'est juste de la torture psychologique, ça a rien de scientifique

Les intersexes c'est compliqué : si il y a malformation génitale il y a deux solutions : intervenir chirurgicalement/traitement hormonal sur l'enfant, ce qui pourrait s'apparenter à de la mutilation sexuelle, ou ne rien faire et risquer qu'il se retrouve avec aucun des deux appareils génitaux fonctionnels après la puberté

Là pour le coup je sais pas pas trop
il y a un an
Le truc de John Money c'est juste de la torture psychologique, ça a rien de scientifique

Les intersexes c'est compliqué : si il y a malformation génitale il y a deux solutions : intervenir chirurgicalement/traitement hormonal sur l'enfant, ce qui pourrait s'apparenter à de la mutilation sexuelle, ou ne rien faire et risquer qu'il se retrouve avec aucun des deux appareils génitaux fonctionnels après la puberté

Là pour le coup je sais pas pas trop
Il faut les laisser tranquille et à la puberté y réfléchir tranquillement sans que ce soit vu comme une obligation comme actuellement.

Oui l'histoire de David reimer putain c'est d'une violence et c'est le précurseur de la fluidité du genre
:locousyk:
il y a un an
Il faut les laisser tranquille et à la puberté y réfléchir tranquillement sans que ce soit vu comme une obligation comme actuellement.

Oui l'histoire de David reimer putain c'est d'une violence et c'est le précurseur de la fluidité du genre
:locousyk:
Mais est-ce qu'il y a pas un bénéfice à s'y prendre tôt justement ? J'y connais rien en intersexes
:Descolin_ahi:

Ouais c'est un film d'horreur le bordel
:Descolin_ahi:
il y a un an
Vous resterez éternellement le sexe de votre naissance
:selection_naturelle:

Et les hétérosexuel normaux vous rejeterons
:selection_naturelle:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et non les shills, il meurt dans d'atroces souffrances

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Lili_Elbe pour ceux qui ont la flemme de lire : le passage en question
En juin 1931 a lieu la dernière opération, qui consiste en une vaginoplastie et une greffe d'utérus[10],[25]. Ces deux procédures sont alors nouvelles et encore expérimentales. Son système immunitaire rejette la greffe, et elle contracte une infection.

Lili Elbe meurt le 13 septembre 1931, à la suite d'un arrêt cardiaque causé par une septicémie[10],[15],[16],[25],[26].
Au moins il n'est plus dysphorique de genre
Image
Un homme déguisé en femme laide
:Mdr2:
il y a un an