InscriptionConnexion
Arrête de nous les briser le shabbat goy, contente toi d'appuyer sur les boutons d'ascenseur le vendredi soir
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Bon vous faites chier avec les réactions cuck.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
spoiler :
les juifs c'est des arabes qui ont migré y'a longtemps
il y a 9 mois
l'op qui pensait faire changer d'avis aux antisemites en accusant les autres mais echoue et finit par se lamenter

Image
il y a 9 mois
encore ce honeypot
:lesquen:
il y a 9 mois
Non a l'invasion islamique , non a l'invasion judaïque dans nos medias , notre politique , nos banques :oepelo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Ben arrête de faire de la propagande juive et d'appuyer sur les boutons d'ascenseur le vendredi soir
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Ben arrête de faire de la propagande juive et d'appuyer sur les boutons d'ascenseur le vendredi soir
pour toi l'auteur est un putain de shabbos
:larry-rire:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
pour toi l'auteur est un putain de shabbos
:larry-rire:
Pas que pour moi, il n'y a qu'à lire ce qu'il dit pour comprendre qu'il se prostitue à ses prêtres au nom de Yahweh
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Pas que pour moi, il n'y a qu'à lire ce qu'il dit pour comprendre qu'il se prostitue à ses prêtres au nom de Yahweh
Aide-moi à comprendre mon erreur alors, plutôt que de te liguer avec la doxa commune contre moi. Dans tout ce que j'ai raconté, qu'est-ce qui te semble faux ?
il y a 9 mois
Mais-tu sais que quand il sera là, tu ne pourras plus sodomiser des hommes ou te faire sodomiser ?
:LeChoque:
il y a 9 mois
Aide-moi à comprendre mon erreur alors, plutôt que de te liguer avec la doxa commune contre moi. Dans tout ce que j'ai raconté, qu'est-ce qui te semble faux ?
T'as déjà eu réponse à cette question, je vais pas reprendre ce que les autres ont dit avant moi

Tu n'as plus qu'à relire la première page
il y a 9 mois
Tu es de mauvaise foi, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Est-ce que ton souci est de chercher la vérité, ou de te branler sur tes petites certitudes ?

Je ne suis aucunement pour que les nations soient éradiquées et c'est même contraire à la Torah comme je l'ai expliqué dans un post un peu plus haut. Au contraire je suis pour en finir avec cette infâme soupe mondialiste et pour que toutes les nations soient rétablies sur la terre qui leur revient, chacune à travailler à sa vocation propre, car c'est seulement ainsi que l'humanité pourra devenir comme un diamant dont chaque facette brillera.

Mais je pense que le peuple d'Israël joue un rôle privilégié dans l'histoire de l'humanité (comme un grand frère dans une fratrie), et que le rétablissement de chacune des nations dépend du rétablissement d'Israël sur sa terre.

Et le rétablissement d'Israël passe aussi par un rétablissement spirituel, c'est-à-dire un tri à faire dans le judaïsme pour le purger de ses erreurs, au nombre desquelles un certain mépris pour les goyimes parmi certains juifs. L'antisémitisme parmi certains goys étant le corollaire du mépris des goys parmi certains juifs. Il faut qu'Israël et les goyimes arrivent à s'entendre, car c'est la condition nécessaire au salut de l'humanité. Israël et les nations sont complémentaires comme l'homme et la femme.

D'ailleurs, les mésententes entre Israël et les nations ressemblent étrangement aux mésententes entre les hommes et les femmes.

- Certains juifs méprisent les nations comme certains hommes méprisent les femmes pour leur infériorité, ou pour le fait qu'elles se prostituent à toutes sortes d'idoles.

- Certains goyimes reprochent aux juifs d'être "manipulateurs", "dominateurs", "violents", c'est les mêmes reproches que les féministes adressent aux hommes.

Donc l'histoire des goyimes esclaves c'est une connerie, et le rav Ovadia Yossef qui a dit ça a dit ça soit pour charrier sans trop réfléchir à ce qu'il disait, soit tout simplement par idiotie. Si le but de l'histoire était que les goyimes deviennent esclaves des juifs alors il serait préférable que le monde soit détruit.
Ils s'appuient justement sur la Torah, qu'Israel écrasera toutes les nations autant que la création du grand Isarel.

Ce n'est pas moi qui me berce de comptines, le messianisme juif c'est la reconstruction du 3e temple avec l'attente de machia'h en terre Israel qui gouvernera le monde.
Le peuple juif par définition pour eux, sont les seuls ayant reçu la grâce de Dieu et donc sont les seuls à être en lien avec Dieu, Yahvé donc ce n'est pas pour rien qu'ils se disent peuplé élu, parce que pour eux le monde va mal à cause des ses stupides goyim et qu'ils doivent le réparer, amener la paix.... m'enfin leur paix selon leurs lois hein
:)

On nous dit à chaque fois d'ailleurs qu'Israel comporte beaucoup de "juif athée" ou "juif laic"... terme fourbe de juif parce qu'on ne dit des "chrétiens athée" ou "musulmans athée" ... et en Israel même ceux qui se disent "juif athée" se considèrent quand même comme "peuple élu"... de même quand on parle avec un "juif" se disant athée, pourquoi se dire juif si il est athée ?
Bref encore de la manipulation de juif.

Les histoire d'esclaves de n'est pas des conneries, d'autant que les lois noachides sont des lois pour les goys, ou les goys seront jugés par des tribunaux rabbiniques ; les juifs eux auront leur propre lois et morale. Comme le fait de voler ou viol un goy ce n'est pas immorale

Tu es exactement comme le juif dans ta vidéo, qui va trouver des excuses aux juifs Frank et Sabbataï parce que la méthode du choas brutale pour faire venir le machia'h ne lui plaît pas, va dire que le judaisme a été infiltré par la secte catholique et tout ça c'est un complot pour détruire le judaisme...

bordel mais cette chutzpah, en haut du palmarès 2025
:Jesus_le_bouffon:
il y a 9 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
9 mois
Ils s'appuient justement sur la Torah, qu'Israel écrasera toutes les nations autant que la création du grand Isarel.

Ce n'est pas moi qui me berce de comptines, le messianisme juif c'est la reconstruction du 3e temple avec l'attente de machia'h en terre Israel qui gouvernera le monde.
Le peuple juif par définition pour eux, sont les seuls ayant reçu la grâce de Dieu et donc sont les seuls à être en lien avec Dieu, Yahvé donc ce n'est pas pour rien qu'ils se disent peuplé élu, parce que pour eux le monde va mal à cause des ses stupides goyim et qu'ils doivent le réparer, amener la paix.... m'enfin leur paix selon leurs lois hein

On nous dit à chaque fois d'ailleurs qu'Israel comporte beaucoup de "juif athée" ou "juif laic"... terme fourbe de juif parce qu'on ne dit des "chrétiens athée" ou "musulmans athée" ... et en Israel même ceux qui se disent "juif athée" se considèrent quand même comme "peuple élu"... de même quand on parle avec un "juif" se disant athée, pourquoi se dire juif si il est athée ?
Bref encore de la manipulation de juif.

Les histoire d'esclaves de n'est pas des conneries, d'autant que les lois noachides sont des lois pour les goys, ou les goys seront jugés par des tribunaux rabbiniques ; les juifs eux auront leur propre lois et morale. Comme le fait de voler ou viol un goy ce n'est pas immorale

Tu es exactement comme le juif dans ta vidéo, qui va trouver des excuses aux juifs Frank et Sabbataï parce que la méthode du choas brutale pour faire venir le machia'h ne lui plaît pas, va dire que le judaisme a été infiltré par la secte catholique et tout ça c'est un complot pour détruire le judaisme...

bordel mais cette chutzpah, en haut du palmarès 2025
:Jesus_le_bouffon:
Quelle serait pour toi la solution à tous ces problèmes ?
il y a 9 mois
Vous êtes les idiots utiles de l'invasion islamiste.
Je suis pas antisionisme et non islamophobe
C'est possible selon toi ?
Ave moi
il y a 9 mois
Quelle serait pour toi la solution à tous ces problèmes ?
Déjà arrêter de prendre les juifs pour alliés seraient un bon début, sachant que l'invasion autant que les lois antiracistes sont le fait des juifs.
A ce propos j'avais fait un topic sur les nouvelles peines sur le racisme que les juifs (autant de GAUCHE que de DROITE, autant LIBERAUX que ORTHODOXES) veulent mettre en place
onche.org https://onche.org/topic/9[...]de-nouvelles-lois-penales

Il faut détruire le mythe de la Shoah comme quoi les NS voulaient exterminer les juifs avec des prétendues chambre à gaz, pilier central qui permet tout le discours antiraciste et l'invasion du tiers monde

Ecarter tout juif de la vie politique d'Etat, administratif et de l'économie supérieure... voir une expulsion.

Bien sur il faudrait en parallèle rééduquer le peuple contre l'individualisme qui est un des grands maux dont le juif se nourrit.

C'est pour ça que je suis NS, Hitler avait bien compris que le grand malheur c'est individualisme alors que le bien commun doit primer sur les biens particuliers, et que le juif par sa nature, sa doctrine enraciné dans sa consanguinité, est un parasite, un éternel nomade sans terre qui veut s'accaparer tout. A la base Hitler n'avait rien contre les juifs lambda mais voulait exclure les juifs de toute décisions d''Etat, d'administration, et d'économie haute parce que c'est un parasite qui cherchera constamment à détruire son hôte ; les juifs lui ont déclaré la guerre, il a fait une chose radicale c'est de les mettre dans des camps de concentrations pour tenter de leur forger le caractère (et surtout aussi d'avoir besoin de mains en pleine guerre) ;
et c'est bien dit dans les documents allemand, la question juive c'était « la solution finale TERRITORIALE de la question juive » sauf que les youpins ont supprimé le mot territoriale parce que c'est gênant, de même que les documents stipules que leurs biens qui ont été confisqué etc leur seront remis « à leur remise en liberté » ou si il décide de d'émigrer en accord avec un autre pays ; ce que Hitler d'ailleurs avait proposé, que les pays Alliés prennent les juifs en échange l'Allemagne s'engageait à prendre en charge le cout du transport + donner une prime conséquente par tête de juif.... tous les pays Alliés enjuivés ont refusé...
Hitler voulait combattre l'individualisme en premier lieu et ça a entrainé une lutte contre les juifs parce que pour les juifs c'est leur raison de vivre d'individualisé les goys, de faire toujours plus de business et permet surtout de s'infiltrer dans l'Etat pour en prendre le contrôle, et ainsi arriver au plus grand but qu'est le messianisme juif (Yahvé nous a dit que nous les dominerons tous).

Mais n'espère aucun changement à prendre les juifs pour Alliés, alors qu'ils entretiennent les maux de ton malheur via le mythe de l'extermination des juifs et l'antiracisme.
il y a 9 mois