InscriptionConnexion
il y a 7 mois
Image

Le khey prévoyant de veut pas subir le même sort que David Balland
il y a 7 mois
ne pas faire partie du top 1%
:Minou_han_ent:
il y a 7 mois
Il trade vraiment ?

J’ai un doute lorqu’il parle du RSA et j'ai absolument rien compris à son histoire de carton
:RisitasAhiBol:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
l'enfer
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Il trade vraiment ?

J’ai un doute lorqu’il parle du RSA et j'ai absolument rien compris à son histoire de carton
:RisitasAhiBol:
Les cartons c'est pour protéger les objets des chats qui sautent partout, la vidéo est du troll du début à la fin, elle me fait toujours marrer tellement il a le sens du détail sur absolument tout
il y a un jour
Les cartons c'est pour protéger les objets des chats qui sautent partout, la vidéo est du troll du début à la fin, elle me fait toujours marrer tellement il a le sens du détail sur absolument tout
Genre il a placer des carton pour faire sa video à la con , on a l'impression qui vit vraiment dans ce todi.

J'espère que c'est du troll aussi
:perceval2:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Genre il a placer des carton pour faire sa video à la con , on a l'impression qui vit vraiment dans ce todi.

J'espère que c'est du troll aussi
Les cartons c'est sûrement réel, la douche dégueulasse, l'oreiller marron, le frigo avec un sac à caca dedans parce qu'il voulait faire une blague à un pote c'est ajouté
:Hautain:
il y a un jour
Les cartons c'est sûrement réel, la douche dégueulasse, l'oreiller marron, le frigo avec un sac à caca dedans parce qu'il voulait faire une blague à un pote c'est ajouté
Le frigo avec ... tu as vraiment l'oeil .

Me voilà rassurer , qu'est ce qu'il devient ce brave homme cagoulé
il y a un jour
Le frigo avec ... tu as vraiment l'oeil .

Me voilà rassurer , qu'est ce qu'il devient ce brave homme cagoulé
Il en parle de son sac à caca, t'as pas vu jusqu'au bout ?

Aucune idée
il y a un jour
Je savais que ça allait être cette vidéo avant de cliquer sur le topic
:Kissou:
il y a un jour
Il en parle de son sac à caca, t'as pas vu jusqu'au bout ?

Aucune idée
j'ai du survoler il faut dire que c'est difficilement soutenable .
il y a un jour
l'astuce etait d'acheter des pieces d'or et de les planquer pour surperformer 99% des golems satanistent expert en financent, le train a été ratéent
:chat_tare:
il y a un jour