InscriptionConnexion
Fils de Edward Zuckerberg un pionnier dans le milieu des dentistes pour avoir modernisé le secteur
:Risivieux:

Sinon il a grandi dans une banlieue nommé white plains où le revenu moyen était entre 100 et 300k par an
il y a 2 ans
Son père lui a proposé une franchise McDonald's au cas où ils voulaient arrêter Harvard

C'est un bosseur ce ptit
il y a 2 ans
:vous_le_savez_bien:
il y a 2 ans
famille de bourgeois quoi, classe moyenne supérieure.
on est pas sur du prolo
il y a 2 ans
Chaud j'ai toujours cru qu'il était né dans une poubelle moi
:Synthwave:

Je suis déçu aucun mérite à devenir milliardaire alors
il y a 2 ans
Poutine était un gosse pauvre des rues, qui se battaient tout les jours avec des mecs plus grand que lui pour trouver à bouffer des restes dans les poubelles, dans un pays en ruine et ultra-violent
il est devenu Président d'un des pays les plus puissants de la planète et il marquera l'histoire de la Russie et du monde pour plusieurs siècles.. bordel...
c'est ça une vraie réussite
:poutine-dream:
il y a 2 ans
Poutine était un gosse pauvre des rues, qui se battaient tout les jours avec des mecs plus grand que lui pour trouver à bouffer des restes dans les poubelles, dans un pays en ruine et ultra-violent
il est devenu Président d'un des pays les plus puissants de la planète et il marquera l'histoire de la Russie et du monde pour plusieurs siècles.. bordel...
:DanceParty:
il y a 2 ans
:DanceParty:
on peut le détester mais il a clairement un parcours de dingue; et une volonté en acier.
il a quelque chose qu'on ne retrouve que chez une personne sur un million
il y a 2 ans
on peut le détester mais il a clairement un parcours de dingue; et une volonté en acier.
il a quelque chose qu'on ne retrouve que chez une personne sur un million
Gates, les darons derrière
Bezos pareil,
Arnault pareil,
Musk…
il y a 2 ans
Poutine est l'homme pour lequel j'ai le plus de respect

Parmi ceux qui sont vivants et dont j'ai une idée
Image
il y a 2 ans
Fils de Edward Zuckerberg un pionnier dans le milieu des dentistes pour avoir modernisé le secteur

Sinon il a grandi dans une banlieue nommé white plains où le revenu moyen était entre 100 et 300k par an
Le niveau de ce forum !

:nez:

Tout le monde sait sur les forums américains ce qui se cache derrière Facebook, et que Zuckerberg n'est qu'un pantin, une vitrine marketing.

:bouais:
il y a 2 ans
Le niveau de ce forum !

:nez:

Tout le monde sait sur les forums américains ce qui se cache derrière Facebook, et que Zuckerberg n'est qu'un pantin, une vitrine marketing.

bah offre nous ton savoir le cuck
:2022:
il y a 2 ans
Chaud j'ai toujours cru qu'il était né dans une poubelle moi

Je suis déçu aucun mérite à devenir milliardaire alors
effectivement
il y a 2 ans
bravo à lui
il y a 2 ans
bah offre nous ton savoir le cuck
Ton défi du jour : cherche et trouve !
Et plus généralement, travaille beaucoup plus avant de parler !

il y a 2 ans
Ton défi du jour : cherche et trouve !
Et plus généralement, travaille beaucoup plus avant de parler !

j'ai rien de fou le taré j'en ai rien foutre de qui tire les ficelles si tu veux le dire dis le mais voilà c'est la mm chose avec vous tu veux faire le malin mais en vrai tu sais RIEN
:risitas_ahi:

ou tu as peur de dire ce tu sais pour te faire ensuite brisé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Xi jiping était un gosse de riche, son père s'est retrouvé en prison pour magouille et le petit Xi a été envoyé à la campagne bosser chez les agriculteurs. From bourgeois to prolo.
Le gamin avait la haine envers le système, il a tout fait pour grimper les échelons du système politique un par un comme un gentil fonctionnaire "lisse", il s'est marié avec une star de la chanson ce qui l'a propulsé au devant des médias.
Sans le statut de sa famille et sans l'aide de sa femme, Xi jiping n'aurait rien fait de sa vie..
:chad_chinois:
il y a 2 ans