Il y a toujours le vélo, mais sans destination je m'ennuierais peut-être un peu vite
C'est surement un truc qui viendra quand j'aurai trouvé une routine de vie moins renfermée. Je trouve pas grand chose à faire en pleine campagne donc je reste chez moi.
C'est surement un truc qui viendra quand j'aurai trouvé une routine de vie moins renfermée. Je trouve pas grand chose à faire en pleine campagne donc je reste chez moi.
T'as pas des lieux historiques ou des musées à proximité ?
L'exploration pure et dure est aussi une solution
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas des lieux historiques ou des musées à proximité ?
C'est vrai que ça manque un petit peu. Je suis arrivé dans mon village y'a 1 an à peu près et je le connais pas encore de fond en comble
Bon c'est dur de se motiver à faire ça tout seul, mais qui sait, je pourrai essayer
Bon c'est dur de se motiver à faire ça tout seul, mais qui sait, je pourrai essayer
il y a 3 ans
C'est vrai que ça manque un petit peu. Je suis arrivé dans mon village y'a 1 an à peu près et je le connais pas encore de fond en comble
C'est le printemps, c'est le bon moment pour commencer à explorer, la nature est super belle
On y croit l'op
On y croit l'op
il y a 3 ans
C'est le printemps, c'est le bon moment pour commencer à explorer, la nature est super belle
On y croit l'op
On y croit l'op
Tant qu'il pleut pas des cordes ça va oui
il y a 3 ans
Je te rejoins dans ton lit
Sans invitation aucune?...
D'accord mais tu es sage
D'accord mais tu es sage
il y a 3 ans
Sans invitation aucune?...
D'accord mais tu es sage
D'accord mais tu es sage
Oui oui sage
il y a 3 ans
Oui je comprends parfaitement, je m'isole c'est tout
Bon le yoga ça m'intéresse moyen moyen par contre...
Bon le yoga ça m'intéresse moyen moyen par contre...
il y a 3 ans
D'adopte juste le style qui me plait. J'apprécie l'esthétique des stickers et, sans être un weaboo, j'apprécie évidemment les japoniaiseries
Je me sens beaucoup plus disposé à être gentil avec un profil comme celui-ci
Je me sens beaucoup plus disposé à être gentil avec un profil comme celui-ci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh ça c'est une toute autre histoire. Pour le moment je suis effectivement considéré comme un déchet.
Adapté à rien, mais je nourris l'espoir de trouver une porte de sortie avant cet été.
C'est gentil de t'en faire pour moi
Adapté à rien, mais je nourris l'espoir de trouver une porte de sortie avant cet été.
C'est gentil de t'en faire pour moi
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0