InscriptionConnexion
Oui y a rien. Le dernier mort par un animal qui a du poison remonte aux années 60 pelo.
:selectionchampi:
faux y a un alsacien qui pvtist qui est mort cette année par un serpent en australie
:delawarde_fume:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 21 heures
tu ferras des updates ? ca m'interessais aussi mais j'me suis découragé d'y aller avec le nombre de khey qui m' ont dit que c'etait mieux avant et que c'est devenu nul
Ne va pas au Québec surtout, c'est en train de se casser la gueule méchamment.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
DTP
DTP
20h
je sais j'écoute alexandre cormier denis
onche onche un verre de ponche ?
il y a 20 heures
je sais j'écoute alexandre cormier denis
Oui, il est plutôt fiable comme source.
:like2:
il y a 20 heures
Ma mère aussi a une fixette avec ce médicament.

Les français comprennent pas que l'inflammation est une réaction du corps qui sert une fonction de guérison et qui permet d'être plus vite sur pied.

Grippe sans doliprane : 3-4j

Grippe avec doliprane : 2 semaines

Le doliprane n'est utile que si l'inflammation te met en danger, genre si tu as 41 °C de fièvre ... Autrement ça ne fait que retarder la guérison.

Ca ne m'étonne pas que les bonnes femmes et les hommes-soja vouent un culte à ce médicament, c'est pas le genre dynamique ...

Sans oublier la continuelle fête de la science, même sans inflammation ils prennent du doliprane.

Le pire c'est que si tu expliques ça on se fout de ta gueule genre "il est excessif lol", bon sang faut que j'arrête d'en parler car plus j'en parle plus je les trouve faibles, stupides et méprisables et plus j'ai envie de les tarter.
Pour une grippe ça sert à rien mais un bon mal de crane ou de dents ça peut dépanné
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 20 heures
Le paracétamol n'est pas anti-inflammatoire par contre.
:itsBeautiful:
ah bon ? mais moi je croyais
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
DTP
DTP
20h
À cause des pajeets ?
:Zidane_Rika:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 20 heures
C'est un anti douleur. Pour des antis inflammatoire c'est dafalgan, mais ça fait aussi anti douleur. Pas le doliprane par contre.
il y a 20 heures
C'est le cas de l'aspirine et de l'ibuprofène mais pas du paracétamol askip.
:itsBeautiful:
il y a 20 heures
Je ne rigole pas, elle m'a vraiment sorti ça, c'est quoi le problème avec les français et ce médoc.
:nez:
Il n'est remboursé que chez nous
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 20 heures-PEMT
C'est un anti douleur. Pour des antis inflammatoire c'est dafalgan, mais ça fait aussi anti douleur. Pas le doliprane par contre.
D'accord, ok merci

+ aussi @Sneaky

Mais je me suis renseigné, c'est un anti-pyrétique qui donc soulage une forme précise d'inflammation, la fièvre.

Donc bon c'est un peu du pareil au même ...

Faut pas prendre ça si on veut guérir vite.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures-PEMT
D'accord, ok merci

+ aussi @Sneaky

Mais je me suis renseigné, c'est un anti-pyrétique qui donc soulage une forme précise d'inflammation, la fièvre.

Donc bon c'est un peu du pareil au même ...

Faut pas prendre ça si on veut guérir vite.
Ça depanne quand-même quand tu as mal, des fois tu as des mals de crâne tu prend juste un doliprane et tu as plus mal 30 minutes après. Pour les dents aussi, même si pour les dents c'est mieux le dafalgan si c'est une inflammation. Mais oui ça va pas t'enlever un virus si tu as une maladie. Ça sert juste à supporter si tu as vraiment trop mal.
il y a 20 heures
Ça depanne quand-même quand tu as mal, des fois tu as des mals de crâne tu prend juste un doliprane et tu as plus mal 30 minutes après. Pour les dents aussi, même si pour les dents c'est mieux le dafalgan si c'est une inflammation. Mais oui ça va pas t'enlever un virus si tu as une maladie. Ça sert juste à supporter si tu as vraiment trop mal.
oui mais bon faut avoir bien mal, genre pour la fièvre c'est contreproductif si tu peux laisser faire tu guériras plus vite.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
oui mais bon faut avoir bien mal, genre pour la fièvre c'est contreproductif si tu peux laisser faire tu guériras plus vite.
Quand t'as de la fièvre et que tu sues, tu remues et que tu ne parviens pas à dormir, un Doliprane peu valoir le coup
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 heures
Je ne rigole pas, elle m'a vraiment sorti ça, c'est quoi le problème avec les français et ce médoc.
:nez:
Serpents, araignées et la fameuse méduse boite….
Animaux venimeux non?
:Mouais_Jesus:

Après c’est pas un Doliprane qui va te sauver
il y a 19 heures
Quand t'as de la fièvre et que tu sues, tu remues et que tu ne parviens pas à dormir, un Doliprane peu valoir le coup
Ca dépend si tu veux guérir vite et souffrir ou lentement et moins souffrir... Moi je vois souvent les gens prendre des trucs, puis ils mettent 2 voire 3 semaines à guérir avec des rechutes assez intenses
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
À cause des pajeets ?
:Zidane_Rika:
Notamment mais surtout parce qu'ils ont fait n'importe quoi avec l'immobilier... Mais pas que.
il y a 13 heures