InscriptionConnexion
Je ne rigole pas, elle m'a vraiment sorti ça, c'est quoi le problème avec les français et ce médoc.
:nez:
il y a 11 heures
tu ferras des updates ? ca m'interessais aussi mais j'me suis découragé d'y aller avec le nombre de khey qui m' ont dit que c'etait mieux avant et que c'est devenu nul
:delawarde_fume:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 11 heures
:patriote:
il y a 11 heures
Quand tu vas te faire mordre par une araignée et que t'auras 40 de fièvres tu lui diras merci
:bocchipyj:
:trissmile:
il y a 11 heures
Tout peut te tuer en Australie. Le doliprane te servira à moins souffrir
:lagaf:
il y a 11 heures
tu ferras des updates ? ca m'interessais aussi mais j'me suis découragé d'y aller avec le nombre de khey qui m' ont dit que c'etait mieux avant et que c'est devenu nul
Les kheys qui ont dit ça n'ont jamais mis les pieds sur le territoire australien.

Après c'est sur qu'on est passé de 200 000 à 600 000 backpackers/an mais en vrai, y a toujours un manque de main d'œuvres en Australie.
:selectionchampi:
il y a 11 heures
Quand tu vas te faire mordre par une araignée et que t'auras 40 de fièvres tu lui diras merci
:bocchipyj:
Y a pas d'animaux venimeux en Australie. De plus mes frais d'hopitaux sont remboursés à hauteur de 1 000 000 d'oros.
:Watame_choque:
il y a 11 heures
Tout peut te tuer en Australie. Le doliprane te servira à moins souffrir
:lagaf:
C'est un BIG FAKE que l'Australie est littéralement moins dangereux que la Thaïlande.
:Ohent:
il y a 11 heures
Bien sûr qu’il va en faire il nous parle de ça 20x par jour sans y être. Alors t’imagines bien .
il y a 11 heures
Ma mère aussi a une fixette avec ce médicament.

Les français comprennent pas que l'inflammation est une réaction du corps qui sert une fonction de guérison et qui permet d'être plus vite sur pied.

Grippe sans doliprane : 3-4j

Grippe avec doliprane : 2 semaines

Le doliprane n'est utile que si l'inflammation te met en danger, genre si tu as 41 °C de fièvre ... Autrement ça ne fait que retarder la guérison.

Ca ne m'étonne pas que les bonnes femmes et les hommes-soja vouent un culte à ce médicament, c'est pas le genre dynamique ...

Sans oublier la continuelle fête de la science, même sans inflammation ils prennent du doliprane.

Le pire c'est que si tu expliques ça on se fout de ta gueule genre "il est excessif lol", bon sang faut que j'arrête d'en parler car plus j'en parle plus je les trouve faibles, stupides et méprisables et plus j'ai envie de les tarter.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Je ne rigole pas, elle m'a vraiment sorti ça, c'est quoi le problème avec les français et ce médoc.
elle pense à toi pauvre tocard , et arrête de dire « les français » quand tu parles de ta propre mère c’est assez irrespectueux

putain tu serais mon fils je t’aurais déjà bien éduqué à la gifle le kj égoïste
il y a 11 heures
Le doliprane putain, ça sert à rien en vrai.
:sodium_gilet2:

Vrai chad prend de l'aspirine.
:sodium_gilet2:
il y a 11 heures
Y a pas d'animaux venimeux en Australie. De plus mes frais d'hopitaux sont remboursés à hauteur de 1 000 000 d'oros.
:Watame_choque:
"L'Australie est sans aucun doute le continent le plus venimeux du monde", explique M. Seymour à l'AFP, même si les décès sont rares. Selon les dernières données disponibles, entre 2001 et 2017, 32 décès liés à un animal ont été constatés par an en Australie - la plupart étant imputés aux chevaux ou aux vaches."
il y a 11 heures
elle pense à toi pauvre tocard , et arrête de dire « les français » quand tu parles de ta propre mère c’est assez irrespectueux

putain tu serais mon fils je t’aurais déjà bien éduqué à la gifle le kj égoïste
Tu en aurais fait un bon français
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
"L'Australie est sans aucun doute le continent le plus venimeux du monde", explique M. Seymour à l'AFP, même si les décès sont rares. Selon les dernières données disponibles, entre 2001 et 2017, 32 décès liés à un animal ont été constatés par an en Australie - la plupart étant imputés aux chevaux ou aux vaches."
Oui y a rien. Le dernier mort par un animal qui a du poison remonte aux années 60 pelo.
il y a 11 heures
Ma mère aussi a une fixette avec ce médicament.

Les français comprennent pas que l'inflammation est une réaction du corps qui sert une fonction de guérison et qui permet d'être plus vite sur pied.

Grippe sans doliprane : 3-4j

Grippe avec doliprane : 2 semaines

Le doliprane n'est utile que si l'inflammation te met en danger, genre si tu as 41 °C de fièvre ... Autrement ça ne fait que retarder la guérison.

Ca ne m'étonne pas que les bonnes femmes et les hommes-soja vouent un culte à ce médicament, c'est pas le genre dynamique ...

Sans oublier la continuelle fête de la science, même sans inflammation ils prennent du doliprane.

Le pire c'est que si tu expliques ça on se fout de ta gueule genre "il est excessif lol", bon sang faut que j'arrête d'en parler car plus j'en parle plus je les trouve faibles, stupides et méprisables et plus j'ai envie de les tarter.
Le paracétamol n'est pas anti-inflammatoire par contre.
:itsBeautiful:
il y a 11 heures
Tu en aurais fait un bon français
:hap:
t’as 13 ans pour avoir ce genre d’argumentation ou tu trolls ?
il y a 11 heures
J'ai un couple d'amis qui y sont allés pour s'y installer, en partant c'est la grande joie, mais le retour a été un soulagement tellement ça les a saoulé la bas
:risitas_triangle_:

Le salaire ne fait pas tout, perso quitte à me faire chier, go chine
il y a 11 heures
Oui y a rien. Le dernier mort par un animal qui a du poison remonte aux années 60 pelo.
T'as bien lu mon post, gg l'ahuri
:risitas_triangle_:
il y a 11 heures
Lea dolipranes sont pas remboursé en Australie, tu peux en acheter en supermarché comme tu acheterais un paquet de chips mais ils coûtent afreusement cher, presque 2€ la boite de 20, fais un gros stock avant de partir
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 11 heures