Ce sujet a été résolu
L'essence la moins chère est à 0.9€ en campagne et 1€ en ville.
Vu que leur voiture consomme plus en moyen, le cout kilométrique doit être très proche du nôtre
Tu dois oublier un truc dans ton calcul, l'essence la moins cher à 3.39$ sur ton lien ça fait 76 centimes d'oro
Après oui ils conduisent des camions de 3 tonnes qui font 18L/100km pour aller faire les courses mais c'est un choix de leur part, c'est bien parceque l'essence est pas chère et qu'ils gagnent 5 fois plus à travail égal et payent moins d'impôts (même en californie) qu'ils peuvent se le permettre
Après oui ils conduisent des camions de 3 tonnes qui font 18L/100km pour aller faire les courses mais c'est un choix de leur part, c'est bien parceque l'essence est pas chère et qu'ils gagnent 5 fois plus à travail égal et payent moins d'impôts (même en californie) qu'ils peuvent se le permettre
il y a 19 heures
Pourquoi
Car les États Unis dans les États où la liberté de porter une arme est respectée la vie est cool.
Métro boulot dodo certe
Mais métro = gros pick up ou conduire est un plaisir
Boulot = gros salaire tu sais pourquoi tu te lèves
Dodo = possibilité d’acquérir une grosse baraque certe en bois mais au moins tu jouis de tes 150m carré en rentrant
Métro boulot dodo certe
Dodo = possibilité d’acquérir une grosse baraque certe en bois mais au moins tu jouis de tes 150m carré en rentrant
il y a 19 heures
Car les États Unis dans les États où la liberté de porter une arme est respectée la vie est cool.
Métro boulot dodo certe
Métro boulot dodo certe
J'ai déjà une barraque perso. Par contre aucun sens à ma vie ou métier qui me plaît c'est vrai.
il y a 19 heures
Ce que vous oubliez de dire avec vos comparaisons avec le "dream USA", c'est qu'un natif américain aura contracté des dettes, des prêts étudiants pour faire sa carrière avant tout prêt immo ou de conso, et que la moyenne d'âge des américains ou ils ont fini de rembourser leur dette d'étudiant se situe vers 50 ans.
Je ne glorifie pas notre système de taxe et qui distribue aux premiers boubakar et karim débarqués, mais faut arrêter ces comparaisons qui masquent toujours les cartes lorsque t'es un natif.
D'autant que les expats français aux US sont des trous de fion qui te vendent les USA "gros salaire, moins de taxes etc" alors que les types se sont fait financer tout leur cursus par les impôts taxés sur les Nicolas, se barrent après le diplôme et n'ont aucun compte à rendre ; puis débarquent aux US sans dettes et te disent que c'est génial et France = caca taxe...
Non mais au secours.
Je ne glorifie pas notre système de taxe et qui distribue aux premiers boubakar et karim débarqués, mais faut arrêter ces comparaisons qui masquent toujours les cartes lorsque t'es un natif.
D'autant que les expats français aux US sont des trous de fion qui te vendent les USA "gros salaire, moins de taxes etc" alors que les types se sont fait financer tout leur cursus par les impôts taxés sur les Nicolas, se barrent après le diplôme et n'ont aucun compte à rendre ; puis débarquent aux US sans dettes et te disent que c'est génial et France = caca taxe...
Non mais au secours.
il y a 19 heures
Le "go expat" est excessivement rare.
La majorité des "go expat" sont juste des migrants blancs.
C'est tout.
"gneugneu ménou on bosse" - c'est la moindre des choses, rien de glorieux à ça.
C'est pas d'émigrer qui demande du courage, c'est de s'enraciner quelque part.
Tu veux la preuve? Prends pour exemple cette couille molle de St Claude 88 qui a pas arrêté de vanter les mérites de l'émigration définitive tout ça pour fuir comme une petite chienne face aux Russes.
Pourquoi? L'Ukraine, c'est pas son pays donc "gneugneu jvé pa mourrir pou un pays képalmien".

La majorité des "go expat" sont juste des migrants blancs.
C'est tout.
"gneugneu ménou on bosse" - c'est la moindre des choses, rien de glorieux à ça.
C'est pas d'émigrer qui demande du courage, c'est de s'enraciner quelque part.
Tu veux la preuve? Prends pour exemple cette couille molle de St Claude 88 qui a pas arrêté de vanter les mérites de l'émigration définitive tout ça pour fuir comme une petite chienne face aux Russes.
Pourquoi? L'Ukraine, c'est pas son pays donc "gneugneu jvé pa mourrir pou un pays képalmien".

Concernant St Claude 88 je ne pense pas que ce soit un bon exemple. L’Ukraine est un pays qui n’existe que depuis 30 ans, et où, structurellement, il n’y a pas grand-chose à conserver.
Tout comme moi même qui est un français de souche je n'irais pas non plus faire la guerre pour cette cause perdue qu'est la France.
Tout comme moi même qui est un français de souche je n'irais pas non plus faire la guerre pour cette cause perdue qu'est la France.
il y a 19 heures
Concernant St Claude 88 je ne pense pas que ce soit un bon exemple. L’Ukraine est un pays qui n’existe que depuis 30 ans, et où, structurellement, il n’y a pas grand-chose à conserver.
C'est bien ce que je dis: ce n'est pas le fait de partir qui est "courageux", c'est le fait de s'enraciner.
Tu fais ce que tu veux mais tôt ou tard, tu n'auras plus le choix, il faudra poser tes valises définitivement et défendre ta terre, quelle qu'elle puisse être.
On ne peut pas passer sa vie à fuir.
Autrement, on est comme tous les nomades: un parasite.
Tu fais ce que tu veux mais tôt ou tard, tu n'auras plus le choix, il faudra poser tes valises définitivement et défendre ta terre, quelle qu'elle puisse être.
On ne peut pas passer sa vie à fuir.
Autrement, on est comme tous les nomades: un parasite.
Voix ASMR askondi
il y a 18 heures