Ce sujet a été résolu
Key
9 mois
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin
De toutes façons t'as pas les couilles de go expat mon chat.
il y a 9 mois
De toutes façons t'as pas les couilles de go expat mon chat.
Quand j'aurais plus de chat si.
il y a 9 mois
Si c'est un chat qui t'empêche de go expat, pause toi les bonnes questions.
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
33 cts ils font comment ? Aux usa c’est plutôt autour de 0.9$
En fait c'est du GPL/GNV
il y a 9 mois
AhuriKJ
9 mois
Au Texas ou l'Alaska peut être
en Californie le prix est proche de chez nous
Vance 2028
il y a 9 mois
Si c'est un chat qui t'empêche de go expat, pause toi les bonnes questions.
T'en as pas tu sais pas.
il y a 9 mois
T'en as pas tu sais pas.
Non mon chat est à peine un sticker massivement utilisé sur le forum.
il y a 9 mois
Non mon chat est à peine un sticker massivement utilisé sur le forum.
Tu pars avec ?
il y a 9 mois
Les américains hurlaient à la mort il y a 2-3 ans quand l'essence a commencé à atteindre dans quelques états seulement les 3 dollars le gallon soit 68 centimes d'oros TTC rappellons le
Essence qu'ils brûlent dans des voitures qui leur coûte moins cher, une voiture allemande coûte moins cher aux us qu'en france sans inclure de quelquonque malus écologique
TVA moyenne à 6%
Heureusement qu'on a les dolipranes
Essence qu'ils brûlent dans des voitures qui leur coûte moins cher, une voiture allemande coûte moins cher aux us qu'en france sans inclure de quelquonque malus écologique
TVA moyenne à 6%
Heureusement qu'on a les dolipranes
il y a 9 mois
Au Texas ou l'Alaska peut être
99 centimes d'oros le litre en moyenne actuellement en Californie, pas si proche même si c'est infernal d'un point de vue américain
il y a 9 mois
99 centimes d'oros le litre en moyenne actuellement en Californie, pas si proche même si c'est infernal d'un point de vue américain
L'essence la moins chère est à 0.9€ en campagne et 1€ en ville.
Vu que leur voiture consomme plus en moyen, le cout kilométrique doit être très proche du nôtre
il y a 9 mois
Tu pourras pas go expat aux États Unis
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
L'essence la moins chère est à 0.9€ en campagne et 1€ en ville.
Vu que leur voiture consomme plus en moyen, le cout kilométrique doit être très proche du nôtre
Tu dois oublier un truc dans ton calcul, l'essence la moins cher à 3.39$ sur ton lien ça fait 76 centimes d'oro
Après oui ils conduisent des camions de 3 tonnes qui font 18L/100km pour aller faire les courses mais c'est un choix de leur part, c'est bien parceque l'essence est pas chère et qu'ils gagnent 5 fois plus à travail égal et payent moins d'impôts (même en californie) qu'ils peuvent se le permettre
Après oui ils conduisent des camions de 3 tonnes qui font 18L/100km pour aller faire les courses mais c'est un choix de leur part, c'est bien parceque l'essence est pas chère et qu'ils gagnent 5 fois plus à travail égal et payent moins d'impôts (même en californie) qu'ils peuvent se le permettre
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0