InscriptionConnexion
Ce gelem
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
BenzeBis
BenzeBis
1 mois
depuis un mois j'ai pris la mauvaise habitude de commaner delivroo.. wekk-end dernier j'ai eu un menu gratuit car le livreur à mouillé la commande à coup de fanta c'était cool
:chamburger:

par contre hier 1er commande: annulation restau fermé + je recommande en doublant le prix et le livreur me trouve pas et delivroo me facture ces enculé. J'ai spam le SAV ils veulent rien savoir j'ai du bloquer ma CB
:ohmaiscpasvrai:

plus jaja

uber que des galères aussi c'est bannis

il me reste quoi.. justeat ?
Il te reste de te déplacer
:mqmgif3:
il y a un mois
BenzeBis
BenzeBis
1 mois
depuis un mois j'ai pris la mauvaise habitude de commaner delivroo.. wekk-end dernier j'ai eu un menu gratuit car le livreur à mouillé la commande à coup de fanta c'était cool

par contre hier 1er commande: annulation restau fermé + je recommande en doublant le prix et le livreur me trouve pas et delivroo me facture ces enculé. J'ai spam le SAV ils veulent rien savoir j'ai du bloquer ma CB

plus jaja

uber que des galères aussi c'est bannis

il me reste quoi.. justeat ?
t'a qu'a te faire à bouffer au lieu de bouffer des conneries
:GD_easy:
Bon tg
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
t'a qu'a te faire à bouffer au lieu de bouffer des conneries
une semaine sans merde bien grasse c'est triste
:tristouminou:
:pelonche_duo:
il y a un mois
Y a rien de compliqué à faire un truc meilleur que les merdes livrées par ces plateformes
:Hautain:

Après on peut faire encore au dessus avec la pratique et en prenant des ingrédients de qualité
Perso j’ai jamais réussi à avoir le même goût de reviens y des sauces industrielles ou des assaisonnements de viandes

C’est pas que c’est mauvais, mais c’est différent. Par exemple j’ai jamais réussi à refaire l’assaisonnement guacamole de old el paso que je trouve fort goûtu
:Chatlimite:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Perso j’ai jamais réussi à avoir le même goût de reviens y des sauces industrielles ou des assaisonnements de viandes

C’est pas que c’est mauvais, mais c’est différent. Par exemple j’ai jamais réussi à refaire l’assaisonnement guacamole de old el paso que je trouve fort goûtu
:Chatlimite:
Il te manque peut être les exhausteurs de goûts faits en laboratoire et qui donnent le cancer
il y a un mois
Il te manque peut être les exhausteurs de goûts faits en laboratoire et qui donnent le cancer
C’est exactement ça
:sueur:

Le glutamate c’est très efficace
:sueur:
il y a un mois
Cuisine toi même le soja boy
:selection_naturelle:
il y a un mois