Ce sujet a été résolu
depuis un mois j'ai pris la mauvaise habitude de commaner delivroo.. wekk-end dernier j'ai eu un menu gratuit car le livreur à mouillé la commande à coup de fanta c'était cool
par contre hier 1er commande: annulation restau fermé + je recommande en doublant le prix et le livreur me trouve pas et delivroo me facture ces enculé. J'ai spam le SAV ils veulent rien savoir j'ai du bloquer ma CB
plus jaja
uber que des galères aussi c'est bannis
il me reste quoi.. justeat ?
par contre hier 1er commande: annulation restau fermé + je recommande en doublant le prix et le livreur me trouve pas et delivroo me facture ces enculé. J'ai spam le SAV ils veulent rien savoir j'ai du bloquer ma CB
plus jaja
il y a un mois
Hein ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
BenzeBis
1 mois
depuis un mois j'ai pris la mauvaise habitude de commaner delivroo.. wekk-end dernier j'ai eu un menu gratuit car le livreur à mouillé la commande à coup de fanta c'était cool
plus jaja
plus jaja
Essaye d’arrêter, je suis tombé dans la spirale dernièrement et la thune perdue est incontestablement énorme. Le mieux est de supprimer tes comptes de chacune de ces plateformes (même si c’est cool d’avoir des esclaves à disposition)
il y a un mois
Il te reste ta cuisine.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Essaye d’arrêter, je suis tombé dans la spirale dernièrement et la thune perdue est incontestablement énorme. Le mieux est de supprimer tes comptes de chacune de ces plateformes (même si c’est cool d’avoir des esclaves à disposition)
ouais j'arrête, uber cetait bannis et maintenant delivroo aussi, surtout que tu peux doubler le tarif c'est n'imp"
11.50 chez le restau à livrer, 30 euros via delivroo
faut que j'attend fin de semaine ma nouvelle carte boursorama
heureusement j'ai deux CB
11.50 chez le restau à livrer, 30 euros via delivroo
faut que j'attend fin de semaine ma nouvelle carte boursorama
heureusement j'ai deux CB
il y a un mois
BenzeBis
1 mois
plus jaja
plus jaja
Il te reste tes petites jambes pour aller dans les restaurants
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a un mois
Il te reste tes petites jambes pour aller dans les restaurants
ma..marcher !?
il y a un mois
je le fais 6 jours sur 7, le vaisselle ça saoule
+ je sais pas cuisiner de la merde bien grasse, j'sais faire que des pates ou des lentilles
+ je sais pas cuisiner de la merde bien grasse, j'sais faire que des pates ou des lentilles
il y a un mois
jvais surveiller mes comptes, normalement c'est bloqué sinon je go plainte auprès de paypal
il y a un mois
J’allais le dire

J'ai pas de femme à y stocker, j'en ai fais un garage
il y a un mois
J'ai pas de femme à y stocker, j'en ai fais un garage
N’apprends pas à faire à manger surtout, des fois que ça coûte moins cher
il y a un mois
une fois j'ai fais cuir de l'eau, elle à pris feu
il y a un mois
deux trois soleil
J'ai même pas mangé à cause de ces rats
J'ai même pas mangé à cause de ces rats
Bah cuisine
il y a un mois
Et c'est surtout meilleur
il y a un mois
Et c'est surtout meilleur
Pas toujours, mais avec un peu de pratique ça le devient
il y a un mois
Pas toujours, mais avec un peu de pratique ça le devient
Y a rien de compliqué à faire un truc meilleur que les merdes livrées par ces plateformes
Après on peut faire encore au dessus avec la pratique et en prenant des ingrédients de qualité
Après on peut faire encore au dessus avec la pratique et en prenant des ingrédients de qualité
il y a un mois