Ce sujet a été résolu
si tu savais comme je le suis pas, je veux juste faire baver les hétéros avec ma pdp de cul forgé par les dieux de l’Olympe, et croit moi ça marche, rien que là déjà 3 kheys en mp pour connaître la grognasse chubby
toi par contre, tu es sûrement gay, et j’ai mes sources qui semblent fiables par dessus le marché + j’ai espionné tes topics et apparemment ça te fait bander de voir des hommes éjaculer
toi par contre, tu es sûrement gay, et j’ai mes sources qui semblent fiables par dessus le marché + j’ai espionné tes topics et apparemment ça te fait bander de voir des hommes éjaculer
Ça confirme bien ce que je dit sur toi
house music
il y a un jour
T’es croyant ?
Si oui, sache que la bible interdit l’homosexualité hein
Si oui, sache que la bible interdit l’homosexualité hein
Ancien catholique, je sais que cette religion interdit l'homosexualité, j'ai lu la bible et j'ai apostasié de cette religion démoniaque.
il y a un jour
bonne chance avec ta maladie mentale …
ça doit être dur d’être un homme et d’aimer les autres hommes ..
ça doit être dur d’être un homme et d’aimer les autres hommes ..
Ce qui doit être dur, c'est d'être obsédé par le corps des femmes et d'y avoir si peu accès.
Car vu ton discours, soit t'es célibataire, soit t'es en couple mais pas satisfait. Ou alors tu fais un bait.
Les mecs hétéros n'ont pas besoin de dire qu'ils le sont.
Car vu ton discours, soit t'es célibataire, soit t'es en couple mais pas satisfait. Ou alors tu fais un bait.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Ça confirme bien ce que je dit sur toi
0 arguments mais oui, je suis fou
allez allez, tu aimes les hommes, mais que ceux qui ejaculent bien, ceux qui laisse leur gland exploser devant une cam, ça ça te fait salement bander mec.
Mais oui les femmes t’aiment aussi mais tu te cherchent encore, d’ailleurs y’a pas de mal à ça !
Ah si, en fait c’est contre-nature le tare

allez allez, tu aimes les hommes, mais que ceux qui ejaculent bien, ceux qui laisse leur gland exploser devant une cam, ça ça te fait salement bander mec.
Mais oui les femmes t’aiment aussi mais tu te cherchent encore, d’ailleurs y’a pas de mal à ça !

il y a un jour
Ce qui doit être dur, c'est d'être obsédé par le corps des femmes et d'y avoir si peu accès.
en couple mais pas assez satisfait, gg t’as mis le doigt dessus
il y a un jour
0 arguments mais oui, je suis fou

Enfonce toi encore, plus tu post sur ton topic moins tes crédible
Tu projete tes fantasmes sur nous le taré
house music
il y a un jour
Enfonce toi encore, plus tu post sur ton topic moins tes crédible
Va mater t’es mecs qui ejaculent plutôt, non ?
Ah et d’ailleurs, oubli pas que j’ai vu tes topics de y’a 1 mois et putain tu serais pas plutôt hétéro-curieux voir plus ?
Non sans déconner, déjà t’as pas des arguments très « fameux » contre ma sexualité mais en PLUS de ça, tu oses te prétendre hétéro et moi curieux ?
Ah et d’ailleurs, oubli pas que j’ai vu tes topics de y’a 1 mois et putain tu serais pas plutôt hétéro-curieux voir plus ?
Non sans déconner, déjà t’as pas des arguments très « fameux » contre ma sexualité mais en PLUS de ça, tu oses te prétendre hétéro et moi curieux ?
il y a un jour
en couple mais pas assez satisfait, gg t’as mis le doigt dessus
Rien de transcendant.
Et d'ailleurs tu ne seras jamais satisfait, t'as rien à faire en couple si tout ce que tu dis est réel et pas une exagération.
Et d'ailleurs tu ne seras jamais satisfait, t'as rien à faire en couple si tout ce que tu dis est réel et pas une exagération.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Rien de transcendant.
je veux juste un gros cul comme ma pdp à disposition, c’est trop demandé ?
je travail 38h / semaine j’ai pas le droit à ça ?
t’es qui pour te prétendre au dessus de moi, de mes envies et de ma pauvre situation frustrante ?
t’es qui pour te prétendre au dessus de moi, de mes envies et de ma pauvre situation frustrante ?
il y a un jour
L'OP est un PD refoulé.
C'est la science qui le dit : "se sentir concerner par l'homosexualité des autres hors couple et révélateur d'un profond complexe."
C'est la science qui le dit : "se sentir concerner par l'homosexualité des autres hors couple et révélateur d'un profond complexe."
il y a un jour
il y a un jour
Unibi
1j
L'OP est un PD refoulé.
Tu projettes, tu projettes …
JE ne suis PAS un sale GAY, et je peux te le prouver quand tu veux, mais évidement t’y crois pas car ça te fait rager, et tu détestes voir des bels hommes bander comme des sales chiens devant des culs fertiles

JE ne suis PAS un sale GAY, et je peux te le prouver quand tu veux, mais évidement t’y crois pas car ça te fait rager, et tu détestes voir des bels hommes bander comme des sales chiens devant des culs fertiles
il y a un jour
je veux juste un gros cul comme ma pdp à disposition, c’est trop demandé ?
Soit tu es sérieux et je te plains car effectivement jamais rien ne te satisfera.
Soit tu troll et c'est un peu gros.
Soit tu troll et c'est un peu gros.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
non mais renseignes-toi, je suis pas là pour déconner ou quoi ..
Ça a été prouvé il y a peu en russie que l’homosexuelle est en réalité un problème neurologique du comportement similaire à un autisme léger voir un trouble du comportement social, genre c’est pas de ta faute mais voilà être un homme biologiquement et aimer les hommes tout comme toi c’est absolument pas « normal » et contre nature tu peux comprendre ça ?
même sans être dans le déni, tu confirmeras que si tout les hommes étaient comme ça et bien ça causerait la fin de l’humanité tout simplement donc c’est un défaut
Ça a été prouvé il y a peu en russie que l’homosexuelle est en réalité un problème neurologique du comportement similaire à un autisme léger voir un trouble du comportement social, genre c’est pas de ta faute mais voilà être un homme biologiquement et aimer les hommes tout comme toi c’est absolument pas « normal » et contre nature tu peux comprendre ça ?
même sans être dans le déni, tu confirmeras que si tout les hommes étaient comme ça et bien ça causerait la fin de l’humanité tout simplement donc c’est un défaut
EH BAH J'ASSUME ÊTRE CONTRE NATURE
DONNEZ MOI DES GROS CUL MUSCLÉ ET FAITES PAS CHIER LES HETERO
DONNEZ MOI DES GROS CUL MUSCLÉ ET FAITES PAS CHIER LES HETERO
il y a un jour